Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeyld9

Système de chauffage

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche à savoir comment fonctionne le système de chauffage avant sur un split de 63.
On dirait que l'on peut faire pivoter la grosse partie métallique pour couper le chauffage devant et il y a une sorte de clapet à l'intérieur pour commander le désembuage, comment cela s'active ?

Je suis un peu perdu et je n'ai pas trouvé de schémas indiquant cela... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Salut,
1 - la commande par cables des clapets de boites de chauffage
2 - l'air chaud arrive par le tub central sur lequel tu as une "fenetre" pour les pieds.
3 - l'air arrive pour le désembuage du PB, mais sur un 63 je ne sais s'il y a effectivement une manette.

Sinon,tu as 30 bornes à faire de Floirac pour le voir en vrai...
Wink

Merci

En fait la question concerne la partie entourée en rouge :

Est ce que la partie qui est tenu par la main pivote ou coulisse ?
Il me semble qu'il y a à l'intérieur un clapet (qui doit servir à ouvrir/couper le désembuage) et je ne sais pas comment il fonctionne.

Pour voir ton split, ce serait effectivement pas mal et tu pourrais me montrer quelques trucs !
Il est de quelle année ?

Merci !

La partie entourée en rouge tourne autour du tube vertical, venant obturer totalement ou partiellement la "fenetre".
Sur mon 62 , je n'ai pas de clapet pour le désembuage, plus tu fermes le bas, plus tu as d'air en haut (suis-clair ? Razz )

Le système est un peu sommaire, mais ca fonctionne à merveille.

D'après ta question, je suppute que l'obturateur près des pieds est soit coincé soit bloqué par la rouille ?

split 59 toler a écrit:
salut sous le siège il n'y a rien ses juste un tube ou passe le cable

a +

pascal

il doit bien y avoir un système de vis pour tirer ou pousser sur le cable, non ?

oui ses la molette elle est visser sur le tube et dans sa fixation il y a un autre filetage et en bout il y a une fente ou passe le cable , si tu tourne la molette a droite tu ouvre tes trappes de boite de chauffage a gauche tu ferme

a+ pascal

• Créer...