Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reef zone

westy so 42 de 1966

Messages recommandés

C'est clair qu'il est parfait ce bus,
trés belle combinaison de couleur.
Mais tu ne va pas en rester là, hein, tu va nous en mettre d'autres photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de pouvoir retrouver le forum et ses adeptes ....

merci pour vos commentaires , il y a encore un peu de travail et quelques defauts a suprimer

la photo a été prise ce week end lors de sa premiere sortie officielle pour une concentration multimarques .

c'est dingue le nombre de personnes qui ont la nostalgie de nos chers split .

je posterai d'autres photos , promis .
a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...terrible reef zone.....!!!!!!

j'avais (comme beaucoup) suivi la resto sur l'ancien forum...

de le voir fini, cela me conforte encore plus dans mon choix d'avoir acquis récament le westy de fredo...

une question, je vois que tu as toi aussi les doubles feux de recul, et apparament pas de prise/courant derrière, et encore moins sur le coté...tu as un modèle us, (feux avant "saled beam", par choc us, comme celui de "Deemax", même année de sucroit) mais pas de prise, d'origine ou modifier...?????

car celui de fredo...euuh... pardon du mien maintenant, n'avais pas de prise, et apparament, par rapport au recherche faite par fred', cela n'étais pas trop courant...

d'autres info..??? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..dtu as d'autres tof de l'aménagememnt intérieur...??? glacière, table..etrc... merki... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe mickael, ça a pris du temps mais quel bonheur maintenant pour toi j'imagine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors merci a tous pour vos compliments ..... le westy n'est pas encore tout a fait fini , il reste quelques ameliorations a apporter et quelques finitions ( je recherche un butoir de parechoc arriere alu ( modele us ) si toutefois quelqu'un a ça ......)

pour repondre à yo :

a l'origine il n'y avait pas de feux de reculs , pas de saled beam , pas de parechocs us .....
en fait il etait européen et je l'ai "americanisé" au max .
les feux de reculs ont été mis en place pour servir de clignotants ,car j'ai jugé l'eclairage des feux rouge ,un peu limite par beau temps ( vous me direz que depuis quelques temps , c'est pas le soleil qui gene .....)

je tacherai de prendre quelques photos de l'interieur , mais ne t'attend pas a quelque chose de pur og style car la glaciere etait manquante c'est donc un modele de bay; dégottée chez un menbre du forum ( que je remercie au passage )

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au risque d'etre redondant ...... il est tous simplement superbe !!!!!

ca fait vraiment plaisir a regarder, et j'imagine qu'après tant de travail ce doit etre très agréable d'etre a son bord .

(et y a pas de quoi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Reef Zone,

Vriment, quelle beauté!
Simplement magnifique, superbe, etc.... lol!lol!lol!

Comment s'appellent les couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couleurs sont vert velours ( velvet green ) L 512 de memoire

blnc perle ( pearl white) L 87 .

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai le combi est très beau mais alors le proprio...................................... affraidaffraid
salut mika!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est à tomber ton bus Cool

Petite question, elles viennent d'où tes housses de siège avant? Wolfsburg West?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..Merci mike...fait avec gout ta resto...c'est clair, le ptit plus avec les "goodies" qui vont bien...
..je sais pas pourquoi, mais pour le prochain vw nat's, si il y a un coin (comme l'année dernière) pour les split westy, cela va "envoyer" avec celui de Deemax notament (sortant de resto aussi) plus quelques autres en westy, de quoi se faire un ptit "display" bien sympa...!!!!!! Coolafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les housses de sieges viennent de chez wolsburg west effectivement ;.....

pour le nat's si c'est de nouveau a thenay l'an prochain , je n'irai pas ......je crois qu'il ya trop de foutage de gueule de la part d' ocean evenement . c'est de plus en plus cher et c'est de plus en plus a chier .
franchement , j'ai adoré les 2 premiers nat's de thenay mais alors apres .............!!!!!!!!

pour benny c'est vrai que nos 2 p'tits westy sont assez proche . drunken

ce westy est l'aboutissement d'un reve de gosse , apres j'ai un autre chantier a entamer sur la base d'un 21 f.
mais entre temps j'ai un autre projet a finir pour 2009 .
a+ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bravo pour ton westy flower


il et vraiment de tres bon gout
j'espere le voir sur les cotes sauvage de vendée avec la planche sur la galerie WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est un peu la pour ça aussi ..... un" big gun" sur la galerie et vamos a la playa .

j'ai un longboard ministry of surfing en bois qui pete grave sur la galerie mais aussi dans les vagues .

sinon en cas de grosse houle j'ai la place pour mettre un shortboard aussi .

y a plus qu'a !!!!!!

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polluage de post mais tu pourrais nous balancer une tof ou deux du "machin noir" devant??!?? pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour ceux que ça branche allez faire un tour sur le blog gsr : good speed racing .

regroupement de passionnés vw et porsche ancienne .

pour mon compte je suis speedster53 , allez faire une visite sur mon post ( dans la colonne de droite sur la page d'accueil )

a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...