Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windcombi1

windcombi, 11f septembre 65

Messages recommandés

salut a tous,
encore un peu de taf, et ce WE c'était mise en fonctionnement de la boite cox, car je n'arrivais plus a passer que la marche arrière.

alors pour info, la crosse de hokey est très importante, et il faut impérativement la mettre sur les 3 broches de la boite autrement...bah ca fonctionnement pas Very Happy
et donc une fois que ca c'est fait, bah tout va impec, les rapports passent tous.

le point suivant c'était :

Changer les tubes enveloppes (acheter a valence en ....2007 Laughing ), bah..faut pas hésiter a basculer le moteur,
puis on retire les caches culbu, les culbu, et les tiges:



on retire les joints:

(euh...z'en avaient bien besoin....z'étaient tous cuits tous cuits :mrgreen: )




puis on met les nouveau tube enveloppe (là des tubes qui n'ont pas besoin qu'on déculasse, donc il y aura un réglage de serrage lorsque j'aurais remis de l'huile, et probablement lorsque j'aurais fait tourné un peu le moteur, pour que les joints se mettent en place):





voilà,
demian je vous montre ma recette du cake aux amandes ...... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai oublié la recette du cake aux amandes.... lol!

Mais j'vous mets quand meme la suite:


peinture des toles moteur, en gris métal pour le moment étant donné que je ne change pas la couleur du bas (provisoirement )



et mise en place de la première lame arrière....bon ca m'a pris 4 heures, et 5 coups de fil mais j'ai fini par y arrivé... remarqué comme elle vrille...j'espère qu'elle va se remettre droite quand je reposerais le bus par terre, car là le carrossage va etre fort négatif!!!!!





Voilà c'est tout, va falloir avancer un peu plus vite, car l'hawaîn&tropical camper week approche a grand pas !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windcombi a écrit:

pour la buse je sais pas , j'ai acheter un pistolet a costroc pas cher (22€) donc je pense que le soucis doit venir de là.....


Wink


Salut windcombi, c'est clair que pour faire de l'apprêt ou de la peinture ton pistolet à 22€ ça va pas être le top!
Pour l'apprêt il te faut un bon pétard avec une buse de 1.8 ou 2.0 mais défois j'ai vu des pistolet à 2 balles marcher très bien pour faire de l'apprêt, pour la peinture c'est une autre histoire.....
Je pense plutôt que stef a raison quand il dit qu'il y a un problème de dilution. As-tu trouvé la source du problème?

Sinon beau boulot que tu réalise là, de quelle couleur repeinds-tu le haut Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a toi,
pour la peinture, je vais voir pour acheter un autre pistolet plus performant.

pour la couleure du haut ce sera noir mat, j'aimerais bien rajouté satiné, mais il parati que c'est dur a faire.... alors je verrais comment je m'en sort.

pour la mécanique,
bien comme j'y connais pas grand chose, j'y vais doucement, et quand je suis perdu je donne un coup de fil aux potes ....faut bien qu'ils servent a autre chose qu'a vider mon bar Very Happy

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour faire du noir satiné rien de plus dur que du mat,le tout est d'acheter l'un ou l'autre.
Dans certain qua (rare) quant tu fait du mat et que tu laque bien ta peinture tu a une remonter de brilliance et un effet satiné.
Bonne continuation.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
voici l'état des travaux effectués, donc remontage des pièces et tôles moteurs, y compris des rampes culbu et carbu.

reste la pose de la tringlerie et le réglage des carbus, mais ca sent le remontage dans le bus !!!!!





dorénevant je m'attaque au remontage des freins Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello windcombi content pour toi ca commence a sentir la fin ,tu vas pouvoir en profiter pour les beaux jours .
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fredo,
merci; effectivement ca sent la fin, mais je n'y suis pas encore,
et je ne serais probablement pas prèt pour el camper week, donc j'irais en duplex bay Shocked , enfin, le principal, c'est qu'il soit fini cet été, car j'en ai un peu raz le bol, de passer mon temps dans le garage !!!!! Laughing

je vous tiens au jus de l'avancement ,
a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
un peu de news de mon bus, car meme si j'avance pas vite (en tous les cas moins vite que je ne pensais , j'avance quand meme),
donc concernant la partie mécanique:
j'ai cédé à la facilité, et ai accepter l'aide de notre ami JCF, qui passe le WE prochain, pour tacher de mettre le bus sur ses roues, donc remonter les freins arrières, le moteur , et retirer les lames a l'avant pour droper , de facon provisoire , l'avant.

donc sachant ca, je me suis atteler a la caisse:
alors ce WE c'était :
fin des protections puis peinture aprèt:

Vue d'ensemble:


vue de face:


vue de dos (remarquez les sacs de ciments poser au dessu du compartiment moteur, ceux ci étants là pour lester le bus, quand j'ai du remettre les lames, car le moteur n'étant plus en place, le bus se levait jusqu'au plafond !!!)


vue latérale: (il me reste un bout du toit a finir car plus de peinture......)



bon l'inconveignant quand on passe de l'apprèt sur un véhicul....en dehors du fait que ca daube, et qu'il faut impérativement un masque !!!, c'est que tu sais que tu va avoir......................de longues heures de poncage....... (qu'elle idée a la con de peindre puis de poncer après ..... Twisted Evil )


ah un dernier nota pour JCF:

euh...t'inquiètes pas j'vais ranger tous le bordel avant que tu n'arrives ...... Laughing

a bientot

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça avance pas mal. bientôt les vacances,tu vas y arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred34,
oui ca avance , mais pas aussi vite que prévu, je pensais etre prèt pour le camper week, mais ca va pas etre possible, si au moins je suis prèt pour la fin juin ..... mais y encore du taf en perspective....

nota , c'est pas toi qui est passé par la maison un jour concernant ma banquette, tu devais aller faire des tofs pour ton bus, très beau d'ailleur, et les tofs le mettent en valeur Wink

faut y croire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
voilà, le WE est fini et on a passer els deux jours complet dans le sous-sol,

et donc tout d'abord un [size=200]ENORME MERCI[/size] à JC, pour le coup de main (enfin....c'est un peu lui qu'a tout fais......), pour sa patience, sa perséverence et sa gentillesse !!!!!!!

je dis , carc'est un , en faite ...une espèce de géo-trouve tout , croisé avec MAC-gyver !!!! :mrgreen:


bon on a pas pu faire de photos mais je vous fais le récit circonspect de notre WE:

1 le programme (toujours très ambitieux....)

Monter les freins arrières

Poser le bus sur ces roues

monter la tringlerie des kadrons,

remonter le moteur

faire péter le moteur et faire les réglages des kadrons

Déposer les lames du trains avant !!!



(rien que ca Laughing )


et voilà ce que nous avons réellement fait:

1 Remontage des freins arrières

Premier problème:
L'embout du câble de frein a main , était resté dans la gaine rigide, sous le bus, scellé par la rouille !!!, donc ni une ni deux, le JCF coup, bricole, perce , meule..... et hop remis en ordre (bon on a perdu 45 minutes sur ce p.tain de truc de m.rde a la con, mais au moins c'est fait, et d'ailleur, ce petit truc a la con, nous resservira le lendemain, mais pour autre chose :mrgreen: )


Deuxième problème:
je n'avais pas la pièces carrée qui vient moisée la flasque arrière du tambours contre les roulements !!! (je pensais que je pouvais mettre celle des freins arrières du split....Et bah..... NON Sad ),
donc après coup de fil sur coup de fil a RV et cyrille... (bah oui rv.... je t'appel toutes les 5 minutes...mais entre temsp j'appel aussi cyrille :mrgreen: ), numéro de new team en poche, un coup de fil, le mec simpa me voit dans ma galère, me dit ca tombe bien j'ai tout, alors hop ni une ni deux...... on saute dans la moderne (habillé comme des gorets en vètements de travail !!); direction le shop, pour récupérer les pièces qui nous faisaient défaut....

donc on commence a remonter la flasque arrière on met les joints qui vont bien on serre le tout, puis c'est au tour des garnitures (attention les machoires on un sens de pose...), ensuite remontage du câble de freisn a main....

et là;

Troisième problème:
les tubes rallonges de câble de freins a main, acheter avec les lames au van fest, sont trop long, je n'arrive pas a faire remonter els câble jusqu'au_ freins a mains (c'est ballot hein..... Rolling Eyes ), donc on redémonte, on coupe (enfin ....quand je dis on...faut comprendre:
JC coupe et moi je regarde :mrgreen: ) et remontage...très bien....sauf que le JC en plus d'être mac-gyver...il est aussi orfèvre.......la rallonge n'était pas bien droite par rapport au câble de freins a mains.... donc qu'est ce qu'on a fait.....bah ....

on a redémonté :mrgreen: , donc reprise du bordel, un coup de marteau dans l'encoche des flasque, un coup de tourbne vis dans le bordel droit pour qu'il devienne......un brodel courbe :mrgreen: , et on remonte....... c'est bon tout va bien maintenant on peut fixer le câble sur le freins a main qui du coup...rentre comme papa dans maman.... Wink

sur c'est entre faite on va manger un morceau puis rebellote de l'autre côté (on a commencé a 9 h00 du matin, et fini vers 18h30 tout de meme ....)

1 journée complète pour monter les freins....... et s'appercevoir de quoi ???? bah que les écrous qui vont dans les tambours, ne sont pas les meme que les miens, et donc.... on ne peut pas poser le bus sur ces roues !!!!! (bah oui....C'est con.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,je vous la fais un peu plus courte pour la journée du dimanche,

après un repas , un peu arrosé mais pas trop chez des amis samedi soir,
nous voilà repartis sur le chemin du garage... (en fait au sous sol de ma grotte :mrgreen: ), vers 10 h00 du mat , pour tenter de remonter le moulin,

mais a peine avions nous mis nos bleus,

permier problème:
la p.tain de tringlerie SCAT, ne va pas , il faut adapter un bout de la tringlerie d'origine, avec un bout de la tringlerie scat, et rajouter deux plats pour mettre le ressort de rappel...enfin toute la matinnée ca nous a pris la blague !!!!!,

donc on redesend après manger , et là remontage du moteur,

on se dit,:
"ca y est on y est presque, JC va pouvoir retrouver ses pénates, et moi je vais aller jouer avec les gamines dans le jardin !!!"

et bah NON ! !!!!

Deuxième problème:
l'embout a vissé du câble de freins a main, est dure comme du béton, et impossible de mettre le papillon,
donc dégripant ,je visses tu dévisses, je revisses, tu redévisses..Etc..... pendant 30 minutes (eh...oui...30 minutes de perdues juste pour pouvoir visser le papillon dans le câble d'embrayage !!!!!...p.tain de journée a la ocn et de volkwagen de m.rde, j'vais m'acheter une traban !!!!!!! Twisted Evil )
donc remontage du câble de freins a main, (au passage quasi impossible de pousser la clanche,maintenir le ca^ble et visser le papillon, sans avoir 4 main et 10 doigts a chaque mains, sachant.....bah que t'a pas la place d'en mettre deux des mains !!!!!! :mrgreen: )

voilà ca c'est fait, on monte le moulin, (ah c'est moments juissifs où tu te dis que ta presque fini, où tu vas voir l'entre de la bète remonter dans son enclos, et ce après 3 mois posé par terre comme une m.rde qui attend son sac en plastique LaughingLaughingLaughing )

mais .....

