Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut a tous, Est ce que quelqun aurait la ref du coloris du bas de ce bus ou un approchant? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La teinte d'origine des 23 fenêtres rouge et noir est L 53 sealing wax red / L 73 chestnut brown Mais là le rouge à l'air plus flash qu'à l'origine. Voici les teintes d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 merci, qu'en pensez vous, il est pas mal ce p'tit bus. Je m'en inspirerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très classe en effet. Et les jantes on de la gueule comme ça. C'est une configu. qui me botte bien et si je vois bien, jantes élargies à l'arrière...mmhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est clair que jantes d'origine + flancs blancs + beauty rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut,j'avais peint mon bay en RAL 3003 sa resemble non?? a+ http:/vwcombipassion.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'adore aussi ce bi-ton ,et baguettes de luxe ,la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi aussi j'adore la peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 t221f a écrit:moi aussi j'adore la peinte La "peinte" ou la teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je pense que si tu veux connaître la teinte exact, le mieux c'est de prendre contact directement avec le propriétaire. La photo a été prise au rassemblement Brighton Breeze en Angleterre (organisé par le Split Screen Van Club (SSVC)) Je ne le connais le proprio pas mais tu trouveras peut être plus d'infos sur leur forum : http://www.ssvc.org.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites