Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Combizizi

Quelle est la meilleur config

Messages recommandés

Bonjour,
Voila quelques temps que j'avale tous les sites parlant de vw et je suis un peu perdu. Je voudrais une config pour faire de
l'autoroute (110 km à l'air jouable) et consommer le "moins" possible.
Pour vous quelle est la meilleur config moteur/train avant/train arrière/Boite/conso??
Et est ce possible? Est ce que je vis dans le monde des bisounours!?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combi Déc 61 avec Boite d'origine, Train AV et AR d'origine, moteur 1200 avec allumage élétronique et carbu 30pict-3 et correctement réglé je peut te jurer que je suis monter à 110Km/h sur le plat
Lol Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

split 65,type 4 2.4l,boite 8x31,jantes 5.5x15 pneus 165 50 15 et 195 50 15 vitesse de croisiere 130 kmh a 4000 tours et 185 km:h en pointe Twisted Evil (au dela c'est inconduisible,mais je pense pouvoir passer les 200km:h par la suite(sur autoroute allemande bien zur)a condition d'ameliorer serieusement les train roulant
a oui,a 130,conso moyenne 12l aux 100 ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12l au 100!
C'est vraiment pas bcp... Sympa comme config
Tu as supprimé les réducteurs? Tu as mis un train de bay dessus? Car 185km/h faut pouvoir freiner très fort et très vite!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 64:
1500cc,boite 8*33 a cardans(kit creative engeenering)
pneus ar en 195/55/15,vitesse de croisiere 110 kmh pour une conso de 9 litres au cent
a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combizizi a écrit:
12l au 100!
C'est vraiment pas bcp... Sympa comme config
Tu as supprimé les réducteurs? Tu as mis un train de bay dessus? Car 185km/h faut pouvoir freiner très fort et très vite!
Merci


train de split freins 944 atmo,amortos serial combi réglables,boite sans reducteur(de cox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 1776 engle 110 et double carbu de 36 , train arrière de bay avec boite 5 de t3

150km/h en pointe entre 120 et 130 , entre 3500tr/min et 4000tr/min sur l'autoroute pour aller à Mahnneim 10l au 100kms avec les tailles de pneus d'origine .

Avec 5 potes dans le combi et tout l'intérieur de Westy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce sera 1776 SA, bv de cox et train ar de bw, mais, pas encore éssayé..
perso, je trouve très dangereux de dépasser le 110 avec un split Wink
meme avec des trains roulant de porsche, la caisse n'est pas faite pour ça en terme de sécurité.
enfin, pour ceux qui n'ont pas d'enfants pourquoi pas..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mal a saisir ton raisonnement Evil or Very Mad

--------------------------------------------------------------------------
enfin, pour ceux qui n'ont pas d'enfants pourquoi pas
--------------------------------------------------------------------------

et celui qui vient en face il fait quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne roule pas à 110 km/h, autant le dire tout de suite, mais j'ai déjà atteint 105 ! Hé hé ! Et je ne suis pas peu fière avec mon 1200 d'origine, mes réducteurs et mon petit 28 PICT ! Zéro modif, zéro cout moteur, boite, frein... et entre 7.0 et 7.5 L/100km...
Par contre, je ne suis pas trop fière à cette "haute" vitesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollux427 a écrit:
j'ai déjà atteint 105 ! Hé hé ! Par contre, je ne suis pas trop fière à cette "haute" vitesse !!!


J'imagine... Pour être monté dans un split à 110km/h, ben c'est plutôt impressionnant... Faut pas qu'il yen ai un qui freine comme une brute... Nos camionnettes à double pare brise sont elles faites pour rouler à de telle vitesse, ou bien se promener tranquille à 80km/h sur une ptite route de campagne... Mon coeur balance. Car tout ceci à coût et me semble quand même dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...