liroux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alu je savais pas trop ou poster... pourquoi dans le recencement on a tous les modeles sauf les tolés? c est bizarre non? merci de m eclairer. a+ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tout simplement , parc'que y a aucun administrateur qu a de toler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alu gfk ouai ils preferent les camping-car et les brouettes!!!! (d ailleurs j ai vu la tienne a souston et vraiment chapeau bas m'sieur. dommage pas eu le temps de te voir suis resté qu une heure je livrai juste des pieces...j espere te voir qd j irai voir mon pote david vers chez toi!) a+ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour l'instant c'est surtout le manque de temps.......On commence d'abord par les modeles les moins diffusés pour aller vers les plus diffusés. On finira donc par les kombi ou microbus 11f les pick-up et les tolés! Un peu de patience tout va se mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors, cette catégorie "Panels" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 +1 Je pense pas que ce soit si difficile de mettre ça en place sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 +2, ça fait déjà 3 ont va p'têt bientôt y avoir droit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites