sebuno 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, J'ai trouvé ça sur the samba : Ils appellent ça "Banjo mirror arm" ou "Harp Mirror arm". Est ce quelqu'un a un plus d'infos sur ce type de bras de rétroviseur? J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui c'etait une option,mais ceux la on l'air de "home made" Je te retrouve une photo dans la soirée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 puisqu'on parle rétro ...... j'ai ça : extension pour benne large ou caravane ..... NOS fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 en voila un autre : et le bus parfait : Je suppose que c'est introuvable non? Option dispo en Europe ou qu'aux US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combizizi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, Autocraft propose cette pièce... http://www.autocrafteng.co.uk/productdetails.asp?pid=44&id=175&mnu=mnu10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouuuuuuutchhhh 65£ soit plus de 100€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combizizi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah j'ai pas dit que c'était pas cher! Je ne les ai pas vu de près, mais pour avoir toucher de la tolerie autocraft récemment, c'est plutôt bien fini. Ceci dit ce n'est pas très compliqué à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites