Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koo-inch

ma camionnette trafiquée

Messages recommandés

affraid depuis le 1er janvier 2009 je note sur mon agenda toute les fois ou j ai mit de l'essence dans mon split......cela comprend les trajet pour allez o boulot tout les jours ainsi que les differents week-end (campagne ou meeting) bref......passons à la douloureuse:


janvier:..... 111€
février:..... 91€
mars:..... 60€
avril:..... 100€
mai:..... 80€
juin:..... 90€
juillet:..... 160€
aout :..... 20€
septembre:.....105€
octobre:..... 116€
novembre:..... 81€
decembre:..... 140€


TOTAL :..... 1154€


voila ce que ma couté mon split en ESSENCE pour cet année 2009 :.....1154€ pale

mais bon la passion na pas de prix !! pas vrais?? albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela "raisonnable" tu a fait combien de bornes environ?

Moi ca ne me parait pas trop (enfin c'est parce que j'ai pas mal de route tous les jours pour aller au taff et que jy laisse un bras chaque mois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que mich,

j'en ai déjà entre 120 et 160€/mois rien que pour le mazout pour aller au taf, après y a le WE que ce soit en mazout ou en VW, bin c'est en plus... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1154€ pour 500 bornes ou 2000 mec

100e par mois pour un essence et ta seul caisse c'est bon non?

Par contre je devrais le faire aussi cette année, l'idée et bonne et réaliste sur une année (plus precis une conso a l'an que sur un plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand le reservoir est vide il faut le remplir, non...... Twisted Evil

Moi je préfère ne pas calculer, comme tu le dis seul le plaisir compte..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
1154€ pour 500 bornes ou 2000 mec

100e par mois pour un essence et ta seul caisse c'est bon non?

Par contre je devrais le faire aussi cette année, l'idée et bonne et réaliste sur une année (plus precis une conso a l'an que sur un plein


pour être un peux plus précis il faut compter en moyenne un peu plus de 14L pour 20€( selon le cour du pétrole) soit un peu plus de 100KMS (en ville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir mis de l'essence dans leur split tous les mois de l'année !!! Daily driver power mon pote... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout commence quelques semaines avant le meeting du lac d'Annecy prévue le 24-25 avril .Mon combi a décidé de me faire profiter de la marche AR quand bon lui semble . Un jour avec , un jour sans . Mais cela ne m'inquiete pas plus que cela. Je fait avec .
Puis quelques heure avant le depart pour le lac d'Annecy ,je décide de verifier mon embrayage. Car depuis quelque jours , j ai un doute sur celui ci . donc je fait tomber le moteur !!

Et la surprise ma queue de boite viens avec scratch



Etant bon bricoleur mais n'ayant aucune connaissance technique en mécanique ,cela ne m'inquiète pas plus que cela !! et tout naturellement je remets la queue de boite dans le ( trou ) de la boite... puis contrôle l'embrayage .
Après contrôle de celui ci ,R.A.S . Juste le câble qui n avait pas l'air assez tendu . Very Happy

Donc je remonte le tout et hop !! Me voici partie pour un bon week-end et plus de 1000 kms aller-retour albino

Après avoir passer un exellent week-end sur le bord du lac d'Annecy et sans aucun soucie mécanique hormis l'absence de marche AR qui commence à me courir sur le haricots . Je decide de me renseigner sur le pourquoi du comment de cette marche AR qui s'en va et qui revient Mad
Je fait donc appel à Mister Romain alias http://charlie48ida.skynetblogs.be/

Je lui explique le problème décrit plus haut et la.. il me dit de stopper le véhicule, de démonter la boite et que je suis malade de rouler ainsi !!


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy c vrai je suis plutot du genre "à la sénégalaise " FUCK !! tant que ça roule .Mais j'écoute Monsieur romain
et ni une ni deux, je dépouille le split et fait tomber la boite bounce





Romain me parle d'un clips sur la queue de boite. Qui serait parti de son logement ........je vous passe les détails technique.
et effectivement .. que vois je sur l aiment du bouchon de vidange ?? le fautif !!



celui qui , pendant des semaine ,ma donner chaud et soif , à jouer avec ma marche AR .SALAUD !!!!! Crying or Very sad

vient ensuite le remontage . j execute avec minutie et d'après les conseil de Romain (en direct du volksworldshow) !!!!le remontage .

Encore merci mon copain pig

j en ai aussi profité pour compter les dents sur le machin( plus haut sur la photo )pour en déduire que j'avais bien une 8x33 study

Depuis, je coule des jours heureux avec ma marche AR .Qui me le rend bien .Chaque matin pour me garer au taf et chaque soir sur mon parking en bas de chez ouam rabbit .....Voila.

je tien à remercier mister R alias http://charlie48ida.skynetblogs.be/

Pour avoir pris le temps de répondre à mes question, de tout m expliquer (meme à l'étranger ),et de m'avoir fournie tout ce donc j avais besoins pour reparer ma boite :
- pochette de joint de boite
- joint spi de queue de boite
- et le fameux " clips "
et le tout gracieusement mes amies !!!

allez ...............demain je vous posterai des photos de ma nouvelle super mega splendide sublime sellerie What a FaceWhat a Face

à suivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai je suis plutot du genre "à la sénégalaise " FUCK !! tant que ça roule


c'est pour ça qu'on t'aime ......... cheerscheerscheers

++fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

très bon feeling sur ce bus,dont les phares jaunes,j'adore!!!!!!! Wink

et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de spliteux qui roule avec le même bus depuis si longtemps,moi le premier!!!!!!! Razz

faut qu'sa roule!!!!!!!!!!! Laughing

a++++++++++++++mk alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortalkombi a écrit:
salut mec,

très bon feeling sur ce bus,dont les phares jaunes,j'adore!!!!!!! Wink



d'ailleur pour les phares jaunes , j ai mit ça de coter (pour l'instant ).
je recommencerai l'operation, mais sur des phares neufs...maintenant que j'ai le produit qui tue !! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

De rien

Maintenant que la boite c'est OK, va falloir s'occuper du jeu lateral !!

En tous cas respect ,la resto sur le parking ainsi que "la bricol" et daily driver !!

Ben mon pig !!

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis ma nouvelle sellerie de chez SUBLIME SELLERIE
et sans passe-poile SVP !!
place o tofssss


admirer les coutures !!







en mode clac




et là vous vous demander pourquoi ?oui ....pourquoi cet affreux,horrible et insupportable LOGO VW sur ma plage AR ???
explication:

Roger le sellier : allo Christophe ?c'est Roger !! ça va ?
Moi : oui Roger et toi ??
Roger le sellier : j ai fini ta sellerie . tu peux venir la chercher
Moi : à ouai !! ta assurer Roger... j'arrive .
Roger le sellier : ok je t'attend .tu verras j ai une surprise pour toi.
Moi : c vrai ??ok ( vu qu'il avait pris le diamètre de ma roue de secoure ....je pensai à la housse ) j'arrive.

et là surprise en venant cherche ma sellerie

affraidaffraid
Roger le sellier :alors ...............................ça te plais ??
Moi : j'avoue ta fait du bon boulot Roger. Mais ...ça là ....euh..bah...euh...........comment te dire ??
Roger le sellier : tu n'aime pas ??c'est classe non ?
Moi : mouai...noui...c'est pas trop mon délire pale
Roger le sellier :si tu veux je recommence je te l'enlève ?

moi gentil, je n'ai pas voulu. Je lui est dit que ce serai ça "signature" que ce n'etait pas si grave que ça .Et puis je me suis dit que valais mieux ça sur la plage AR que sur le dossier de la banquette AR affraid

et puis mon sellier est très cool( on a une passion commune : le whisky).Il ma fait un prix défiant tout concurrence (meme chinoise) ......

dans le prochaine épisode : ma nouvelle déco !!


à suivre.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot christophe, ca fait classe Cool
C'est du cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
super ta sellerie
perso je trouve ca cool le logo ca remplie l espace en +
leffet un peu froiser va bien aussi

jadore I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vili a écrit:
Joli boulot christophe, ca fait classe Cool
C'est du cuir ?


non c'est du skai de très bonne qualité !

il est prévue pour les habillage exterieur style moto ou bateau!!Donc meilleur tenu dans le temps point de vue "agression".



pour combimoon : c'est vrais ça claque. Ajoute à ça l'effet marbrer... ( c'est pour ça que je l'ai choisie Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Salut .

De rien

Maintenant que la boite c'est OK, va falloir s'occuper du jeu lateral !!

.



la preuve en image



Laughing et ça roule en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koo-inch a écrit:


et puis mon sellier est très cool( on a une passion commune : le whisky).Il ma fait un prix défiant tout concurrence (meme chinoise) ......

à suivre.........................



euuuhh!! j ai un carton de jack a la cave si sa peu intéresser ton sellier et un interieure de DEVON a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C.T OK What a Face

tranquille jusqu'en 2015 !! merci d'ailleurs au responsable du C.T qui en a profiter pour me filer la note de service qui explique le pourquoi du comment que la vignette a une validité de 5 ans pour les véhicule de collection... même si elle en affiche que 2 ( pour la police ) Cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kool !!
le CT en poche , il n'y a plus qu'a rouler Twisted EvilTwisted Evil
bonne route a toi et a ton split
A+ FRANCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


16 ans d'age ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les Vingts chevaux supplémentaires gagnés grâce au jeu au vilbrequin ! J'ai le même ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann44 a écrit:
J'aime beaucoup les Vingts chevaux supplémentaires gagnés grâce au jeu au vilbrequin ! J'ai le même ! cheers

Wink et le meilleur c'est que ça fonctionne encore !! scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:


16 ans d'age ou pas?


j'aime la photo affraid

et quand tu cliques dessus
, juste en dessous c'est écrit:

"signalez si contenu offenssant ou obsène"

euh....le quel des deux LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:


16 ans d'age ou pas?


j'etais saoul !!! drunken


bon sinon d news du combi :
-premièrement : suppression des phares jaune Embarassed ...le problème c'est que sur des phare d'origine qui on 45 ans c'est pas terrible .Je recommencerai l'operation sur du NEUF !!des que possible bounce
-deuxièmement : pose du LOGO d'un pote , avec qui je fait du bike en suisse albino

voila study







et pour finir la pose des butées en caoutchouc . ENFIN !! depuis le temps que j'en cherche de bonne qualité . c'est maintenant chose faite et pour 8€ les quatre SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon albino !
J'kiffe vraiment trop ta camionnette ! et sympa ton stikers !
Nikel ça mon poto !

Continue !

Batpleinlesyeux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celui la j'ai hate de l'ouvrir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veux un détail complet des jeux aus coussinets,de l'usure du carter,du vilo,etc...et avec des tophs!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouir le moment il a y 3 mm a la poulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne touchez pas ! c'est le seul exemplaire au monde de moteur 4 cylindres avec système Variocam, c'est à dire que le vilo et les bielles changent de position selon les régimes pour permettre d'atteindre de fortes puissance, c'est un principe Porsche !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
Ne touchez pas ! c'est le seul exemplaire au monde de moteur 4 cylindres avec système Variocam, c'est à dire que le vilo et les bielles changent de position selon les régimes pour permettre d'atteindre de fortes puissance, c'est un principe Porsche !!! affraid


lol!lol!lol!

t inquiete gilles on s'occupe du reportage afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigexpress a écrit:
Ne touchez pas ! c'est le seul exemplaire au monde de moteur 4 cylindres avec système Variocam, c'est à dire que le vilo et les bielles changent de position selon les régimes pour permettre d'atteindre de fortes puissance, c'est un principe Porsche !!! affraid


toi c'est la couleur de ton calder qui va changer selon le regime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koo-inch a écrit:


t inquiete gilles on s'occupe du reportage afro




alors les gas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
des news du suisse ma bite ?


bientôt mon jérome...
je revient sur le devant de la scene debut mars avec des news bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous metre l'eau a la bouche :

powered by SLIDE PERFORMANCE en colaboration avec MR Trashbus .........à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koo-inch a écrit:
pour vous metre l'eau a la bouche :

powered by SLIDE PERFORMANCE


Ok, un bon choix Twisted Evil

koo-inch a écrit:
en colaboration avec MR Cass-bus .........à suivre


Ah..... mauvais choix... la dernière fois qu'il a touché à la mécanique vw.... elle a fait 1 mètre 50 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
50 de plus ke toi zave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
50 de plus ke toi zave lol


c'est marrant les garçons..on dirait des ados ...vous parlez toujours de "centimètre" entre vous LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windcombi a écrit:
traschbus a écrit:
50 de plus ke toi zave lol


c'est marrant les garçons..on dirait des ados ...vous parlez toujours de "centimètre" entre vous LaughingLaughingLaughing



Tout à fait, on reste des grand gamins qui viennent de passer la puberté (sauf erreur Mika..??) , on vieilli bien nous.... lol!lol!lol!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientot egalement les stickers suisse m'habite sur ma cox!! oups j'ai causé de cox :s

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Zave"]

windcombi a écrit:
traschbus a écrit:
50 de plus ke toi zave lol


c'est marrant les garçons..on dirait des ados ...vous parlez toujours de "centimètre" entre vous LaughingLaughingLaughing



Tout à fait, on reste des grand gamins qui viennent de passer la puberté (sauf erreur Mika..??) , on vieilli bien nous.... lol!lol!lol!



le bac a sable pour nous le 12 mon zave.............
Attention g le gros sot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...