splitguy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Une copine qui bosse chez VW m'a donné une série de cartes postales publicitaires à l'occasion des 60 ans du combi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 http://i75.servimg.com/u/f75/13/15/79/73/pub_vw15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 désolé, c est pas du split mais je peux pas résisté à l'envie de vous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 celle ci j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ouah!!! génial Dès demain je me précipite chez mon concessionaire VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je suis pas sur que VW les vende, c est de la pub, il y avait aussi des porte clé une plaque émaillée , un T shirt. Mon amie les a reçu de chez VW france il y a 6 mois environ, elle m'a récupéré ça avant que ça parte à la benne car ils recoivent des objets de pub (autocollant crayon, ce genre de truc )régulièrement. Normalement, toutes les concessions en ont reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites