SIM 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voiçi une photo de mon westi de 1965 en cour de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 une petite eriba pour les vacances en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca tue tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 ...Kool effectivememnt, avec l'Eriba, c'est vraiment sympa... par curiosité, quel couleur d'origine était il..??? Velvet green, (1965)..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai souvent eu l'occasion de le detailler mais jamais celle de causer avec toi c'est un beau bus, promis la prochaine fois je taille la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas de probleme anione,çi tu passe par durtal n'hesite pas ,pour la couleur il etait comme celui de Yo mais repeint par l'ancien proprio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très sympa l'ensemble je suis tombé par hasard dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j adore les ensemble comme le tien j ai vendu ma famillia trop grande pour les split donc je suis a la recherche d une puck aven 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hello bien jolie tout ca bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites