Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ..Bonjour à tous... Mettant séparé de mon 66'...(nouveau proprio trashbus) j'ai acquis depuis peu un westy de 67 (SO42 Walk trought) ...Un désir depuis longtemps de posséder CE modéle...!!! ..la suite, bennn.., en prendre le plus grand soin...!!!!!! ...quelques modif' mineur au programme, mais sans altérer le coté OG du bus...; un droppage "light" et quelques accessoires d'origines pour le mettre encore plus en valeur... ..pour la suite, cela se passe dans la rubrique Camper Westy SO42... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 t'en mets partout des photos de ton bus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ..C'est clair..., je suis payé à la photo...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 trés belle piece, bien content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ...si je peux participer au copyright Prends en soin ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 La M-plate...si quelqu'un peu me la détailler... merki...!!! (dsl pour la qualité de la photo, fait pas très beau en c'moment..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 faut parler breton pour déchiffrer eh eh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ..Dans son lokal, avec le westy SO34 de Méharikiki venu me rendre visite pour l'occas'... ...pour info, le cab est en vente via "Vintage autohaus", peux pas tous garder...!!!...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ..Tof de chris.. (méharikiki)...thanks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites