Rascal1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hello, Voiçi donc mon tolé de 51. Le bus est Français,courant novembre il était dans une consession parisienne... (encore un bus que les BZH ont souflés aux parisiens ) Je passe l'étape resto (c'est une vielle histoire désormais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pau 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est vraiment beau ton bus! J'adore. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Petite entorse a l'original style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, il claque bien aussi comme ça M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 hello jolie ton bus j'aimais bien aussis avec les jantes d'origine a+bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pareil... mais j'suis un peu un fou d'origine aussi... Très chouette avec ces jantes chromées aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les ercos c'était juste du provisoire....qui dure Je le préfère également a hauteur d'origine avec ses jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 pas d'accord, moi je trouve que ça fait sobre et lui donne un peu look mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bah le probleme vient aussi du fait que je roule trop pour rouler comme ça. Là le bus est en buté de partout (amortos-lame-bielette-tringlerie,boitier qui tappe,attelage...) réel manque de confort. Si je me contentais de laisser le bus dans le garage et de juste chopper l'autobahn pour 2 ou 3 meetings dans l'année , ouai pourquoi pas le laisser comme ça. Je m'en sert quasiment tous les jours pour faire quelques livraisons ,couses,aller voir les potes ...ect....un daily quoi. Evidemment le confort c'est secondaire et facilement améliorable , après découper le train avant,relever le boitier,inverser les fusées ,modifier , couper-souder...ect.....bah ça me dit trop rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui mais la je pense que la meilleur solution pour toi pour ne plus avoir ces probleme c'est: de me le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rascal a écrit:Bah le probleme vient aussi du fait que je roule trop pour rouler comme ça. Evidemment le confort c'est secondaire et facilement améliorable , après découper le train avant,relever le boitier,inverser les fusées ,modifier , couper-souder...ect.....bah ça me dit trop rien OG Style Daily Powaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui mais la je pense que la meilleur solution pour toi pour ne plus avoir ces probleme c'est: de me le vendre -------------------------------------------------------------------------------------------------- a toi de voir , je prends les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Rascal a écrit:Oui mais la je pense que la meilleur solution pour toi pour ne plus avoir ces probleme c'est: de me le vendre --------------------------------------------------------------------------------------------------a toi de voir , je prends les offres MP ENVOYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je doute qu'il soit à vendre celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tout ce vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 exact , tout se vends Mais de là a laisser partir mon 51 a l'étranger (Orléan)...heu je ne suis pas prêt psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Rascal a écrit:exact , tout se vends Mais de là a laisser partir mon 51 a l'étranger (Orléan)...heu je ne suis pas prêt psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ludo67 a écrit:tout ce vend et tout se préapare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et oui y'en a qui préparent le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Comme je manquais de place au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Yes , merçi Florian , encore de la belle photo vivement la video Bordel dûr dûr de se metre au travail cette semaine. Le pied moulé a encore pris 2300 km au compteur et j'ai cramé la dynamo sur le retour a 600 km de la maison aux environs d'Amiens .Du coup retour de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Vue les kilomètres qu'il prend on peut bien lui pardonner une petite défaillance de temps en temps Dsl pour la fausse joie il n'y aura pas de vidéo... sur la route a l'aller je croyais encore que j'allais passé un peu de temps a filmer pendant le meeting mais une fois sur place il y avait bien d'autre chose a faire !! Quand en plus j'ai vue le nombre de gars en train de filmer... j'ai préférer profiter et les laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Petite évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Salut .Vont fumer les 16 pouces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 yep,SUPERCHARGED !!!!!!!!!!!!!! a+++++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites