Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RomSplit

Split 65 Old VW Crew

Messages recommandés











Reste à raccorder les caches culbu a la boite a reniflard, les raccords de full flow et démarrage....

Sinon je suis a 11cm du sol au niveau de l echappement, ca passe à l'aise LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon taf gros!!!!!et pour l'echappement ça passe a l'aise le mien est au sol gros!!!!!!!! albinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
bon taf gros!!!!!et pour l'echappement ça passe a l'aise le mien est au sol gros!!!!!!!! albinoalbinoalbino


Disons qu on a pas la meme "du sol " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le moteur a demarre nickel..... Mais 5 sec Laughing

Entre et sortie du full inverse bilan filtre a huile explose... Ca fait bizarre !! Demain je refait mes raccords et redemarrage... Ca devrait le faire pour le bug in mais faut plus que ca merde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
Bon le moteur a demarre nickel..... Mais 5 sec Laughing

Entre et sortie du full inverse bilan filtre a huile explose... Ca fait bizarre !! Demain je refait mes raccords et redemarrage... Ca devrait le faire pour le bug in mais faut plus que ca merde!!!!!

courage gros!!!!!!!!
$ça va etre bon !!on te fait confiance!!!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca demarre ca tourne tres bien... J ai fait le premier rodage

Par contre fuite au niveau de la poulie donc demain poulie d origine sinon faudra que j achete une poulie avec joint spi ca va le faire !!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon fuite poulie resolu

Un peu trop de pression d huile du coup je vais remettrz piston de regulation d origine.... Unnpeu de surpression ds le bloc du coup ca fuit un peu a la boite a reniflard (pas tres grave....)

Ce soir essai routier plus pousse en esperant pas avoir de nouvelke surprise !!!

Demain CT et gooo to bug in !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et voilà le bus sur la route du bug in !!!!

Ca faisait vraiment trop longtemps que je ne avais pas rouler avec.... et qu est ce que c'est bon !!

Le moteur tourne parfaitement bien, bien coupleux comme je voulais, pourl instant rodage mais ca a l air de bien donné Twisted EvilTwisted Evil

Tapé une petite louche a 140 au retour et gros bruit, là j ai moins fait le malin....... bilan juste un flanc blanc qui sait arraché et claque ds la carosserie ouffffffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout les pbs semblent resolu, j espere que les culbu ne vont plus se deregler.....

test toute la semaine et si c'est ok, a moi les landes avec mon bus !!!!

personne en va faire un tour ds les landes aux alentours du 20/25 aout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'jy habite mais les landes c'est grand Very Happy et fin août ya le coxtroc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
'jy habite mais les landes c'est grand Very Happy et fin août ya le coxtroc Wink


y a des chance que je sois ds le coin pour le cox troc, je serai surement de passage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivee a la rochelle et c la panne Laughing

Ca va je suis chez des amis mes potes m envoi des pieces et hop ca sera reparti !! J ai enfin compris le pb de mes culbuteurs.... Mauvaise geometrie du coup culbu defonce et un tige de culbu ecrase !!!

La suite a la prochaine panne des vacs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Tu vois je t'avais gentillement proposé un bidon d'essence et des allumettes..... Laughing


Si j avais su Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ne t'inquiète pas, une fois dans les landes tu pourra me le laisser et repartir par un moyen plus sur comme le train LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
Bon apres chgt des pieces c repartit pour un tour Very Happy




un tour de rue et c'est encore la pannnnnnnnnnnne lol!lol!lol!




























oki Rom j'arrette ...maius je suis d'humeur joueuse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...