zwitter-barn37 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je vous presente mon premier barndoor. c'est un 11 fenetres de fin 54, jamais restaurer!!! avec un dropage a l'avant et une boite de type3... complet!!!mais bien rusty. voici le 2eme barndoor,le pick-up a remetre en route...je vais me metre dessus mi-octobre car j'ai d'autres projets en route il va etre posé comme toutes mes vw,avec train retrecie,fusée decalé,et bien d'autres... ce modele et debut 53 car il a les ridelles lisse, tres tres rare je posterai évolution du simple cabine @+tard tout monde sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue Seb content de te voir ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut on se retrouve ici et sa fait plaisir,bon courage pour tes projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Excellent!! Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour le "bienvenue" exellent de voir ici aussi anione super la photo sur votre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Un pick-up ridelle lisse............ Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Excellent ! ... 2 barn... non mais je rève ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la classse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ehhhh!!! pollux427,je reve a chaque fois que j'ouvre mon local il me reste plus que le tôlé,"je sais ou il traîne un barndoor tôlé" ainsi que le barndoor 23 fenetres,mais là trop chere @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites