Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgvv

samba toulousain

Messages recommandés

hello je remets mon aquarium, faut bien l'alimenter ce pauvre recencement de 23 !
donc ça fait bien 13 ou 15 ans que je l'ai,
il est de janvier 63,modèle un peu intermédiaire puisque il a les ouies externes et le bourelet de l'aile, le pauvre a quelques kilos de peintures sur le dos, au départ il était corail et gris blanc perle, j'aurai bien aimé le connaitre comme ça
quand je l'ai récupéré il était en version orange vilain vw et blanc que du toit, exactement comme celui qui est dans le 34 (copieurs !!) et puis j'ai remis une autre couche
il a eu quelques versions de chassis /moteur : config d'origine avec réduc et 1200 de 63, 1 an après t4 1800 avec 8/35 et réducteurs (ça tire très très court, mais ça arrache le bitume, ce train est parti sur une cox tout terrain de toulouse), puis 1 an après train av de 68 et disque bay 79 avec train ar cox trompette en 8/35 ( modif perso de l'époque) toujours avec le t4, depuis 3 ans j'ai remis mon petit 1200 tranquillou
voilà, en fait j'ai pas beaucoup de tofs du bus
je compte bien le refaire nickel dès que mon SO 33 sera roulant, parce qu'il commence à être mal, surtout au toit, même la toile a rendue l'âme, elle a durée plus de 15 ans dailleur, si quelqu'un a des retours sur la qualité de maintenant ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello alors ton so 33 il roule maintenant .sinon pense quand même a nous mettres des tofs .
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai aussi croisé en corse ce bus, je pense en 1998 ou 1999 je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très possible, me souviens pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...