Troisième problème,
car , en dehors du fait que j'ai monter le cul du bus a plus de 70 cm du sol, et qu'il faut donc se faire chier comme un con pour caller sous le cric et sous les boites de chauffages.....
on pousse le moulin dans son logement et là, a 2 cm du but..........t'as un peu le meme sentiment a ce moment là que quand.....tu embrase t'as première nenette.....tu te dis, ca y est c'est bon, j'vais la faire celle ci !!!! :mrgreen: , .........Et bah non.........elle a tournée la tète parce que tu pus de la .........enfin je m'égare :mrgreen:
donc et bien non, le moteur n'a pas voulu rentré,
et pourquoi me demanderiez vous, si ca vous interressait ? ? ? ?...................et bien parce que . !!!!!
parce que mon embrayage est un embrayage a butée non guidée, et que la boite de cox a une butée guidée, et bien ca fait pas papa dans maman !!!!! c'est pas fait pour !!!!!! :mrgreen:
alors un coup de fil a cyrille (il répond pas ce c.n, qu'est ce qu'il branle encore....), donc un coup de fil a rv (euh...10 ième depuis le samedi ... :mrgreen: ), dit donc rv y a un moyen de faire papa dans maman quand ca veut pas faire ?? ? ? ? (et l'autre géo-trouve tout (RV, parce que lui aussi dabns le genre , y a rien qui me résiste ...), bah...si je l'ai fait y a dix an sur une cox, ),
alors tu démonte ton mécanisque d'embrayge, et tu mets un coup de disqueuse a l'intérieur, pour faire sauter la bague et comme ca les lammelle seront libre et le guide dela butée pourra fonctionné !!!!! (euh...j'vous rassure j'ai compris q'dalle !!! :mrgreen: )

alors voilà mon JCF qui dépose le mécanisme d'embrayage, disque le bordel, fait sauter la bague, et hop on remonte le zinzin...... (1 h de perdue !!!!)
et maintenant au tour du moulin, va bien falloir qu'il rentre ce con (au passage il est 18 h00 on est dimanche, et JCF habite orléans, alors, je vous assure que j'étais un peu géné.....), donc remontage du moulin,
on serre l'écrou du démarreur, non sans mal,
on serre les deux écrous du dessous

et puis là faut mettre le 4ième écrous.....

bah quatrième problème:
je n'ai plus de pas de vis du côté moteur (sur le bloc), donc il faut mettre un boulon et un écrou,
sauf que.....côté moteur, ....j'ai changer le radiateur d'huile T1 pour mettre un radiateur d'huile T4...qui fait grosso -merdo, 3 cm de plus en largeure....
alros on passe le boulon côté boite (non sans mal, car faut avoir là aussi 4 mains, mais y a pas la place pour en mettre une), et faut mettre l'écrous côté moteur.......... bah après 30 minutes de tentatives....on a abandonné, le moetru tiendra sur 3 points de fixations et c'est tout !!!! impossible de mettre le dernier (faudra d'ailleur que je pense a souder un écrous côté moteur à la prochaine dépose comme ca je pourrais probablement le mettre)


et voilà, il est 20h00, on essaye de faire péter le moulin, mais pas moyen , manifestement un problème d'allumage, car j'ai changer l'allumeur, et ni JCF, ni moi, ne savons comme ca se règle,

alors suite au prochain épisode.....


vous savez tout.

et encore un énorme merci à JCF, mais aussi a RV et cyrille, que j'em.erde souvent au téléphone !!

a bientot

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzVery Happylol!

Ca m'a donne le petit sourire... quand ca veut pas, bai ca veut pas !

Y a pas qu'a nous que ca arrive les galeres... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récit. Je compatis, on a tous eu ce genre de galère. Quand ça veut pas... Very Happy

Par contre, je ne sais pas si laisser le moteur sur 3 points de fixation est très bon. Le carter du moteur et de boîte sont quand-même à base de magnésium, donc assez tendres...

