koo-inch 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon quelques news : après avoir réglé quelques soucie perso( avec manman ) me voici de retours donc pour commencer un ptit autocollant gentillement offert par busfamilly qui je trouve colle parfaitement avec l'esprit du suisse m 'habite...ensuite un f..k..g drap de laine d environ 20m2 histoire de me faire des rideaux " t es pas prêt mon gars" gentillement offert par busfamilly ....et oui encore lui.encore merci gilles pour ce drap 1OO% pur laine vierge de lama du farwest du nordET le meilleur pour la fin. Mon nouveau moulin : un 1678 powered by SLIDE PERFORMANCE .ne vous fiez pas aux apparence.... sous ces tôles moteur...une horloges suisse .euh pardon orléanaise ....toute l histoire de ce nouveaux moteur dans le prochaine épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 3 avril 2011 encore un qui va se peller le jonc en venant au prochain winter sans chauffage Bon d'accord je sors moi j'ai le chauffage mais j'arrive pas jusqu'au bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bon anniversaire !!!!mon split a eu 49 ans ce mardi !! vaut mieux tard que jamais cette photos date de septembre 98 peut de temps après ca sortie de cabine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 koo-inch a écrit: bon anniversaire !!!!mon split a eu 49 ans ce mardi !! vaut mieux tard que jamais cette photos date de septembre 98 peut de temps après ca sortie de cabine..il claque ak les jantes chromées!!!! bzooo mon fréro.jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon alors des news du nouveau proprio??...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ben il parais que c'est un gay du loiret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il est parti en cure de jouveance... Que peut encore nous preparer le traschbus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Laisse le carrossier tranquille on a nos bus à finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trashbus?????c'est qui ça????connais pas............................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il va encore être obligé de changer de pseudo, pourtant il est plutôt calme en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 61'rustypanel a écrit:Il va encore être obligé de changer de pseudo, pourtant il est plutôt calme en ce moment... Quoi, t'a un probleme???? Tu veut mourir ou quoi? Attention moi je tue les chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 FasttrashCat'KillerBus !!!C'est pas mal comme nom ! Batcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 FAST BARN a écrit:61'rustypanel a écrit:Il va encore être obligé de changer de pseudo, pourtant il est plutôt calme en ce moment... Quoi, t'a un probleme???? Tu veut mourir ou quoi? Attention moi je tue les chats lol Aahhh, là ça va mieux Trashbus est de retour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 si vous lui trouver son nouvel avatar, je m'occupe de changer ça dans son profil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mets lui un cubi de pinard en avatar, on comprendra de-suite qui c'est, tu peux même retirer son pseudo on aura compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 De whisky plutot voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pinard bus ca va bien non ? et plutôt que saouler tout le monde tu fais quoi avec la camionnette ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bigexpress a écrit:pinard bus ca va bien non ? et plutôt que saouler tout le monde tu fais quoi avec la camionnette ? hein ? MOI riennnnnnn. PS: tranquille!!!!!!! je ne me met pas le turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Changement de mains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Changement de main pour ... ??? : Travaux ou définitivement ? Remarque, vu le gars, vaut peut-être mieux que ce soit définitivement !!! Il sera en de meilleures mains, le pauvre bus ... tomber sous le "pied" de MikaTrash ... Battaquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 [img][/img]_ Brigitte, vous faîtes une empreinte pour l'appareil du petit 62, on verra plus tard pour les caries des côtés..._ Tout d'suite, Monsieur Richard!@+ LAURENT (Merci pour le shop tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est pas mal pour le tout terrain sans la jupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bien vu Laurent le coup du dentiste, c'est bien ça le pauvre a bien besoin d'un nouveau ratelier!! Ca a été un plaisir de t'accueillir dans mon mon modeste atelier, tu repasse quand tu veux. Tu te rappelle pour les chauffes de retrait? Bientôt l'ouverture d'un nouveau poste pour conter les nouvelles aventures et la resto de ce bus mythique....PS: n'oublie pas de me faire livrer mes jantes pour noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Alors ça y'est richard "la suisse t'habite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Yes, une petite remise en forme rapide et le "suisse m'habite" sera au winter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 61'rustypanel a écrit:Yes, une petite remise en forme rapide et le "suisse m'habite" sera au winter..... je veux bien voir ça tien !!!En tout cas vraiment content qu'il finisse chez toi Richard....Ce bus mérite un restauration. Et de le savoir entre tes main est un honneur pour lui !!!si tu ne passe pas au winter ...j'esserai de passé te voir...ça me fera plaisir PS: si par hazard tu voudrais refoutre les autocollants..je te les offres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il sera au winter, pas fini mais il y sera......C'est clair qu'il a besoin d'une grosse resto, mais elle se fera au fur et à mesure car j'ai envie d'en profiter! Pour l'instant je change juste les 2 ailes av, le bas de face av et je refais les plancher av et passages de roues av, une peinture et roule ma poule...... Pour les autocollants on voit ça au winter.Il va pas mal changer mais t'inquiète pas, je vais en prendre soin. Photos à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Donc trash est à pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je suis en attente du moteur boîte mais déjà en possession d'un autre jouet. Pas split en revenche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bon elles sontou les photos???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 dans l'apn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 eh bein sort les bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ça y est, j'ai réussi à les sortir.... Voilà, c'est tout pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 menteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très gros menteur mēme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il avait bien morflé quand meme sous sa belle peinture satinée le suisse m'habite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je me suis aperçu en postant qu'il y avait un moment que j'avais pas fait de photos, le reste dans la semaine, promis!! Pour ce qui est du suisse m'habite effectivement j'ai plus de travail que prévu, ailes av+passages de roues, bas de face av complet, portes av et cargo, planchers av et arr, traverses de planchers, flancs d et g, passages de roues arr, coins de caisses arr et bacs à batterie...... quelques heures de travail mais la base est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 7 mars 2013 des news richard ???tout est a l arret ou .....david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et au fait ? Le capot ? Moi je veux le voir monté, comme ça je pourrai dire qu'il y a un peu du Bat dans le Suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 mars 2013 pas le temps de m'en occuper pour l'instant, pas mal de taf et plus que 4 mois pour tout solder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je m'en doute bien en effet !!!Allez ! bon courage pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites