Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
65so42

Les différentes cloisons séparatrice de cabine......

Messages recommandés

Hello,

Souvenez vous de ce sujet qui nous avait occupé pas mal de temps et qui était riche en détails OG.

Je relance donc ce sujet avec les expressions des "formes embouties" donnés à l'époque(soleil, demi soleil, les deux guillemets, les emboutis de poignées, etc.....), donc valable pour la période mars 55 - juillet 67 pour ces cloisons là, mais je pense que pour la période du barn il y à forcement des détails à relever!!!!

Merci de jouer le jeu avec photos(recto verso) et surtout avec N° châssis pour vraiment pouvoir ce rapprocher des dates de changements......et également pouvoir trouver combien de cloisons différentes il est possible de croiser(ont en était arriver à 7 si ma mémoire est bonne.....non???).

Quand elle est absente lors de la resto d'un bus, c'est quand même mieux de pouvoir en trouver une de la bonne période.

Geoff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep y'a bien des détails et des différences sur la période barn , mais je suis déjà a la bourre pour la section Barndoor alors..... Very Happy


+++++++++ Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment pas de roue de secour (elle se place dans le compartiment moteur Rolling Eyes )sur les cloisons pour les barns.

Détail le plus marquant , un emboutis supplémentaire sur la partie haute (changement en 52)

Ici sur mon janvier 53


Ici sur mon novembre 51


Autre différence mais celle là n'est pas structurelle ,c'est la présence d'un N° de coque ,apparition en 52,mon 51 n'en a pas.


Ce sont vraiment les principales différences...le tour est vite fait Very Happy
Ah si j'allais oublier , il y'a eu quelques modèle Walk-thrue Laughing mais là.........introuvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un peut mettre en photo le modèle "partition windows" (voir worshop maneul 63-67 page A-87)
C'est le modèle que j'aimerai mettre dans mon tolé de 61..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des photos de la pièce qui s'ajoute au dessus de cette tôle que je cherche.. pour séparer complètement la cabine de l'arrière mais avec des vitres coulissantes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koko a écrit:
C'est des photos de la pièce qui s'ajoute au dessus de cette tôle que je cherche.. pour séparer complètement la cabine de l'arrière mais avec des vitres coulissantes..


D'ambulance? ou d'ambulance dans......un Kombi?





Geoff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pour alimenter en photos ce sujet? cheers 

Comment sont les cloisons "OG" de vos bus? drunken 

Merci d'avance,

Geoff:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon pas entière mais depuis le temps que mon bus à pas vu le jour j'ai qu ça comme tof, donc une cloison de 67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...