Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehariman1

11 fenetre 61 (castrol)

Messages recommandés

salut , punaise je vai plus le reconnaitre ce bus,
good job
c'est toi qui a fait le taf de tolerie ?
je me souvient avoir conduit ton bus , piouff ya longtemps
bravo en tous cas
a+

Et oui ça fait un moment depuis il a bien changé. Je suis en 2.2L avec boîte cox
Sinon j'ai fait moi même le taf de tôlerie, sablage, etc. Seul la prépa et le passage en cabine a été fait par un collègue.
C'est pas parfait le panneau gauche aurait mérité d'être changer entièrement, car il est bien ondulé.
Et au niveau des portes cargo mon ajustage est moyen.
C'est quand même long à faire et encore c'est pas une resto juste une remise en état. Mais au moins y a plus de rouille.

Il me reste plus qu'à poser le train avant rétréci.

Bravo,
j'aimais bien le Castrol mais là c'est encore mieux  cheers 

salut,

oula je vais avoir du mal a reconnaitre ton bus maintenant!!!!!!!!!!!!!! Shocked 

Bravo pour le taf accompli, ca lui change la tronche et il est trop bien comme ca Very Happy 

profites en bien  Wink 

a+++++++++++++mk

Merci, mais c'est loin d'être une resto concours. Juste une remise en état.

Par contre j'ai un gros souci de spi qui lâche au bout de 300kms et maintenant 30 kms.
J'ai trouvé, je m'étais trop au ras le spi, et il touchait le rayon du volant moteur.
Simple lèvre

Double

mehariman1 a écrit:
Merci, mais c'est loin d'être une resto concours. Juste une remise en état.

Par contre j'ai un gros souci de spi qui lâche au bout de 300kms et maintenant 30 kms.
J'ai trouvé, je m'étais trop au ras le spi, et il touchait le rayon du volant moteur.
Simple lèvre

Double

Mais de l'origine noir ceux de couleur rouge , simple et double lèvre c'est de la merde , j'en ai fait la même expérience que toi , j'ai mis de l'origine et c'est ok .

Stéphane

yep c le bus de fred du 61 il était descendu pour notre beach bbq party du bzhkrew on était une quizaine de bus ce week end là deemaw était de la partie aussi c dommage rdv l'année prochaine week end du 14 juillet

Fred m'a dit qu'il y avait rencard le soir même à tâta beach. Puis on est parti à l'eau, petite sieste, puis apéro à quiberon et au retour pas de Vw.
Et j'ai vu plus tard que vous aviez changé de spot au dernier moment.

• Créer...