Bon courage pour la suite,
A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello windcombi et bah que de galère pour un week-end affraid bon apparament tu t'es bien laché sur le clavier lol!
bon courage pour la suite
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je compati, dans ces ka là, vw ou pas vw ont y fouterait bien le feu a ces ta de feraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
et merci pour vos p'tits, mots, mais voilà ...je lui en veux plus a mon....p'tain de tas de tôle de ferraille de m.rde !!!!!! Evil or Very Mad ,
nan j'déconne, mais c'est vrai que fait ch.er parfois.

enfin ce qui est fait n'est plus a faire, et il me reste encore pas mal de boulot, ce qui m'ennuis vraiment c'est de n'avoir pas pu poser le bus au sol, pour voir si j'avais bien callé mes lames, car j'aimerais bien ne pas avoir a redéposer les lames (ce qui signifiera de redéposer les freins....)

je vous tiens au jus

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windcombi a écrit:
salut a tous,
et merci pour vos p'tits, mots, mais voilà ...je lui en veux plus a mon....p'tain de tas de tôle de ferraille de m.rde !!!!!! Evil or Very Mad ,
nan j'déconne, mais c'est vrai que fait ch.er parfois.

enfin ce qui est fait n'est plus a faire, et il me reste encore pas mal de boulot, ce qui m'ennuis vraiment c'est de n'avoir pas pu poser le bus au sol, pour voir si j'avais bien callé mes lames, car j'aimerais bien ne pas avoir a redéposer les lames (ce qui signifiera de redéposer les freins....)

je vous tiens au jus

windcombi


Bah c'est pas grave de toute façon tu fais rien dimanche prochain! bounceLaughingLaughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
bon un peu de news aujourd'hui,
j'ai remonter les tambours et posé le bus, sur c'est roues !!!! alors en dehors du fait que ca fait du bien de le revoir sur ces 4 roues, j'ai 2 nouvelles,

la première:
le bus est bien de niveau pas de soucis, j'ai donc monté les lames correctement,ouf, ca m'inquiétais dur...

la deuxièlme:
les roues arrières ont un carrossage négatif fort prononcées, et je sais pas comment remettre ca d'aplomb... si quelqun a une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une boîte à trompettes ? Si oui, la seule solution pour remettre les roues droites, est de remonter la suspension. T'est trop rabaissé.

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
voici un peu de news du bus.

donc peinture:















voilà dès que j'en fais un peu plsu je vous tiens au jus.

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred,
ouaip beau taf...euh ca rend surtout pas mal en photo Very Happy

enfin c'est mieux que le vert psicine dégueux Wink

j'ai une question, s'agissant des joints de pop out , ceux qui se mettent sur la caisse, savez vous si le côté bombé du joint se met vers la vitre ou vers l'intérieur du bus ?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

windcombi a écrit:
les joints de pop out , ceux qui se mettent sur la caisse, savez vous si le côté bombé du joint se met vers la vitre ou vers l'intérieur du bus ?
Normalement partie bombée vers l'intérieur, et partie plate contre la cadre de pop-out.

Tant qu'on parle de ça, j'ai aussi remonté un pop out ces jours-ci. Ton joint à lèvre à l'extérieur du cadre tient-il bien ? Le mien se barre tout le temps, il a tendance à se déchausser quand j'ouvre la vitre...

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse,
et concernant ton soucis, bah j'ai moi aussi le meme problème, je pensais que je l'avais mal monté.... je vais essayer de revoir ca ces jours ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac a écrit:
Salut,
windcombi a écrit:
les joints de pop out , ceux qui se mettent sur la caisse, savez vous si le côté bombé du joint se met vers la vitre ou vers l'intérieur du bus ?
Normalement partie bombée vers l'intérieur, et partie plate contre la cadre de pop-out.

Tant qu'on parle de ça, j'ai aussi remonté un pop out ces jours-ci. Ton joint à lèvre à l'extérieur du cadre tient-il bien ? Le mien se barre tout le temps, il a tendance à se déchausser quand j'ouvre la vitre...

A+ Wink


comment tu l'a rentré dans les angles ?
je sui en train de monter les miens, à sec, ça ne bouge pas mais j'en chie pour mettre les angles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anione a écrit:
ça ne bouge pas mais j'en chie pour mettre les angles
Ça dépend peut-être du modèle de joint. Les miens rentrent tout seul et ont du jeu. Neutral Ce sont des WolfsburgWest. Et toi ?

