Reminou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Qu'est-il devenu?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Aux dernieres news j'avais entendu parlé d'un petit accident............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et puis c'est pas un Microbus,c'est une ambulance!avec un joli tableau de bord de deluxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 yes, j'ai un vague souvenir du hayon AR d'ambu repartant du Nat's sur un plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est passé en bordure de route de chez moi il y a environ un petit semestre, l'accident daterai de quand? Le proprio est basé dans la banlieue de chalon s/s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 photo prise a chateau d'oex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le petit pépin date de début 2007, quand j'avais discutté avec Damien il était en train de rectifier le bobo a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 aperçu au meeting sk de fley ce week end, même pas eu le temps de faire une belle photosi quelqu'un a de meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites