Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon pour la p'tite histoire j'ai vendu mon SO (parti a la rochelle) pour m'acheter une moderne mais voila finalement une fois le bus parti c'est la que j'ai pris conscience que sans split sa le ferait pas, alors pas de blabla me v'la en recherche d'une autre vw et donc mon choix c'est porté sur ca Donc il est pas mal sain, train retreci, fusées décalé, galerie créative d'une qualité remarcable, un petit 1500 qui tourne a merveille puisqu'il ma ramener de VALENCE (700 km) sans broncher. A l'inteieur il peut etre pas au gout de tout le monde mais il a une finition bien poussé et tout fonctionne; y a même du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca sent pas le Wbbq dedans? Et la Plaque de code Mika alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 ha oui yes, je manque a tout mes devoir. j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 13D 397 025 043 133 FR 2212 121 889 6074338 C'est a ton tour nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi je le trouve bien cool ce ptit split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ha ! Ben voila un beau bus!! Tu laisses les paupiètes de phares?? Les jantes? Beau bus! Et l'interieur, kooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 la depuis ce matin j'ai virer tout les autocolants le les paupieres de phares les tanges vont bien moi j'trouve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 4 belles Empi US polies, ça l'ferait pas mieux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super bus il est tres bien comme ça un bus a détailler au wbb 2008 cool david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 pas de probleme 5€ la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut mika , la route ses bien passer avec les réducteurs, il a l'air d'être propre se bus a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est cool !!! Belle acquissition. Qu'en pense ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai une femme extra mon bonheur avant tout. Vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 tout juste posé; trouvé a TRILBARDOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trop sympa ton bus, ne change rien (bon OK pour les paupières ) Garde tes jantes et les enjos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ...Yees, bien rentré Christophe alors... ..m'a fait quelques choses de le voir partir quand même...snif... c'est fou se qu'on peux si attacher à nos bus...!!! ..mais bon pour un beau westy que je vais chercher à mon tour s'week...à Rennes...mais chuuut, je n'en dis pas plus...!!! ..Bonne continuation... yoann de valence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ...Vu que j'arrive pas à les mettres ces tof, te laisse "jeter un aeil" sur notre blog, du départ la semaine dernière au volant de ton nouveau jouet...!!!! http://streetvw.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors nico, tu peut me dechiffrer ma m-code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il claque fort celui là !! Y'a plus rien à faire dessus...y'en a qui vont s'ennuyer !!! Sinon oui l'intérieur est un peu spécial..mais bon superbe le siège avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ma dinamo vient de lacher donc j'ai en urgence mis en commande un alternateur et son pied pour le winter mais est ce que une hame charitable aurais le schema de branchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut je ne sais pas si ça t'aide mais j'ai vu ça quelque part... En gros ça doit être B+ vers +batterie et D+ vers témoin de charge ...tout simplement...C'est con je n'ai pas de photos du mien... A+ Jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 traschbus a écrit:13D397 025 043 133FR 2212 121 889 6074338C'est a ton tour nico alors nico, mais que fait tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 déja qu'il ne déchiffre plus quand c'est demandé dans la bonne rubrique, alors la tu peux toujours attendre ouvre un poste a l'endroit convenu et je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 est ça qu'est ce que c'est!! http://www.original-bus.com/identification-f6/traschbus-66-t301.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 OH P..AIN j'avez pas vu, Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Pour moi aussi le pére noel est passer avant l'heure. Je viens juste de les recevoirs, reste plus que les pop out chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 non ses pas vrai tu va pas mettre ca ses moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 eh bien, ça ne traine pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 TROP TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai commander la mème chose pour noel"2009" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et ! merci papa noel bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 traschbus a écrit: ..Terrrible.....!!!!!!!!!! bonne idée ca mike..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci, je trouve que ça le finiole pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je trouve que ça le finiole pas mal +1 ça va bien avec l'esprit de ce bus Très sympa Le kit vient de chez creative ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 que dire heu!!!!! magnifique (pour ton train rétréci il es rétréci de combien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Le kit vient de chez creative ???[/quote]oui et comme à l'habitude top qualité ( allez y faire un tour les prix sont aussi en crise: pas chére)pour le train c'est moin 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 traschbus a écrit:Le kit vient de chez creative ??? oui et comme à l'habitude top qualité ( allez y faire un tour les prix sont aussi en crise: pas chére) pour le train c'est moin 8 cm[/quote] Salut tu n'aurais pas le lien de créative merci. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 http://www.creative-engineering.com/cgi-bin/shop/web_store.cgi?page=frontpage.html&cart_id=3242169_31902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est plus c'que c'était le pére noel est a la bourre cette année.....Et même pas en tenu en plus, alors les rennes ont oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vraiment sympa une remorque westfalia, la klaasss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 EXCELLENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ..Cela ne serait pas celle de Fredo...??? ..qui vendait y a pas longtemps...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon comme vous le savez le projet et de lui donner un bon coup de neuf et de lui changer de geule alors demontage:il y a des bus ou c'est des p'tit trous , des p'tit trous toujours des p'tit trous, moi c'est rivets toujours de rivets:sur l'ensemble du bus j'en ai compter 88 qui dit mieu. Et alors une petite chose jamais vue, le bas de caisse droit et en plomb. Pas emmerdé par la rouille vous aller me dire Mais dans l'ensemble je ne regrette rien car il et propre malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas mal !! Combien de temps pour tout démonter ??? tu pars pour le vert mango ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 pour de demonter total j'ai mis 2 jours et non je par pas sur le mango mais un vert plus clair. J'espere que ça le feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu le fais faire où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites