busses 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 qui pourrais m'expliquer comment on décrante l'arriere ? ou si vous avez un lien svp? Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut en gros tu demonte tes tambours arrieres (faut enlever le cable de frein a main ... photos ...) amortos ... attache avec une sangle le train arriere (car quand tu enlève la lame ça tombe .....) puis tu enleve le cache en bout de lames tu pointe face a face d'un cran (avec un pointeau et un coup de marteau ...) ensuite tu tire la lame vers toi (pour la déboiter ...) puis tu la remet en place 1 cran ou 2 plus haut (... photos...) tu remonte .... et voila voila désolé j'ai plus de photos .... mais c'est hyper simple a faire ! bon courage fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 juste un conseil evite de sortir ta barre de torsion , renboite la au fur et a mesure que tu deboite ta lame sinon tu risque de passer des heures a retouver une meme hauteur de chaque coté david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 exact ... j'ai zappé ce details ( mais qui a sont importance ..... ) bien vu david ! A+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci, dommage qu'il n'y ait pas plus de photos . Je vais voi c que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 apres , j'ai lu des trucs sur des crans exterieur et interieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Un article très bien fait : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30997 Par contre, petite question, après décrantage, mon combi a un carrossage négatif. Y a t il moyen de rectifier ça sur une boîte à trompette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecab 0 Posté(e) le 10 mars 2009 on ne peut pas modifier le carrossage. sinon il faut passer en boite a cardan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 10 mars 2009 En fait si, y'a un moyen... il faut déplacer tout l'ensemble moteur+boîte+tringlerie vers le haut pour remettre les trompette à l'horizontale... Ça se fait en dragracing... mais tu vois le boulot !? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Malheureusement c'est bien ce que je pensais! Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En fait si Sebuno... si tu es encore en boîte d'origine de Split avec réducteurs, y'a une solution beaucoup plus simple : tu peux monter une boîte de cox sans réducteurs, ça va dropper l'arrière d'environ 8cm tout en gardant un carrossage nul... plus tout les avantages de la suppression des réducteurs. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Par contre petite question. Les réducteurs ont été inventés pour permettre à un combi avec un petit moteur (1200) de toujours avoir du couple même à pleine charge et donc de pouvoir toujours grimper dans les côtes au détriment de la vitesse de pointe. Est ce que malgré la suppression des réducteurs, un combi grimpe toujours aussi bien? Avec mon 1600 double admin + réducteurs, j'avoue que j'ai passé plusieurs cols en Corse sans jamais avoir de soucis. Le fait de faire sauter les réducteurs m'embête à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TU AS RAISON SEBUNO, a priori , supression des réducteurs = obligation d'augmenter la puissance moteur pour avoir le meme couple, dans le cas contraire tu perd en couple ce que tu gagne en silence et en vitesse de pointe; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites