Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rascal1

** ** 56 - rascal - 1951 Delivery Panelvan

Messages recommandés

Hello,

Voiçi donc mon tolé de 51.
Le bus est Français,courant novembre il était dans une consession parisienne... (encore un bus que les BZH ont souflés aux parisiens Laughing )
Je passe l'étape resto (c'est une vielle histoire désormais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ton bus! J'adore.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil... mais j'suis un peu un fou d'origine aussi...

Très chouette avec ces jantes chromées aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ercos c'était juste du provisoire....qui dure Laughing

Je le préfère également a hauteur d'origine avec ses jantes d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas d'accord, moi je trouve que ça fait sobre et lui donne un peu look mortel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le probleme vient aussi du fait que je roule trop pour rouler comme ça.

Là le bus est en buté de partout Evil or Very Mad (amortos-lame-bielette-tringlerie,boitier qui tappe,attelage...) réel manque de confort.
Si je me contentais de laisser le bus dans le garage et de juste chopper l'autobahn pour 2 ou 3 meetings dans l'année , ouai pourquoi pas le laisser comme ça.
Je m'en sert quasiment tous les jours pour faire quelques livraisons ,couses,aller voir les potes ...ect....un daily quoi. Laughing


Evidemment le confort c'est secondaire et facilement améliorable , après découper le train avant,relever le boitier,inverser les fusées ,modifier , couper-souder...ect.....bah ça me dit trop rien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais la je pense que la meilleur solution pour toi pour ne plus avoir ces probleme c'est: de me le vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rascal a écrit:
Bah le probleme vient aussi du fait que je roule trop pour rouler comme ça.
Evidemment le confort c'est secondaire et facilement améliorable , après découper le train avant,relever le boitier,inverser les fusées ,modifier , couper-souder...ect.....bah ça me dit trop rien Neutral


OG Style Daily Powaaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la je pense que la meilleur solution pour toi pour ne plus avoir ces probleme c'est: de me le vendre
--------------------------------------------------------------------------------------------------

a toi de voir , je prends les offres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rascal a écrit:
Oui mais la je pense que la meilleur solution pour toi pour ne plus avoir ces probleme c'est: de me le vendre
--------------------------------------------------------------------------------------------------

a toi de voir , je prends les offres Wink




MP ENVOYER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact , tout se vends Laughing
Mais de là a laisser partir mon 51 a l'étranger (Orléan)...heu je ne suis pas prêt psychologiquement LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rascal a écrit:
exact , tout se vends Laughing
Mais de là a laisser partir mon 51 a l'étranger (Orléan)...heu je ne suis pas prêt psychologiquement LaughingLaughingLaughing


MadRazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo67 a écrit:
tout ce vend Very HappyVery Happy


et tout se préapare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes , merçi Florian , encore de la belle photo  Wink vivement la video  Very Happy 

Bordel dûr dûr de se metre au travail cette semaine.
Le pied moulé a encore pris 2300 km au compteur et j'ai cramé la dynamo sur le retour a 600 km de la maison aux environs d'Amiens .Du coup retour de jour  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue les kilomètres qu'il prend on peut bien lui pardonner une petite défaillance de temps en temps Very Happy

Dsl pour la fausse joie il n'y aura pas de vidéo... sur la route a l'aller je croyais encore que j'allais passé un peu de temps a filmer pendant le meeting mais une fois sur place il y avait bien d'autre chose a faire !! Quand en plus j'ai vue le nombre de gars en train de filmer... j'ai préférer profiter et les laisser faire  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...