busses 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et ta référence de bleu , c'est laquelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Si vous voulez des bombes de peinture de qualité, il faut taper des les shops de graffiti (Génération 400 ml, Allcity... sur Paris) et prendre des marques comme Montana, True Colorz, Belton ou Rustoleum. Il y a aussi des shops dans toutes les grands villes de Province. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 busses a écrit:Et ta référence de bleu , c'est laquelle ?? Montana en gamme Gold, ref. 5140 MT.FUJI . Bombe pour grafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 super design, j'adore. j'ai hate de le voir terminer. On reconner bien la class du 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sebuno a écrit:Si vous voulez des bombes de peinture de qualité, il faut taper des les shops de graffiti (Génération 400 ml, Allcity... sur Paris) et prendre des marques comme Montana, True Colorz, Belton ou Rustoleum. Il y a aussi des shops dans toutes les grands villes de Province. c'est de la qualité pour peindre les murs ou les metros,mais pour les voitures je doutes serieusement!et pour le prix de 3 bombes t'as 1 kilo de peinture industrielle,c'est quand meme plus efficace,et plus sur! une bombe de peinture automobile coute 3 fois le prix d'une montana,c'est pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est de la qualité pour peindre les murs ou les metros,mais pour les voitures je doutes serieusement!et pour le prix de 3 bombes t'as 1 kilo de peinture industrielle,c'est quand meme plus efficace,et plus sur! une bombe de peinture automobile coute 3 fois le prix d'une montana,c'est pas pour rien... C'est pas dit parce que par exemple les bombes de marque Auto-K sont exactement les mêmes que les Belton, même fabricant, même composition mais avec un packaging différent... C'est ça la magie du marketing !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 alors josé tu en est ou, tu a tout remonté? Et ta boite? Met de la tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 un petit up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je crois que pour le voir il faut venir au wbbq, sinon il faudra attendre les photos la semaine prochaineen faite j'ai dit une connerie, il ne vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ca fera trop loin pour nous et pour le fait qu'il ne vienne plus, ben le top serait qu'il se debarrasse du split surtout , ca lui sert à rien ... hein Powlsone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bande de pas beaux !!!! Serait vraiment bien venu ce week, mais madame sors d'opération ... Il y a qq priorités... Pour le bus, tout est remonté, PC peints en 2 tons, photos plus tard, quand il ne pleuvra plus, un jour peut-être... Il a vraiment un good look comme ça! Suis fan!! La boîte??? Ben..... Pas eu le temps.... Oui, je sais, j'abuse... Surtout surtout : Prenez des tofs a blok, des combis mais aussi de la soirée, buvez beaucoup, mangez bien, et amusez vous!! Je penserais a vous! Thom'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quelques photos prisent rapidement en fin d'aprèm... manque un peu de lumière mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 il est mortel chui trop fan, il te manque plus que ma galerie et virer les red lines. En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'attends tj les photos de la galerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est vrai, il est bien sympa comme çà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est vrai qu'il est superbe comme ca, et ce meme avec les défaut dus a la peinture a la bombe, ca lui donne un patina look juste pour les safaris chromés, je les auraient peintent en bleu, mais encore une fois, très beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 windcombi a écrit:c'est vrai qu'il est superbe comme ca, et ce meme avec les défaut dus a la peinture a la bombe, ca lui donne un patina look juste pour les safaris chromés, je les auraient peintent en bleu, mais encore une fois, très beau !!!!! Merci les gars. Pour les saf', je les laisse en polis, car je vais poser des baguettes deluxe, ça fera un petit rappel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vire les redline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 McodeMan a écrit:Vire les redline!!!! Ha bon?? J'aim bien moi!! Ca rappelle l'interieur "fire truck style" même pas peint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super cool ton bus mème si j'aimais vraiment comme il était avant!!! pour les red line tu les virent et tu met des white line. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Une petite pub style d'époque serai de bon goût non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 traschbus a écrit:Une petite pub style d'époque serai de bon goût non? Pas con les white lines, a voir... Pour la pub, c'est en projet, j'attend un logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et pourquoi pas une pub, du genre: original bus old bus website (tous ca fait a l'ancienne biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Je trouve pas ta plaque M-CODE sur ton post! tu l'avais mise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 57,No Code! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 sorry, je ne savait pas mais merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je pense repeindre le mien de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Le panel est a vendre pour cause de nouveau projet ( Split bien sur!!!!) Je mettrais une annonce dans la rubrique ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 PowlsOne , jamais la meme vw plus de trois mois david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pourquoi ce soir, tu te réserves l'après midi pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 tu le vend josé? pas cool tu en etait fan pourtant! Tu doit avoir un drole de projet pour faire partir celui là..... C'est vraiment parce que j'ai pas la tune sinon il serai mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Non, là ça fait quatre mois David!! J'ai repéré un autre bus, mais il est loin ( aux US), et j'aimerais en profiter pour aller sur place et faire un trip voyage en même temps... Un vieux rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu changera jamais mec , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 un éternel insatisfait.......ou bien recherches tu la perfection ??????....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La perfection n'éxiste pas Etienne!! Oui, moi aussi je t'adore FoBi, mais calme toi, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 PowlsOne a écrit:La perfection n'éxiste pas Etienne!! T'es vraiment une grosse Merde toi, pas capable de garder un truc plus d'un Mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou356 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu vas plus vite que moi! Thomas, C top secret ton nouveau projet, tu veux pas un 13f deluxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On re-échange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 PowlsOne a écrit:Merci Stef, c'est vrai que j'aime bien le look actuel!. Ludo, vu le temps que j'ai mis pour en retrouver un, il va rester longtemps! Trops rares, trops chers, trops pourris, les splits sont difficiles a dénicher, surtout les anciens... Kit Boîte 8X33 de Pascal en cours! Yes!! euh.......c'était quand ca déjà ? ? ??? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 mais fouter y la paix les gars, c'est un petit etre instable notre powlsone PS: DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites