mich01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut, comme je n'en ai pas encore, est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien une banquette de split? est ce qu'il y a des spécificitées sur les modèles deluxe samba? Merci! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bingo,c'est bien ça; maintenant,si y'a des differences avec les samba...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui , la sellerie est la meme que la mienne , et vient de mon 21 fenetres de 67 deluxe. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui c'est du split! Montage sur du deluxe et sur du kombi/Microbus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai le même tissu sur mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ok merci bien pour les renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 le même tissu que sur mon "ex" pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est le meme que mon 66. Mesh grey, sur les split à partir de 1964. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok merci pour vos réponses! j'avais une petite question! comment ca marche pour accéder a la roue de secour une fois la banquette en place? c'est toute la banquette qui bascule? (car il n'y a pas de doodier rabatable!!) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est le complet qui bascule, t'as les deux boucles de dessous qui vont dans des crochets sur la coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hotwheels 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut, Je pense que ta banquette correspond a une partie avant passager 2 places peut être d'un modèle utilitaire année 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est le meme que sur mon westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites