Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koko

Poignée int porte lat AV

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux mettre une poignée intérieure au niveau de la porte latéral coté AV.. (pas celle coté AR qui a déjà ça poignée et que l'on retrouve partout en repro)

Problème : je ne sais pas ce que je cherche. Cette poignée se fixe avec une goupille et quand j'ai acheté mon SPLIT il n'y avait rien.. J'ai cherché du coté de la repro pour me guidée mais je ne trouve rien..
Quelqu'un peux me dire ce qu'il faut que je cherche ?? ou le top : une photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retrouve le carré mais il est plus gros que de l'autre coté et il y a une goupille à mettre (comme à l'avant)

Au début je pensais monter comme toi.. Du coup de me demande si à l'origine il y avait qqch de prévu pour ouvrir la porte de l'intérieur (pas trop d'intérêt car censé n'y avoir personne dedans..)

Qui a un tolé et pourrait répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vala.. Et moi je me tape le carré plus gros avec la poignée impossible à trouver.. c'est malin ça.. Et comment je fais moi maintenant ?? Tain je suis emmerdé là..

Pour commencer : où je vais trouver l'info par rapport à la taille des carrés ?? Workshop manuel ? J'ai que celui de 63..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui peut me scanner la page du workshop manuel pour 61.. please..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des recherches sur le part manuel. Je pense peut être à cette pièce mais je ne sais pas comment connaitre le détail :
- 211 841 631 C_Handle door wing_from chassis n° 374 841 up to 1 222 025_quantity 1_type and model 211-216 (211 s'est le type "tolé" mais 216 s'est le model.. ça correspond à quoi ?)

Mon combi à le numéro de chassis 755877 et bien un type 211.. Je connait pas le model et sait pas où chercher..

Est ce que c'est bien la pièce que je cherche ? poignée intérieur porte latéral coté av avec un carré plus petit par rapport à la porte arrière (sorry dans le post plus haut j'ai mis qu'il était plus grand) et pas de pas de vis dans le bout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je relance ce sujet car je n'ai tjrs pas trouvé la poignée qu'il me faut.. Voi des photos du montage de ma poignée de porte latéral coté AV et vue de l'intérieur


Je n'ai pas du tout le même montage que familiteam montre sur les photos + haut.. On peut voir que le carré est percé pour permettre de mettre une goupille et qu'il n'y a pas d'emplacement pour une vis..

Si je comprend bien il me faut une poignée intérieure pour carré grande taille (j'ai déjà essayé une poignée mais le carré ne rentré pas) et perçée pour le passage d'une goupille.. Quelqu'un a déjà vu ce genre de montage sur poignée intérieur de porte latéral ?

Merci pas avance
Koko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...