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WolfsburgWest aussi, mais pas du tout de mou pour mettre les angles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Windcombi le noir lui a fait le plus grand bien a ton bus bravo et bonne continuation.
a+
Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steph Wink

bon,
pas grand chose de nouveau si ce n'est que j'arrive toujours pas a retirer le volant (durant encore 2 h hier soir...)

mais je viens de m'acheter un appareil photos, marre de l'autre qu'est tout le temps en panne, alors, voilà deux photos de mon bus :





j'ai commencé la protection pour faire la planche de bord,
j'espère que ca sera peint ce soir Wink

a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choanel a écrit:
Salut Etienne,

alors il est peint ton TDB ? Laughing


Evil or Very Mad

PAS ENCORE Very Happy


mais je désespère pas, lundi je suis en RTT, alors normalement, ca doit etre bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,
voici l'avancement de mes travaux Wink

bon ok c'est le bazard dans le jardin.... mais rappelez vous que dans le garage... y a le bus qui atted tous ca :mrgreen:







la porte crago:






et maintenant l'interieur :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon début du remionatge, et ca fait super plaisir car on voit de l'avancement !!!

donc remontage des portes cargo, et de la porte avant passager:



qu'est que c'ezst cool de le voir comme ca !!! et j'adore !!!! :mrgreen:

a bientot
pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta une p'tite remorque wesfalia! cool ta 2,3 tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut traschbus,

oui c'est une west funéraire, je mettrais 2,3 photos début septembre , car je l'ai préter a un amis pour les congés (elle est tracté par une skoda Very Happy ), Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello windcombi ca vient bon tu vas bientôt pouvoir en profiter .tu as bien taffé et je pense que le remontage ne doit être que du bonheur .allez bonne continuation cheers
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred,

effectivement le remontage, c'est carrément le pied !!!
je descends au garage pour aller chercher une bouteille de lait, et je remonte au bout de 2 heures, en ayant remonter un truc !!!! j'adore quand ca avance Very Happy

d'autant plus qu'il faut qu'il soit prèt pour le vanfest (angleterre) les 11,12,et 13 septembre !! donc faut que je m'y mette fissa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutqa tous,

bon ce soir un peu d'avancement,

tout d'abord équipement du tableau de bord:







et là avec l'aide de chouchou:
les vitres avants (on en a un peu chie. pour la deuxième:



et la vitre de hayon:
elle est rentrée toute seule !!



et un super merci a chouchou pour le coup de main Wink

a+ pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
bon un peu de taf ce soir,
donc montage des 3 pop out latérales gauche:



puis comme j'en avais un peu marre,

bah nettoyage du bus, et mise en place de l'inétrieur:









et pour finir l'avant,

je crois que moi aussi je vais faire partis du TPS :mrgreen:

(pas très vintage, mais super confort Wink )






voilà,
c'est tout
, il reste encore énomément de taf,
le ciel de toit, les habillages avant , les habillages entre les deux sièges, la mise en place de l'autoradio (enfin celui avec lequel on écoutera de la musique, pas l'autre qui est là pour faire beau :mrgreen: ),
et puis réglage du moteur, et descente du train avant....

enfin,
encore un peu d'éffort pour le vanfest Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc là c'est:

pare choc et porte conducteur:



et cette après midi les pop out latérales droites:




voilà, fin du WE,
je m'y remets ....bah....tout a l'heure :mrgreen:

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

[size=200]ca y est[/size] !!!! [size=200]il roule [/size]!!! Surprised


bon je vous ferais le récit de cette folle journée ce soir, car je suis attendu,

et une fois n'est pas coutume je commence par la fin de l'histoire:


et donc les remerciements !!!!

à
rv(vw-camper), nico(frogsnfolk)gontran (westygont), cyrille( combiblanc), paul(paul RS),fred(fredgil),guillaume(the thing),jean claude(JCF) et tant d'autres!!!!

super car j'y croyais plus du tout il y a encore pas si longtemps !!!

[size=200]un enorme merci a vous[/size] !!!


voilà une photo, le reste plus tard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...