Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nox1

nox 11 fenetres de 66

Messages recommandés

salut voici mon bus de 66 restauré il y a 7 ans par mes soins avec l aide de mes potes et peint chez les petards garage rce a grenoble depuis tout ce temps je roule je roule je roule cet ete je suis allez tout seule au bug show avec en me faisant un cruising de 1800 km bref que du bonheur il a aussi eu ces heures de gloire(article vw mag + pub pour les jean's gallice) voici quelques photo[img][/img]au bug show[img][/img]a saint maurice sur dragoire[img][/img]et une petite derniere pub pour les jean's gallice salut a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
SUPERBE Cool


Tu as des photos de l'intérieur ? Very HappyWink

de l'interieur du bus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... hey, hey... 2 bus, quel chanceux tu es...!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui oui goyom l interieur du bus pas la meuf Very HappyVery Happy j essaye de faire ça demain et yo ton garage est vide mais a la fin du week end tu aura mon reve dedans bravo a toi bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quelque photo de l interieur pour olivier[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci elpanel mais je vais en mettre des plus recente pour faire plaisir au steph[img][/img][img][/img]et comme mon meuble glaciere etait demolis je l ai tuner avec un frigo offert par seb [img][/img]il me reste l avant a faire recouvrir par un sellier montée la cremaillere et j aurai un nouveau combi pour la saison prochaine a plus nox[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très sympa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa..je parle du bus
c'est quoi le référence de la couleur ?? turquoise ??

c'était dans quel VW mag ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nox pour la mise a jour!!!je pense déja a mon intérieur et les idées ne manque pas Wink
A+
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un peut de changement sur mon bus j ai trouver grace a un menbre du forum samba 65 une sellerie tmi a 4 km de chez moi donc ce week end je me suis mis au montage et ca ce fait bien[img][/img]et puis il y a quelque temps on la repassé en 1500 simple admission avec l aide de goyom et franck69 merci a mes pote pour leur aides[img][/img]et puis j ai aussi fait un peut de finition sur l interieur[img][/img] a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..Yeeess, j'aime bien le "chat" sur le parchoc, ca me rappel mon ex 66..!!! ca le fait bien avec cette intérieur SO42... Wink lovely...!!!!!!!
.J'ai les meme housse tmi "vintage" sur le westy, bonne qualité, et ca bouge pas avec le temps...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam miam miam
Et bien on avait évoqué la remise en forme de ton bus mon norbert mais je pensais pas à ça!
bien nice
je suis fan,
tu voudrais pas t'ne séparer des fois??
Bise
Boris (grenoble) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo j aurai du te balancer ala spa c est horrible d abandonner c est animaux de compagnie et pour boris non non non pas a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'étonnes, garde le, c'est clair...!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon comme il me fallait un hamac enfant pour mon bus je me suis mis a en rechercher un mais le probleme c est que ca court pas les rue et quand ont en trouve le prix est deraisonnable pour un hamac donc aujourd hui achat de quelque tube en acier et un bout de toile de jute et fab rication en 2 heures voila le resultat[img][/img][quote][img][/img][img][/img][img][/img]bon c est pas d origine mais ça fonctionne parfaitement surtout pour 25 euro le tout a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va fair le bonheur des enfants ca,tres bonne idee Cool
mais comment tu le fix sur les cadres de vitres ?ce sont des crochets en forme de u?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut combimoon pour les crochet il sont bien en forme de u il y en a trois d origine vendu par fredo et 1 de repro que seb de barn-shop a fait reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

norbert, merci pour ces photos, je me posais la question de savoir si on pouvait mettre un hamac avec les safaris
tu as apporté la réponse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te confirme, tu peux Nico, bien les présenter à la bonne hauteur (vériier safari ouvert ou fermé pourque cela ne gene ps et tu peux faire tes trous pour fixer tes crochets...!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le printemps est la[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

top...!!!! il est pas bien le norbert là...!!! les "Vans " en éventail...!!! lol !!!!!!!!
manque pls qu'un ptit jeu de rideaux "vintageuuuxx", et tes le roi du pétrole...!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question, nox, ta penderie ne gene pas l'ouverture de ton pop-out de la porte cargo du meuble à épice ?
j'ai monté mon pop out dans l'autre sens sur cette porte, à cause de la penderie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut anione si ça touche le meuble mais ça ferme toujours a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ce 11! Cool
Petite question: qu'avais tu niveau droppage par rapport à la première photo? Je vois que tu avais encore ton marche pied tout en état droppé et apparemment il ne frottait pas par terre... Laughing J'aimerai dropper mon 15 à peu près de la même façon...

Jaxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jaxx le droppage c est fusée decalée de chez barn shop et kit de droppage serial kombi sinon pour rouler je l enleve sinon ça touche grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci! Tu as encore rabaissé ton bus après avoir mis les Fuschs?

Jaxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte un peu le post car je voudrais un petit renseignement....

pour les jantes...tu as mis des adaptateurs ou bien tu as des tambours repercés (je ne sais pas si ca existe ca)??

++ Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...