Fredo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 http://annonces.flat4ever.com/listing-1702-Bus_Westy_SO_34_de_1961.html A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je le trouve superbe....mais le prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le dav a écrit:Je le trouve superbe....mais le prix!! oui, et la config!!! pas franchement OG style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 m enfin pour etre le 1er au line up !!!! ca doit aller sur la route superbe réalisation , et la meilleure teinte à mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Alors les gars, personne le veut mon Bus????? il vous plait pas ou peut être que c'est le prix? J'espère que c'est le prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le prix, car j'adore, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour l'avoir vu de près... il est superbe, dedans, dehors, dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui et surtout un propriétaire doué de ses mains car partir d'un tolé de 56 HS pour arriver à un SO34 de 61 rutilant ... fallait oser le faire !!! et puis un bon moteur bien monté comment ça fallait pas le dire ? je suis déjà loin bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Alphi, par contre si tu retrouve des glacières et des galerie longue de 34, fais signe Faudrait qu'il reste en Fr ce superbe bus ... allez les gars Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai déjà une épave de table de 34 qui t'attends ... apparament ton pote repasse en décembre ... je lui filerai rester en france .. moi je veux bien mais là il faudrait que je vende 1 rein, 1 poumon et encore je suis pas sur d'avoir les 45000 euros demandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci par avance pour la table Pas 45 mais moins de 31 ...et à ce prix là, j'suis même sure que pierre livre le Westy à domicile, pas vrai ? Allez Stéphane, le laisse pas passer, tu le regreteras au moins autant que Pierre quand il le verra partir .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Alphi,un rein, tu peux en vendre un, tu sais y'en a 2 d'origine!!!!!! Merci Bert pour les compliments, toi au maoins t'es sincère.... Pour info, c'était pas un tôlé, c'était un pompier pick up pourri qu'un gars m'a vendu en corrèze, tu vois lequel? Merci pour les encouragements Fredo mais après ils diront tous, putain qu'il était bo ce bus....et pas trop cher à y reflechir!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Petite news ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Good news, le bus est en cours de vente....et en France en plus!!! @+ pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'éspère qu'il mangera ses frites proprement le nouveau Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors, pouvons nous en savoir un peu plus ??? Dans quelle region est il parti ce joli bus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hello trop beau ce bus . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 59 Powwaaaaa http://blog.flat4ever.com/DKoval/ Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est désormais au bord de mer .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sympa cette tof plus sur l'Aquitaine ,les charentes ou plus haut . a +fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mer du Nord ? très sympa les photos il est parti où ce bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dept 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkOval 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ave les gars ! Me suis inscrit...et suis le nouveau propriétaire du Kombi ! Il est en France mais tout juste...à quelques patures de la Belgique ! ET JE SUIS RAVI ! Un grand merci à Pierre pour cet ex-pick-up pompier Sèrieux, ...une superbe réalisation qui risque de ne plus quitter mon garage ! PS: Je sais...mince...le DKoval de F4E est arrivé sur le site ! Eh wouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 En tous cas bienvenue ici à double titre ! roulez Og Style ( enfin presque ) et en So34, 2 raisons pour nous rejoindre ... pas vrai Quand tu veux, tu te présente un peu ( rien de sexuel SVP) et tu nous le présente en détail ( ton Westy). Fais gaffe à ce que tu dis, le Zave guètte ici aussi ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hello allez maintenant que tu es inscrit raconte nous en un peu plus sur ton split . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 l ai vraiment terrible ce bus ........qu est que j aime les bus simple ..............il avais des fuchs avant , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkOval 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 fredo a écrit:En tous cas bienvenue ici à double titre ! roulez Og Style ( enfin presque ) et en So34, 2 raisons pour nous rejoindre ... pas vrai Quand tu veux, tu te présente un peu ( rien de sexuel SVP) et tu nous le présente en détail ( ton Westy). Fais gaffe à ce que tu dis, le Zave guètte ici aussi ! Fredo Rien de sexuel ! On dirait que tu me connais bien mon Fredo ! DKoval. Jeff WAESELYNCK demeurant à Teteghem (Flandre française)...et c'est pas un breton qui va me reprocher mon régionalisme. Je suis dans la VW aircooled depuis...euh...25 ans et aux dires de ma femme j'en suis "frapa-dingue". Je suis passé naturellement par beaucoup de modèles allant de la 1303s à la Split en passant par la KG, les ovales, le 181... Mon jardin secret : Le KDF. J'ai d'ailleurs un "petit projet" en cours de réalisation...mais chut ! Les Kombi : Ben pour être franc, au départ, je trouvais cela plutôt moche et puis vint le jour où, la famille grandissant, j'ai acheté un Westy de 75. Ce fut la révélation et ce jour là j'ai compris qu'il n'y aurait plus de passion VW sans un Kombi Westy dans le garage. Le Kombi de 61 de Pierre était devenu pour moi un rêve...un split "petits-feux" en Westy ! J'ai vendu un rein ! Buvant fort peu...il était comme neuf ! Voilà voilà...c'est tout ! Ah non...un détail ! Ancien du Vintage Club de France, j'ai toujours été "boulons d'origine" ! Le 61 l'est pour sa carrosserie et son équipement Westfalia mais pas pour sa mécanique ! Je m'en tape ! Je mise sur la sécurité et les freins à disque sont là pour me rassurer. Seule modification que je vais lui apporter : entretoise 130/205 et je repasse en jantes d'origine en supprimant le léger droppage. Sur ce sujet, avez vous des conseils ? La question que je me pose...est-ce que ça passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon c'est pour quand cette présentation OFFICIEL de ce magnifique bus Westfalia de la mort qui tue ... on en bave d'avance Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 petite ballade en allemagne ..on a pu enfin le détailler Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 août 2009 et il vient de retrouver sa hauteur d'og Style .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 avec l'OFDC au grand prix de Reims .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Petites vues int. avec fermetures de porte laiton ( jusqu'au cours de l'année 62) : Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le moteur est il remis d'origine aussi il a du modifié le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non tjs la même motorisation et le même système de freinage .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Après 9 heures de routes et plus de 750kms, le westy a trouve un nouveau garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il aura voyagé celui ci ces derniers années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il s'est bien raproché de sa region d'origine. Le climat de la mer du Nord c'est pas pour les Westy qu'il m'a dit ! Premiere journée en Creuse.Nous avons passé l'apres-midi à faire connaissance...Position couchage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphi 0 Posté(e) le 5 mars 2010 quand c'est bien restauré, ca roule sans souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il vient de recevoir un ENDERS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres beau véhicule , par contre cette combinaison de couleur sur les jantes c pas d'origine?c koi le coussin vert qui traine sur la banquette , tu peu me faire une tof de plus pres stp?merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Effectivement, les babymoons ne devaient pas être peints a l'origine.Mais je pense que cela apporte un petit cote Standard qui ne doit pas déplaire a son ancien proprio... Hein Jeff ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ..ptain...!!! trop beau...!!!, il font maintenant les coté en repro ou ..... ???? ..me dis pas qu'il est OG, quand meme...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca existait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est un model Original... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites