Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pvwvintage

Avis de recherche Tolé Rouge, avec pub ! En Creuse.

Messages recommandés

J'ai loupé il y a quelques temps un tolé a quelques kilometres de chez moi, pourtant bien pommé en pleine nature...
Une bande de potes, sont d'apres un voisins venus a plusieurs charger l'engin, et hop disparu...
Alors quelqu'un le reconnait il ?
Savez vous ce qu'il est devenu aujourd'hui ?

Une petite photo trouvé sur le net avant qu'il ne se soit envolé :

[img][/img]

A+ Pierre

Il appartient désormais à un copain (sylvain) dans la vienne, on est allé le chercher un jour de printemps ou il s'est mis à neiger (très fort), on est arrivé avec 5 cm de neige sur la route, une voiture qui se barrait en couille à chaque freinage : enfin la merde quoi...
Le proprio l'avait racheté à un artisan de son village il y a plusieurs année et s'en servait de buvette/depot de cartouche pour le bal trapp local (d'ou le fait que le combi soit integré dans l'abris en tole derrière).
On a joué un peu de la tronconneuse sur l'abris et sur les arbres pour le sortir sans l'abimer, un coup de tracteur et hop sur le plateau.Le combi est plutot en bon état par rapport à ce qu'en pensait trouver.
Par contre, il était partiellement dépouillé (cligno obus, boutons, poignées (enfin tout ce qui se vole facilement).

Cette trouvaille part d'une photo sur internet (celle du dessus), il a donc tout simplement pris l'annuaire et appelé l'artisan qui avait la pub sur le combi. Il est tombé sur une petite vieille (Mme Rappy) qui après un long moment à fini par se rappeler de de combi et donc de la personne à qui son mari l'avait vendu à l'époque.Un coup de téléphone au "nouveau" proprio qui pensait que c'était une farce : " oui, j'ai bien une camionnette VW dans un champ mais qu'est ce que vous voulez en faire??? " --> d'ou un tarif défiant toute concurence.
Pour info, l'artisan avait plusieurs tolé identique ( 3 ou 4), tous ont fini à la ferraille sauf celui-ci.

2 mois plus tard, ce même copains se mariait. Avec 2 copains, nous lui avons donc fait la surprise de faire rouler le tolé , après avoir refait une partie du systeme elec, changer la boite, le moteur et refait les freins (sur une seule journée), ça a été je pense pour lui une sacrée surprise ( je mettrai des photos bientôt du meme combi roulant).

Salut Vili !
j'espère bien que vous allez nous le présenter ce tôlé !
Et ton bus ? Tu nous le présente ?

M.

Salut Nico,

McodeMan a écrit:
Va falloir faire un groupe Poitou charentes ou quoi?!!
Balance des photos Vili!

Ouaip !
Mais le nom risque de faire un peu ridicule ! genre les Poitou Boyz ... Laughing ou les Ségo Boyz Shocked ...
c'est où la sortie ...

Batmachinchose

Ouahh!! ca laisse rêveur quand meme tout ca! tomber sur un split comme ca et pour pas chère!!!
Bravo les gars! et super cadeau de mariage!

belle histoire Very Happy j imagine assez bien la tete de l ancien proprietaire quant il a reçu votre coup de telephone Suspect

l

Voila donc quelques photos du mariage:

Même nous, ça nous laisse songeur...

Batmike, promis, je fais très bientot la presentation du 21, le problème est que je passes plus de temps dessus que sur mon PC Wink

Belle histoire et content qu'il roule à nouveau Cool

......J'espère ne pas devoir aller jusqu'au mariage pour pouvoir voir le mien rouler Laughing

Il est magnifique ce bus.
J'espère qu'il gardera sa pub d'époque ! cheers

Oui Genial ce tolé avec cette pub!!
Je suis preneur de photo en grosse resolution si il y 'en a!!
Et puis une petite plaque de M-code pourquoi pas?

Je prefere laisser le proprietaire du combi (sylvain) vous en parler et poster ses propres photos, je sais qu'il est très occupé en ce moment mais j'espere qu'il prendra 5 min pour vous faire part de ses choix Cool
Il était enregistré sur l'ancien forum, donc je pense qu'il vous en parlera très prochainement.

une question, normalement il ne devrait pas avoir des ouies d'aération sur la partie haute à l'arrière ?

Anione a écrit:
une question, normalement il ne devrait pas avoir des ouies d'aération sur la partie haute à l'arrière ?

Non surement un Walktrough Wink

Invité

Non surement un Walktrough Wink[/quote]

Qu'est ce que c'est un WALKTROUGH nico?

les tolés walkthrought ( passage entre sièges avant) n'ont pas d'aération haute Wink

Fredo

Moi, j'aime bien les nouveau cligno...

Si il n'y a pas de grille de ventilation en haut à l'arrière, soit c'est un modèle avec passage central avant-arrière (dit "walk-through" pour les fanas de l'anglais), soit c'est une option prise à l'achat "sans ces grilles".

En tous cas, belle histoire !

Je connais un buisson qui passe normalement au sablage ce week end... Twisted Evil
Des photos en début de semaine Alyvw Cool ??

Ah ! Enfin de news ! cheers

Dommage quand même, Crying or Very sad , j'aurai bien aimé le voir avant !
tongue

B. Suspect

C'est maintenant que tu te reveilles Mick ? Very Happy .
Pitetre que si tu lui demandes gentillement, il t'attendra avant de commencer Wink

Ouuullllaaaaahhh ! ça va être chaud !
Mais ça dépend ... c'est où et quand ?
(en MP si tu préfères).

Mick Suspect

• Créer...