stef3811 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut,le temp de la resto de mon bus je vais faire refaire mes trains roulants. Le train av va etre dropper avec un kit CSP et je souhait mettre des fusées décalée il y t'il des fusées mieux que d'autre??? Qu'elles sont les pieces a remplacer a par les rotules??? Enfin derniere question j'ai bien envie de le faire retrécir pour ou contre ??? Merci pour vos réponces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon ben tu reste en train a pivot ou pas,si train a pivot,toutes les fusées sont sur bases VW d'origine,aprés la différence est sur le tarif selon les shops qui te le font.Pour le train rétréci,c'est a ta guise,pour le look je trouve ça d'enfer;mais si tu prends en compte la sécurité,ça craint!!!Tu réduit ta voie,donc tu tient théoriquement moins bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut stef38, pour les fusées décalée j'ai un pote qui les fait si sa t'intéresse et il ne supprime aucune rondelles de réglage ou de cales comme beaucoup le propose tu envoie tes fusées il te les renvoie une fois finis le port est a ta charge et il prend 250 euros je crois a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut, Pour la remise à neuf de ton train avant, il y a effectivement les rotules, mais aussi les pivots des fusées (direction et suspensions), celui du renvoi de direction au milieu du train avant, et les roulements à aiguilles des bras de suspension. Et bien sûr, avec tout ça autant revoir aussi le boîtier de direction et les roulements de roues... Pour les fusées décalées, méfies-toi des modèles pas cher. Certaines sont meulées un peu à l'arrache, d'autres ne remontent pas les flasques pare-poussière ou te remettent tes vieux graisseurs... Discutes bien avec le gars qui les fait. Perso, j'ai préféré mettre un peu plus cher et prendre du bon matos, c'est quand-même un élément de sécurité. Pour le train rétrécit, ça dépend un peu des jantes et du droppage que tu envisages. Mais si le rétrécissement est raisonnable, ça ne doit pas trop affecter la tenue de route. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci,pour les réponses je vais faire au mieux Asuivre dans la présentation de mon bus. a+. Stephane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la pluspart des fusees home made sont faites a l'arrache,il y a des usinage a faire pour avoir un plan de joint connique(entre le bras et la fusee)la difference est peu visible,mais il en va de la duree de vie de tes pivots,evite les plans foireux,fait confiance au specialiste de ton departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour ton avis il est claire que je vais prendre des fusée chez un bon revendeur. L'autre question c'est qu'il y a des fusées qui élargisse plus les voies que d'autre et je veux surtout pas avoir des voies trop large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour des fusees de split,la voie ne change pas,puisque elle sont"simplement"retournees!aucun souci! rien a voir avec des fusees de cox ou de bay! c'est quand meme pas mal ces splits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 goyom a écrit:...fais confiance au spécialiste de ton département +1 C'est là que j'ai fait faire les miennes, du travail sérieux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca roule merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites