Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pollux427

Création de M-code spécifique pour les "inconnus"

Messages recommandés

Je pensais que créer des pages spécifiques concernant des codes inconnus (notamment du livre d'Eccles...) et précisant au passage les éventuels détails de son Combi qui peut faire penser à une option. Éléments de carrosserie spécifique, de mécanique, d'accessoires extérieurs ou intérieurs... Qu'en pensez-vous ?

Exemple : j'ai M780 (inconnu) et M064 (ambiguë sur la définition)
Mon combi présente un allume-cigare 6V, une manivelle de démarrage, l'ajout de la jauge à essence. Et il a été fabriqué avant l'année millésime qui est en août (soit décembre 1960) et vendu après (Octobre 1961) -> d'où peut-être un phénomène de mise à niveau quand les millésimes changent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Suite à ton annonce je pense que le code M064 est destiné à un combi pick up qui pouvait à l'époque être livré sans les ridelles. En espérant que cela correspond.
En ce qui concerne le second code, je n'ai rien dessus sachant que ça s'arrête au M 729
Bonne journée
Hotwheels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 780,je peux te dire que c'est 1960 Only!!et que j'ai déjà une grosse idée de ce que cela peut etre....d'ailleurs je suis preneur d'info sur tous les feux ar de bus 1960 only....ca c'est de l'indice!
Ca fait un bail que je recense tous ces M-codes,bientôt online d'ailleurs mais les tableaux sont super galere à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah 780... OK, je crois comprendre ! Ce principe de feux arrières à 1 ampoule qui fait feu de position, stop et clignotant n'ont éxistés qu'un an pour l'année modèle 1961' en Europe (non-export). D'ailleurs, si on cherche le plan électrique d'un modèle 61' non-export, on ne trouve pas ! ... sauf dans la RTA en N&B ! Et les connections électriques au niveau des clignos ne sont pas identiques pour ces modèles entre modèles export et non-export. Je vais affiner cela...

Pour 064, il y a autre chose derrière qu'une histoire de ridelle. Le Guide Eccles le dit et est très complet ...mais tout n'est toujours tout à fait exactes, il y a quelques petites erreurs (pas beaucoup quand même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai 2 mcode inconnu sur mon highroof post swiss de 1966 il y a 762 et 008 auriez vous une idéé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux là sont inconnus à ce jour mais tjs présent sur des Hightroof des postes suisses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...