huggy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voici un petit résumé des bus présents lors du coxtroc des plages 2008 dans le sud ouest, très content d'avoir fait la connaissance autour d'un petit jus de pomme, de meharikiki, yo et the gfk le bus de benyhappy camper L'Euskal crew pour le droppage, on peut aller plus bas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Huggy, pour tes photos Un metting que j'adore, je vois que le soleil était au RDV,ainsi que les bus .....cool Dire que j'habite à 20 bornes, c'est la deuxième année que je le rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ..Sympa d'avoir fait ta connaissance égalemement...des super vacances pour nous, avec méharikiki,fab... et 3 split avec lesquels nous avons baroudé pendant 2100 km... le cox troc étant mon 1er et surment pas le dernier... à suivre... ..bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 belles photos, cette année de nombreux bus split,c'est le meeting de l'été à ne pas louper,on est pratiquement présent chaque année depuis 94 et à chaque fois l'occasion de rencontrer de nouveaux passionné(é)s,un bon moment passé sous le soleil. à l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites