batmike 0 Posté(e) le 14 mars 2009 OuuuAaaahhh ! ça y est ! Je suis amoureux ! Superbe ! Bon remontage ! M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vert Béryl ??? Yesssss!!!!!!!!!! Moi j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il sera terminé pour être mis en vente au nat's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 NON déja en vente, je fait un prix pour les mauvaise langue donc pour toi 20 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 NON déja en vente C'est vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ouais, on ouvre un garage avec Mikee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 geste de lancement ont offre la carte grise pour le premiére achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hello sans remontage déja beau ,alors après je te dis pas .bon choix dans les couleurs . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 fredcombi60 a écrit:hello sans remontage déja beau ,alors après je te dis pas .bon choix dans les couleurs . a + bye bye fred Merci parce que j'ai eu un gros doute ce matin en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ce doute la ne t'inquiète pas je pense qu'ont la tous arrivé a ce moment de la resto ,mais une fois le remontage fait on est comme un gosse devant son cadeau de noêl .allez dépèche toi de le remonter et soit rassuré . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est quoi pour finir la référence de la couleur ?? vert mango ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Sonic a écrit:C'est quoi pour finir la référence de la couleur ?? vert mango ? vert berryl sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et la remorque tout pareil ? Vraiment bon choix .. hate de le voir fini ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je pense bien que tu vas le garder un moment celui la en plus avec tout ce que tu auras fait dessus il devrait être a ton gout bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi je ne dit pas qu il est beau ou pas je vais le voir lundi et la je verrai ci je lui fait un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 fredo a écrit:et la remorque tout pareil ? Vraiment bon choix .. hate de le voir fini ! Fredo oui fredo, kit deluxe, vert en bas et haut blanc. J'ai poly la galerie, ça va brillé de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tres belle évolution de l'ex bus de Yo,qui si ca continue va vouloir te le racheter!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 stef38 a écrit:Tres belle évolution de l'ex bus de Yo,qui si ca continue va vouloir te le racheter!!! a+ ouaii, c'est clair... magnifique...!!!!! j'achète plus rien stéph'..mais je vends...!!! ..et maintenant, c'est "définitivement" celui de Mike... car nouvelle "personnalité"... good job...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ça prend forme non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbe ! Pis la galerie toute longueur, c'est pas courant ! C'est bien. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 galerie toute longueur C'est bien la maitre c est moins bien traschmachin va me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 16 mars 2009 heu!ses pas beau repeind moi sa en noir mat vraiment superbe en+ avec les bageuttes de luxe sa fait bien ressortir le vert je trouve ne te presse pas trop pour le remontage tu va faire des raiures sans quoi a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe,encore une merveille bientot sur la route... si je peux me permettre une remarque,a ta place j'enleverais le cache orange dans les clignot av et mettrait une ampoule orange dedans. vivement les photos de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vraiement magnifique tres belle teinte en plus avec les baguettes de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hello bah voila ,je pense que maintenant tu n'as plus de doute .très jolie réalisation et surtout fait attention lors du remontage . bonne continuation . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 beetle rsi a écrit:superbe,encore une merveille bientot sur la route... si je peux me permettre une remarque,a ta place j'enleverais le cache orange dans les clignot av et mettrait une ampoule orange dedans. vivement les photos de la remorque tu est le 2eme a me le dire donc c'est vendu je les vires. Ont trouve ça ou des ampoules orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 On trouve ça partout sac a vin!! Bravo Mikee, il est vraiment magnifique de magnifique!!!! Superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 mars 2009 slt jadore il est super beau ton split bon courage pour le reste. tu vas pouvoir en profiter pour cet ete veinard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouais, avec la remorque ça va faire un super ensemble et en plus la couleur c'est pas commun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 desirant moi-meme un combi split et voyant la progression du tient je compte bien sur toi pour me l'offrir a mon anniv' bon courage et le raye pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ta assuré mon gars!! il deboite comme ça ton seub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Super boulot J'adore la combinaison de couleur, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 split 4x4 ou APOLLO SPLIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Magnifique Mikee !!! Moi j'aurais juste mis les 2 premiers pop outs dans l'autre sens, mais bon, ça implique de repercer des trous... Il est tout simplement top!! Bravo Jozé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 beau boulot!! j'ai hate d'etre invité a l'apero pour contempler ça! j'espere qu'un jour tu m'invitera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 [quote="PowlsOne"]Magnifique Mikee !!! Moi j'aurais juste mis les 2 premiers pop outs dans l'autre sens, mais bon, ça implique de repercer des trous... J'ai pas voulu, question de gout mais ce qui va te plaire c'est que j'ai mis le 2200 cc en commande. Livré pour fin avril j'innove " run au nat's avec le remorque au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 mars 2009 top top vraiment j'aime a 100%. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 une tuerie!!!!!!!! et les clignot blanc tip top elle en est ou la charette? pour les feux ar,je verrais bien des feux de cox 1200 fixés sur les ailes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut mika tres tres ....................................................beau alors se ciel de toit sa dit quoi ta pas du bosser de la semaine telle que ses la grosse faignasse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 21 mars 2009 rien a dire , seulement a admirer et c'est dejat enorme vivement quand meme , que l'ont puissent le voire en vrai A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 merci les gars ça fait plaisir et encourageant parce que c'est un drole de boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 22 mars 2009 prépare aussi une vitrine pour les nombreux top10 a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Le futur best of 2009??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai trouvé cette photo sur flat4 dans la galerie sur l'octo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oui a peut de chose prés. Mais il n'a pas la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il me semble que c'est une photo de celui qui avais servis de modèle pour la couleur......Tu vois que l'on ne c'était pas trompé malgré les doutes que tu avais! Pour la remorque j'attaque aujourd'hui.......elle sera prête à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 61'rustypanel a écrit: Pour la remorque j'attaque aujourd'hui.......elle sera prête à l'heure! Peint la directe en bleu et blanc comme mon combi Vu que je vais lui voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la remorque,pare choc ar de combi mis a la cote, feux ar combi ou cox,baguettes deluxe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites