Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

salut freddy
tu la passe ou au CT ,car a sermoise sur loire c'est la que mon pere fait passer les vehicules de collection de son club et le gars est tres cool.

papou70 a écrit:
salut freddy
tu la passe ou au CT ,car a sermoise sur loire c'est la que mon pere fait passer les vehicules de collection de son club et le gars est tres cool.

ça peut être une bonne info !!!

salut freddy j'ai les tuyaux que tu m'as demandé pour te servir de gabarit,

sinon si t'as besoin de décranter/recranter, je suis devenu un as je m'en suis taper tous le week end ! Very Happy

salut

superbe une tres bonne nouvelle tu as bien de la chance !!!

la belle rose va pouvoir prendre la route sans souci

yeah on Freddy !!
bien content pour toi !

plus qu'à remplacer la 205 pour tous les jours

content pour toi ton freddy!!

bon ben tu me diras du coup si tu veux toujours qu'on recrante ou pas quand il fera un peu meilleur

Salut,un peu de nouvelles de ma Cox: aujourd'hui j'ai démonté la pipe d'admission(preté par Onlyvw) pour préparer mon kit Highflow,j'ai raccourci les tubes de réchauffage .
Dans la semaine je vais recevoir mes cornes de vache et je pourrai tout monter.
@ Onlyvw j'amène les tiennes au boulot cette semaine pour nettoyage et je te rends le tout quand tu veux.

C'est le bon moment pour bricoler... Il reste plus que 2 mois et demie avant les 1 ers meetings....

J'ai vu récemment une cox rose à vendre sur le bon coin....

rosno08 a écrit:
C'est le bon moment pour bricoler... Il reste plus que 2 mois et demie avant les 1 ers meetings....

J'ai vu récemment une cox rose à vendre sur le bon coin....

Je te rassure c'est pas la mienne.

Freddy Cox a écrit:
Salut,un peu de nouvelles de ma Cox: aujourd'hui j'ai démonté la pipe d'admission(preté par Onlyvw) pour préparer mon kit Highflow,j'ai raccourci les tubes de réchauffage .
Dans la semaine je vais recevoir mes cornes de vache et je pourrai tout monter.
@ Onlyvw j'amène les tiennes au boulot cette semaine pour nettoyage et je te rends le tout quand tu veux.

ben pour valence par exemple Laughing

Salut,j'ai monté mon kit High-flow,j'en ai profité pour changer la mousse de mon filtre à air.
Prochaine étape quand il fera beau,je tombe le moteur et repeins mes tôles,d'ici là je roule.

Salut,hier comme prévu ,Onlyvw et moi somme allé chercher ma bricole pour ma Cox.
Nous somme arrivé chez le vendeur après avoir eu droit à quelques déviations pour travaux,merci au GPS, lol!, le gars nous a montré sa caverne d'Ali Baba mais reno,et nous a montrer des pièces VW qu'il vend dont une turbine DA que j'ai pris car en meilleur état que la mienne,on à charger tous ça dans ma 205 et on est reparti.
On a encore eu droit au déviation et comme il faisait nuit on a aussi eu du brouillard ,et un peu de gibier sur l'accotement.
En arrivant chez Onlyvw,ma 205 ne voulait plus s'arrêtée comme il était 2h du matin on la fait calée,débrancher la batterie et au lit.
Se matin on a regardé ça et on la ramené en camion plateau chez moi,merci Mathieu,donc j'ai pas eu le temps de prendre une photo correct car j'ai du réparer ma 205,c'était l'électrovanne de pompe GO qui était un peu oxydée et qui ne coupait plus l'arrivée du GO.
Un coup de brosse métallique et de la graisse et c'est reparti.
Alors demain je devrai avoir le temps de mettre ma ________ sur ma Cox et de prendre des photos.

Salut,j'ai préparé ma Cox pour le rencard:

Voilà vous aviez raison c'est une galerie de marque Provac,à la base pour 4CH,j'ai rajouté une glacière d'époque et la valise noir c'est un barbecue-valise.
J'attends les beaux jours pour la repeindre car elle est rat's look mdr

j'y pense a l'instant j'ai 2 jantes empis 8 branches noires,elles étaits sur ma 1302 noire en 88.
si tu est intéressé en mp.
j'ai trouvé la gallerie propre,tu la repeinte ou pas?????

Salut,le vendeur de galerie avait des pièces VW à vendre dont une turbine DA d'origine je lui ai pris car elle est en meilleur état que la mienne et complète,volet +tringle,séparateur de fils,bobine etc... elle est juste rouillée en surface,j'ai commencé son montage cette aprèm je finirai demain et vous mettrai une photo.

Voilà mon ancienne turbine:

Et voici la nouvelle:

Vous le voyez peut-être pas mais elle est en meilleur état que l'autre et elle a ses volets pour mieux guider l'air.

salut

bien sympatoche !!!

la petite rose va pouvoir pour les beau jour enfin quand il seront la héhhéééé

salut freddy
c'est beau ,tout ça !!
tu arrete pas de bosser dessus , un vrais acharné ,bravo!! cheerscheers

• Créer...