spi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut, me revoilou sur le forum, Moi c steph, bientot 33 piges, Proprio d'une cox depuis 10 ans, et dont je profites tous lesWE, vu que le combi en a encore pour de nbreuses années avant de re-rouler Les tofs des que j'aurais trouvé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Re-Bienvenue^^ Pour les photos... http://www.original-bus.com/discussions-f9/comment-on-met-les-photos-en-version-pour-les-blonds-t117.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ayé Le voilà tel qu'il était l'an dernier Et Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Spi, Wouah!!!! le taf, il cachait bien son jeu, mauvaise découverte , où conscient du travail? Allez courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ey bey stef je savais que tu etais dessus mais a se point bon courage pour la suite promis au prochain quick tu fera un tour de sc pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bein dis donc, y sont énervés en ce moment les bordelais!!!!! Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut,encore un 65' avec une vraie resto bon courage pour la suite!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 YES , bon courrage pour la suit A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hello pourtant il avait l'air d'être propre ,comme quoi ! bon courage et bonne resto a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hello, sa commence a avancer, vu que j'ai eu un poste a souder a noel mais bon, c'etait une épave roulante, j'en ai pur un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hello spi .tu peux nous donner des news de ta resto . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Alors, alors qq news Le combi a quitté ses trains pour se poser sur un chariot. et ce WE, je viens de mettre en place la traverse Inferieure AR. et mise en place aussi du tuyau pour l'embrayage. Me reste plus qu'a meuler mes patés, et a pointer le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les travaux du jour: Tirage des tuyaux de passage du cable de chauffage Et raccordement a la commande Le tout en images. j'ai fais une petite piece avec un bout de tole plié puis soudé, afin que les tuyaux passent dedans en étant bien sérrés. Ensuite j'ai pointé les tuyaux et la piece, puis fini à la pate argent pour une bonne etancheité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah enfin tu te remet dessus speed toi l'été arrive vite et les concentre aussi mais qu'esse tu braxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Yep, qq news, Remplacement des 2 cornieres Arr A ce niveau, j'ai passé du corps-creux pour proteger les soudures de l'interieur Traverses/Longeron Changement du bas de passage de roue ArG Mise en place du conduit de chauffage, puis soudage de la traverse superieure Meulage jsq'à ce que la meuleuse se mette en greve Prochaine étape, on va s'attaquer au longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 juin 2009 hello beau taf et la au moins tu repars sur du bon . bon courage pour la suite bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut la premiere photos de ton split j ai limpression qui a une bonne etat de presentation tu as du avoir des suprise en decapan? bon courage pour la suite et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Meme si sur les 1ere tof il était correct, de pres on voyait bien qu'il était pas tres net Des surprises j'en ai eu, mais je savais bien a quoi m'attendre dans l'ensemble, quand je l'ai acheté, il y avait un train avant de BW soudé sur les longerons (pas le bon modele quoi). Et hop, la suite... J'ai utilisé un IPE (poutre en métal) comme marbre, afin que rien ne bouge. Enfin voila une bonne partie de faite. , plus que qq finitions avant de le refermer. Mais dans l'ensemble chui plutot satisfait. Les parties malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hello, Pas de grosses avancées Fermeture du longeron, j'ai passé un (bon) coup de zinc en bombe en attendant le corps creux puis pose de la traverse et des cornieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 GOOD JOB et bonne continuation!!! a+ Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut . Impressionnant !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'Hallucine à chaque fois! Il avait par l'air comme ça, pourtant Mais bon la c'est même pas de la restau.... c'est nul.... C'est de la reconstitution!!! Y a vraiment des malades sur ce forum c'est beau , continu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 En ce moment, je suis en hibernation, ca n'a pas bcp avancé, j'ai fini les traverses et monté les supports de cric coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Du nouveau,apres un hiver plein de soucis, je m'y suis remis donc, montage du bas de caisse interieur, coté portes de chargementspuis pieds de portes :RappelReste plus qu'a souder.L'autre pied:Rappelça avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 bravo !! je decouvre ton post!!! bon boulot !!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beau boulot que tu fait la bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je continu sur ma lancée, et cette fois j'ai entamé les travaux sur la tole av/arD'abord le basPuis les cotésVoilà, me reste pu qu'à faire l'aut' coté dès que le reste sera en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 p'tain, good job...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut le stef Pu.ain taf de fou !!!moi j ai plutôt choisi l'option facile en trouvant le mien Bon courage à toi a bientôt le stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Hello,Qq news du bus, depuis le temps, ça passe tellement vite,Alors ça c'est fait:depuis j'ai faitJe me suis arreté au renfort car il va y avoir du redressage sur le flancet depuis je fini le 1er plancherA suivre...ds 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Hello good job ,bon courage pour la suite bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ca a bien avancer pour ton flanc ta mis de la tole plate ou c est une tole expres caré pour cette endroit la?beau boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hey,Bon, pour le flan , c pas droit , j'ai essayé mais le résultat n'est pas top, on verra à la fin avec qqn de compétent.Mais par contre j'ai (enfin) fini de souder les planchers.Yapuka poncer, traiter, gratter et appreter.Mais d'abord le bas de caisseJ'ai du retoucher la platine de fermeture afin que les portes soient bien alignées Et pour le petit flanc, c'est pas soudé contre, car va peut etre falloir le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 beau boulot, ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ayé,La 1ere couche est passée2eme couche prévue le WE prochain.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 29 août 2011 cool le stef beau taf !! a bientot le stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut,pourquoi tu attend une semaine pour la dexieme couche? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ben le combi ,n'est pas chez wam,et vu que j'ai repris le taf, ça attendra 1 semaine.Au moins la 1ere couche sera bien sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 août 2011 OK, tu a mis un appret wash(juste avec du diluant) ou un garnissant avec durcisseur et diluant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Appret + dilluant, c'etait un fond de pot. Un ami m'a dit de bien dillué l'appret.Normalement j'aurais du mettre le durcisseur avec, mais j'en avais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Après avoir fini d'appreter les planchers,Je me suis attaqué à une porteAprès avoir décapé des kilos de mastics, constat: la partie basse est trop pourrie, donc changement du panneau entierIl a fallu remettre en place la charnière qui était défoncée suite à un choc, un peu de redressage des renfortsRemettre en place le guide de tringlerie, pièce de repro oblige, ne tombait pas en face du verrouillage des planchersPuis décapage, bouchage des trous et protection de l'interieurReste plus qu'à préparer et souder le panneau qui s'ajuste pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 beau boulot bon courage pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Des news,Apres avoir fini de souder ma porte cargo,J'ai attaqué l'arche de roue arrEt la, j'ai commencé l'ailec'est long, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut,Je découvre ce post aujourd'hui....Waow !!! Je suis, à chaque fois, impressionné du travail fait, quand il s'agit de soudure...Bravo ! et bonne continuation....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 beau travail spi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Des news,Depuis la dernière fois, ça remonte...Remplacement du flanc gauche, soudé sur les parties accessibles, et collé dans le coin arrière.Un passage de roue arrière refaitPuis remplacement du flanc droitEt les travaux de cet étéEt ajustage du champi dans le garage Depuis peu, je l'ai emmené au carrossier pour la fin des travaux et mise en peinture; remplacement des ailes avant, et mise en place de la face avant et des pièces associées.Trop longtemps que ça dure cette resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut,Je suis impressionné par ton travail , good job.La bonne nouvelle c'est qu'il recommence à refaire de l'ombre courage pour la suiteCdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 beau boulot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites