david45 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 superj ai vu la video du bus dans manhattan trop bon , ça fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 combimoon a écrit:genial l amenagement de l interieure le rendu va etre nikel !!!Salutmalheureusement il n est toujours pas termineon essaye de le terminer petit a petit sur la routeje vous mettrais des photosa+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 http://www.leroadtrip.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci,Voici quelques photos de l'intérieur que nous avons continué sur la route :A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bon travail , vous avez du gout et bon bricoleur quand même..... très belle confection de meuble , bien étudié.très sympa bravo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 salut génial ton road trip alors il est en direction de l'asie a ce que j'ai lu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui, il est dans le bateau et nous au japon jusqu'a la fin de la semaine.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut!Ouah super trip Bravo!J'ai passé ma soirée d'hier à parcourir votre blog et c'est vraiment génial d'avoir fait cela!Le combi n'a pas trop souffert à monument valley?J'y suis allé l'année dernière et c'est assez chaotique comme piste!En tout cas ca donne vraiment envie d'y retourner!Bon trip au Japon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut michLa conduite à monument valley avec le split droppé était un peu rock n roll mais c'est passé !Il y avait des gros écritos a l'entrée "interdit aux voitures de sport et aux voitures rabaissées"Le Pc avant à juste pris un poc sur un rocher.À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites