McodeMan-obus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ce diamnche fut l'occasion d'aller pour la 14eme fois au chateau de Trilbardou,cloture officieuse d'une saison VW bien remplie. Direction donc Le 7-7 en mode famille. Le 94 Crew joue à la maison,et on y retrouve toujours plein de monde que l'on connait! Le Yocto Bus.... Old VW Crew,d'ailleurs le 12 on sera surement la il parait!L'ex de Michel Avec Le So de Sylvain Sergio avait apporté les petits fours...........qaund je vous dit qu'on joue à domicile......... Koo-inch avait mis son nouveau T-shirt helvetique Un ancien du 94Crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Le 181 d'assistance et de rapartiage de piece.......(Mon vehicule du moment en somme Merci Gilles!!!) Reminou est passé nous faire un petit coucou qui fait toujours plaisir!! Le FernandAoBus En famille je vous avais dit.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sympa les tofs, on espere bien que vous serez là, le 12 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Cadeau Bonux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 RomSplit a écrit:Sympa les tofs, on espere bien que vous serez là, le 12 Octobre ya quoi le 12? tu ma rien dit nico!! c perso LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est bien bonne c'te ptite vidéo!Avec pleins de forumiens dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 koo-inch a écrit:RomSplit a écrit:Sympa les tofs, on espere bien que vous serez là, le 12 Octobre ya quoi le 12? tu ma rien dit nico!! c perso LOL une petite concentration à erpernay (marne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut, Pas mal les photos ! Est ce que t'aurais la photo de mon bus (le vert et blanc ) en grand format (pour que je puisse faire un wallpaper avec). Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites