Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortalkombi1

moteur 1200 ou autres mais PAS CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut,

pour un projet sans trop d'investissement,

cherche 1200 tournant meme incomplet mais en long bloc.

budget max 150 € mais fouillez vos garages si ya des trucs a trainer!!!!!!!!! Laughing

a++++++++++++++++mk santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton moteur mon pote a un 1200 long bloc radia et tole je sais pas si il tourne mais peux te l'emmené au rencard samedi.Si tu me donne ton numéro je transmé et tu vois avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca t'interesse toujours je connais un gars qui en a 1 de 1200 mais je crois qu'il est complet
contacte moi en mp je te donnerais les coordonnées mais il est du var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oublie le 1200 dont je t'es parler ca fait 9 ans qu'il est stocké chez mon pote et sa provenance est douteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les vwistes,

merci de vos messages,pour le moteur du var merci mais la ca fait trop loin,avec le prix du transport ca me reviendra trop cher...merci quand meme,

pour fred cox l'origine douteuse me derange pas plus que ca s'il tourne meme s'il a ete stocké longtemps... Sleep apres tout depand d'ou il est aussi...

en tout cas merci et si vous avaez ca a trainer ca m'interesse!!!!!!!!!

a+++++++++++mk rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai vu le 1200 chez mon pote,alors il tourne à la main(rempli d'huile avant stockage) bloc AS 41 VW d'origine,bakélite cassée dedans donc a ouvrir,2 piston d'huile,manque poulie et collier d'allumeur,a venir chercher ou livraison à tes frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci j'ai trouvé quelque chose pas trop loin de chez moi,a voir si ca le fait ou pas , affraid

je te redirais fred en tout cas merci a toi cheers .

a+++++++++++++mk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon pour l'autre moteur ca sent pas bon,si quelqu'un en a 1 qui traine dans son garage pensez a moi!!!!!!!!! Twisted Evil

pour freddycox ca peu m'interesser mais a voir pour le transport... confused

merci a+++++++++++++++++mk scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai oublié de te dire que ça te coutera peut-etre moins chère de venir le prendre si t'a un diesel,y a environ 350km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le 1200 prend la poussière alors tu le veux toujours ou pas si c'est pas pour tout de suite dit le moi,mon pote n'est pas pressé de le vendre mais si une personne le veux il lui vendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freddy,

désolé Embarassed j'avais loupé de te repondre...j'ai arreté le projet car la base était trop cuite pour ce qu'il etait prévu,et c'est bien dommage........... Sad
mais c'est comme ca donc merci encore pour ta proposition et si ton pote trouve a le vendre vas-y sans soucis!!!!!!!!!!! cheers

merci encore a++++++++++++++++mk cox1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...