pvwvintage 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Allé , j'ouvre le bal des Samba pré 63 ! Voici donc a nouveau mon bus sortie de la grosse partie restoration au printemps dernier. (carrosserie,peinture,sellerie,ciel de toit,safaris.Reste encore quelques détails a fignoler). Une petite photo pour commencer : A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef zone 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 superbe !!!! belles couleurs et belle resto . y a pas a dire un 23 , ça déchire tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nouvelles photos : [img][/img] En préparation mécanique : une petite mayo old-speed A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est magnifique ce bus!!!! j'adore l'intérieur Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hello il est superbe ton split . apparament très belle resto .tu n'as pas des tofs de l'intérieur ! a +fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en vente sur F4E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres beau le 23 tres belle resto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il semble qu'il a changé de mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Que c'est beau, que c'est beau... Petite question : il n'y a pas le croissant sur la hayon arrière, c'est normal. Il me semble qu'il y a beaucoup de Samba dans ce cas ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le bus est partit aujourd'hui. Il reste en France !! Dans le dept:68. J'espere pouvoir rrevenir au Split tres tres bientot !! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pas de news ? Apparament, le bus a été primé a Chateau d'Oex... Peut etre que certains ont des photos et peuvent confirmer ? Le Kit Old-speed, (OKRASA 1200TS) est partit en BZH, Fred devrait avoir quelques news de ce coté là... ? Et moi, toujours pas de bus... Ca me manque beaucoup. Je me console tout de meme avec la remplaçante du bus. En attendant de repartir surement avec un westy... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 dans la file d'attente du top 10 de chateau d'oex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Visible dans le dernier Mag special Combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites