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busses

droppage arriere

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qui pourrais m'expliquer comment on décrante l'arriere ?

ou si vous avez un lien svp?

Merci d'avance .

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salut

en gros tu demonte tes tambours arrieres (faut enlever le cable de frein a main ... photos ...)
amortos ... attache avec une sangle le train arriere (car quand tu enlève la lame ça tombe .....)
puis tu enleve le cache en bout de lames
tu pointe face a face d'un cran (avec un pointeau et un coup de marteau ...)
ensuite tu tire la lame vers toi (pour la déboiter ...)
puis tu la remet en place 1 cran ou 2 plus haut (... photos...)
tu remonte .... et voila





voila
désolé j'ai plus de photos .... mais c'est hyper simple a faire !

bon courage

fred

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juste un conseil evite de sortir ta barre de torsion , renboite la au fur et a mesure que tu deboite ta lame sinon tu risque de passer des heures a retouver une meme hauteur de chaque coté Suspect

david

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exact ... j'ai zappé ce details ( mais qui a sont importance ..... Rolling Eyes )

bien vu david ! cheers

A+
fred

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merci, dommage qu'il n'y ait pas plus de photos .

Je vais voi c que je peux faire Smile

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on ne peut pas modifier le carrossage. sinon il faut passer en boite a cardan.

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En fait si, y'a un moyen... Very Happy il faut déplacer tout l'ensemble moteur+boîte+tringlerie vers le haut pour remettre les trompette à l'horizontale... Ça se fait en dragracing... mais tu vois le boulot !? Twisted Evil

A+ Wink

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Malheureusement c'est bien ce que je pensais!
Merci pour vos réponses.

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En fait si Sebuno... si tu es encore en boîte d'origine de Split avec réducteurs, y'a une solution beaucoup plus simple : tu peux monter une boîte de cox sans réducteurs, ça va dropper l'arrière d'environ 8cm tout en gardant un carrossage nul... plus tout les avantages de la suppression des réducteurs. Very Happy

A+ Wink

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Par contre petite question. Idea
Les réducteurs ont été inventés pour permettre à un combi avec un petit moteur (1200) de toujours avoir du couple même à pleine charge et donc de pouvoir toujours grimper dans les côtes au détriment de la vitesse de pointe.
Est ce que malgré la suppression des réducteurs, un combi grimpe toujours aussi bien?

Avec mon 1600 double admin + réducteurs, j'avoue que j'ai passé plusieurs cols en Corse sans jamais avoir de soucis. Le fait de faire sauter les réducteurs m'embête à ce niveau là.

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TU AS RAISON SEBUNO, a priori , supression des réducteurs = obligation d'augmenter la puissance moteur pour avoir le meme couple, dans le cas contraire tu perd en couple ce que tu gagne en silence et en vitesse de pointe;

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