Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo10

dep 23 - SO34 - 1961 - Pvvintage

Messages recommandés

le dav a écrit:
Je le trouve superbe....mais le prix!!

oui, et la config!!! pas franchement OG style... Mad

Alors les gars, personne le veut mon Bus????? il vous plait pas ou peut être que c'est le prix?
J'espère que c'est le prix.....

Pour l'avoir vu de près... il est superbe, dedans, dehors, dessous... bounce

oui et surtout un propriétaire doué de ses mains car partir d'un tolé de 56 HS pour arriver à un SO34 de 61 rutilant ... fallait oser le faire !!!
et puis un bon moteur bien monté

comment ça fallait pas le dire ?

je suis déjà loin
bises I love you

Alphi,
par contre si tu retrouve des glacières et des galerie longue de 34, fais signe Laughing
Faudrait qu'il reste en Fr ce superbe bus ... allez les gars Rolling Eyes

Fredo

j'ai déjà une épave de table de 34 qui t'attends ... apparament ton pote repasse en décembre ... je lui filerai

rester en france .. moi je veux bien mais là il faudrait que je vende 1 rein, 1 poumon et encore je suis pas sur d'avoir les 45000 euros demandés affraid

Merci par avance pour la table Laughing
Pas 45 mais moins de 31 ...et à ce prix là, j'suis même sure que pierre livre le Westy à domicile, pas vrai ? Wink
Allez Stéphane, le laisse pas passer, tu le regreteras au moins autant que Pierre quand il le verra partir ..

Fredo

Alphi,un rein, tu peux en vendre un, tu sais y'en a 2 d'origine!!!!!!
Merci Bert pour les compliments, toi au maoins t'es sincère....
Pour info, c'était pas un tôlé, c'était un pompier pick up pourri qu'un gars m'a vendu en corrèze, tu vois lequel?
Merci pour les encouragements Fredo mais après ils diront tous, putain qu'il était bo ce bus....et pas trop cher à y reflechir!!!!
@+

Ave les gars !

Me suis inscrit...et suis le nouveau propriétaire du Kombi !
Il est en France mais tout juste...à quelques patures de la Belgique !

ET JE SUIS RAVI ! Un grand merci à Pierre pour cet ex-pick-up pompier Very Happy
Sèrieux, ...une superbe réalisation qui risque de ne plus quitter mon garage !

PS: Je sais...mince...le DKoval de F4E est arrivé sur le site ! Eh wouais... affraid

En tous cas bienvenue ici à double titre ! Wink roulez Og Style ( enfin presque Laughing) et en So34, 2 raisons pour nous rejoindre ... pas vrai
Quand tu veux, tu te présente un peu ( rien de sexuel SVP) et tu nous le présente en détail ( ton Westy). Laughing
Fais gaffe à ce que tu dis, le Zave guètte ici aussi !

Fredo

hello allez maintenant que tu es inscrit raconte nous en un peu plus sur ton split .
a + bye bye fred

l ai vraiment terrible ce bus ........qu est que j aime les bus simple ..............il avais des fuchs avant , non ?

fredo a écrit:
En tous cas bienvenue ici à double titre ! Wink roulez Og Style ( enfin presque Laughing) et en So34, 2 raisons pour nous rejoindre ... pas vrai
Quand tu veux, tu te présente un peu ( rien de sexuel SVP) et tu nous le présente en détail ( ton Westy). Laughing
Fais gaffe à ce que tu dis, le Zave guètte ici aussi !

Fredo

Rien de sexuel ! On dirait que tu me connais bien mon Fredo !

DKoval. Jeff WAESELYNCK demeurant à Teteghem (Flandre française)...et c'est pas un breton qui va me reprocher mon régionalisme. Laughing
Je suis dans la VW aircooled depuis...euh...25 ans et aux dires de ma femme j'en suis "frapa-dingue". Je suis passé naturellement par beaucoup de modèles allant de la 1303s à la Split en passant par la KG, les ovales, le 181...
Mon jardin secret : Le KDF. J'ai d'ailleurs un "petit projet" en cours de réalisation...mais chut !
Les Kombi : Ben pour être franc, au départ, je trouvais cela plutôt moche et puis vint le jour où, la famille grandissant, j'ai acheté un Westy de 75. Ce fut la révélation et ce jour là j'ai compris qu'il n'y aurait plus de passion VW sans un Kombi Westy dans le garage.
Le Kombi de 61 de Pierre était devenu pour moi un rêve...un split "petits-feux" en Westy ! J'ai vendu un rein ! Buvant fort peu...il était comme neuf !
Voilà voilà...c'est tout ! Ah non...un détail ! Ancien du Vintage Club de France, j'ai toujours été "boulons d'origine" ! Le 61 l'est pour sa carrosserie et son équipement Westfalia mais pas pour sa mécanique ! Je m'en tape ! Je mise sur la sécurité et les freins à disque sont là pour me rassurer. Seule modification que je vais lui apporter : entretoise 130/205 et je repasse en jantes d'origine en supprimant le léger droppage. Sur ce sujet, avez vous des conseils ? Question La question que je me pose...est-ce que ça passe ?

Bon c'est pour quand cette présentation OFFICIEL de ce magnifique bus Westfalia de la mort qui tue Laughing ... on en bave d'avance Rolling Eyes

Fredo

petite ballade en allemagne ..on a pu enfin le détailler Rolling Eyes

Fredo

et il vient de retrouver sa hauteur d'og Style ..

Fredo

Petites vues int. avec fermetures de porte laiton ( jusqu'au cours de l'année 62) :

Fredo

le moteur est il remis d'origine aussi Question
il a du modifié le freinage Exclamation

non tjs la même motorisation et le même système de freinage ..

Fredo

Après 9 heures de routes et plus de 750kms, le westy a trouve un nouveau garage !
Cool

il aura voyagé celui ci ces derniers années !

Il s'est bien raproché de sa region d'origine.
Le climat de la mer du Nord c'est pas pour les Westy qu'il m'a dit ! tongue

Premiere journée en Creuse.
Nous avons passé l'apres-midi à faire connaissance...

Position couchage :

quand c'est bien restauré, ca roule sans souci ! Wink

tres beau véhicule , par contre cette combinaison de couleur sur les jantes c pas d'origine?
c koi le coussin vert qui traine sur la banquette , tu peu me faire une tof de plus pres stp?
merci bye

Effectivement, les babymoons ne devaient pas être peints a l'origine.
Mais je pense que cela apporte un petit cote Standard qui ne doit pas déplaire a son ancien proprio...
Hein Jeff ? ;-)

Invité

..ptain...!!! trop beau...!!!, il font maintenant les coté en repro ou ..... ???? ..me dis pas qu'il est OG, quand meme...??? affraid

• Créer...