Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
61'rustypanel

Mon 61 tôlé!!

Messages recommandés

Je viens pour (re)présenter mon tôlé, pour les p'tit nouveaux qui ne le connaitrait pas.
Thenay 2006, fini la veille.....







J'aime bien celle-la.....



Ah oui, quant je l'ai eu il ressemblait à çà....... affraid





Si vous avez des questions......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ouch! t'as trouvé de la bonne colle pour recoller les morcaux? Laughing

On peut dire que tu l'as bien récupéré! Bravo et en plus il a une belle gueule traîté comme ça!
t'as d'autres photos en cours de resto? ça a dû être la galère pour la tolerie?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puissant !
Je me souviens bien de lui à Thenay, il claque ton tolé !

Sinon, t'as pas voulu garder cette belle et pratique réhausse ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a p'têtre pas gardé la belle réhausse, mais a quand même laissé un (joli) élément. il avait quand même bon goût finalement l'ancien proprio lol!

et pis y fesait quoi la dedans? du Basketball ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cte rehausse de ouf !!!!!!!!!!! ShockedShockedShocked

remets nous quelque tofs du bus en resto ( enfin du squelette du bus en resto ) taf de malade sur ce camion !!!!

affraid

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je remet les mains sur l'album photo, j'en scanne quelques une et je post çà.
Sinon pour la config du bestiau c'est: train av rétréci 13 cms, fusées décalées, sway-a-way, disques av ar, boite cox cardans, passages de roues av remontés de 8 cms, jantes 7,5x17 et moteur 1200 d'origine.....Ah oui j'oubliais, tout est fait maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff vraiment le style de ton panel.... class et quel boulot de fou... Shocked

Ce bus me dit quelques choses, ne nervait t'il pas au transport de chevaux dans la région de chartres, il me semble l'avoir vu chez l'un des membres du club "cox office" dans les années 94/95/96.... je suis presque sur de l'avoir croisé dans le milieu des année 90.... peu de temps après la découverte (sauf erreur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il etait bien ds la region de chartres le mec le vendais car il partait si mes souvenirs sont bon au canada uo un truc comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien sympa effectivement ce p'tit panel. Cool Je l'avais détaillé dans tous les sens à Montargis en 2007, où il avait été primé si je ne m'abuse.
En tout cas respect pour le boulot de malade, il revient de loin celui-là ! Shocked

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments, effectivement il transportais bien des chevaux, un truc de malade.

Vous imaginez la scène dans une côte, vent de face avec 3 gus dedans + un canasson!!!! IL fallais qu'il ai le moral le pauvre 1200!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait, Mons22 ton histoire de proprio partant sur le Canada me dit aussi quelque chose a cette époque, quand j'étais sur chartres en 93/94/95.

comme quoi, même après plus de 10ans, on revoit des bases sortir de nulle part restorée.... en tous les cas, vraiment une super resto, vraiment nikel Rustypanel t'as assuré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhh!!!!
si tu ne le dis pas personne ne sait que t'a fait un top chop de malade!!!!!

bravo
un utilitaire de sauvé!!!!!!
moi je dis respect sur le travail effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, si vous connaissez quelqu'un d'interessé il va surement bientôt être mis en vente cause nouveau projet. (split bien sur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cet effet rouille!

Je le trouve un peu mieux réussi (à mon goût, évidemment) que celui du 23fenêtres d'ocean's corner (si je ne me trompe pas?)

À plus.

P.s.: c'est quoi ton nouveau projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pau a écrit:
J'aime bien cet effet rouille!

Je le trouve un peu mieux réussi (à mon goût, évidemment) que celui du 23fenêtres d'ocean's corner (si je ne me trompe pas?)

À plus.

P.s.: c'est quoi ton nouveau projet?


Merci.

Le nouveau projet c'est un split évidement, j'en reparle dès que l'affaire est concrétisée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc çà y est, mon p'tit 61 tôlé est parti la semaine dernière......du côté de la rochelle. Cool

Donc bientôt ouverture d'un nouveau post pour la présentation de mon nouveau split que je vais chercher dimanche!!!!! bouncebouncebounce

Le père noel passe avec quelques jours d'avance pour moi.santarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'effet rouille, comment avais-tu fait ? (seulement à l'extérieur je crois)

Parti sur La Rochelle ... quelqu'un "d'ici" ?

M. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Pour l'effet rouille, comment avais-tu fait ? (seulement à l'extérieur je crois)

Parti sur La Rochelle ... quelqu'un "d'ici" ?

M. Suspect


Pour la rouille c'est de la peinture.....

Quant au nouveau proprietaire il tiens un shop bien connu à La Rochelle! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAÏÏÏÏÏEEE..........OUAIS!!!!!!!
Décidement, Laurent collectionne les bus ayant des histoires bien sympa!
@+ LAURENT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu de news:
ta vue ça richard, mortel non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais et je connais même le reste de ce qui va être fait.....

Ca me fait bien plaisir car laurent est en train de continuer ce que je n'ai pas fini et en même temps j'ai un p'tit pincement au coeur quand je vois les photos. Sad

Avouez qu'il aurais une sacrée gueule avec des pare-chocs US chromés et un kit baguettes deluxe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi pas que je vois pas ce que je vois!!!!!!!!!!!

ce sont bien les fuchs en 17"?!?!? What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en quel dimension sont les pneus?
car pour rentrer du 7x17 dans les ailes du split ça doit pas etre evident....... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le split n'est plu à moi, je l'ai revendu à laurent le boss d'H......y I....t mais je peu quand même répondre à certaines questions vu que c'est moi qui ai fait les modifs....

Les fuchs en 7 doivent passer sans problème vu qu'avant il y avait du 7,5....

Pour la modif du passage de roue j'avais ouvert un petit post dans "modifications", tu n'as qu'a aller voir....pour les pneus c'est du 205/40/17 mais j'avais mis du 215/45/17 et ça rentrais sans problème.
J'avais même prévu à l'époque des modifs pour mettre plus grand, mais ça ne s'est jamais fait.

Pour info il seras à Thenay et je pense qu'il y auras des surprises..... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhh !!!! il fait mal ce split ..........

deja mortel avant, mais avec la deco ça tue !!!!

A+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce serait indiscret de te demander comment tu as réalisé ta peinture "rusty" ? Cette fausse rouille est plus vraie que nature... Shocked

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'elle paraisse plus vraie que nature, car ce n'est pas de la "fausse rouille" comme tu le dis mais bien de la vraie...... Laughing

En fait il est recouvert d'une peinture qui s'oxyde au contact de l'air, créant ainsi une "vraie rouille" de surface.
En réalité le bus est parfaitement restauré en dessous de cet aspect corrodé. Un bon ponçage, un apprêt garnissant et il peut être repeinds de n'importe quelle couleur..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Smile J'avais déjà vu ce genre de produit pour la décoration : une peinture contenant du fer, et un agent "oxydateur" à passer par dessus. Je ne savais pas qu'il existait des produits similaires pour l'extérieur, et pour de telles surfaces. C'est dispo facilement dans nos contrées cette peinture ? Smile

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai déposé un brevet.....il n'y a que mes véhicules qui peuvent êtres peinds de cette façon....... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
En fait, j'ai déposé un brevet.....il n'y a que mes véhicules qui peuvent êtres peinds de cette façon....... LaughingLaughing



entraide et partage 61rustypanel Suspect

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windcombi a écrit:


entraide et partage 61rustypanel Suspect

windcombi


Dis donc tu est bien susceptible windcombi!!! Laughing

Je n'ai pas répondu à beetlemaniac parce qu'il a pas trop insisté, parce que je l'ai déjà expliqué plusieurs fois et surtout parce qu'il a déjà la réponse à sa question.....tout simplement! cheers


PS: quand je disais que seuls mes véhicules pouvaient être peints comme çà c'était du second degré, je rigolais..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
windcombi a écrit:
OUPS ...pardon m'sieur Embarassed avait pas saisi, désolé pour la réaction. Wink



la t'es quite pour une biere au nat's là

PS: j'en veut bien une aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...