Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 et c'est reparti...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nickel krome ton bus avance bien bientot sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nicobus a écrit:nickel krome ton bus avance bien bientot sur nos routes Merci,mais il avance tout doux en ce momment je profite des beaux jours pour travailler un peut a la maison a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut,un p'tit moment de libre aujourd'hui entre midi et deux m'a permi de bosser un peut sur le bus. Suite de la pose des mastics et du ponçage de l'intérieur. Encore beaucoup de taf avant la mise en appret a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 alors il en est ou ce petit combi des news A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 25 août 2009 Petite reprise timide de la resto du bus aujoud'hui entre midi et deux. Ponçage de quelques mastis... et... ...et mise en appret poly... a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 La suite en douceur!!! Je continue le ponçage des mastics a l'arriere du combi. ponçage et cachage pour la mise en appret. ... et une bonne couche d'appret poly... ... pour la suite se sera les planchers. a suivre également le poste de conduite!!! A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ouahou joli boulot !!! j'aurais aimer prendre le temps de faire la meme chose !!! encore la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut, peut tu en dire plus sur le mastic alu !! Après le décappage pose des premiers mastic alu. belle resto ;bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut,le mastic "alu" est un mastic beaucoup plus dur et solide qu'un mastique classic. Il permet"éventuellement" de boucher de déformation plus importante ou comme moi pour recouvrire une partie que j'ai traiter contre la rouille. Attention aux grosse épaisseur car plus dur donc plus cassant!!! Tu peux l'utilisé en premier et en finition un mastic classic.(comme moi). a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 J'admir ta patiente mec! tu sais ou a une photo de la gueule que tu veux lui donner au finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 traschbus a écrit:J'admir ta patiente mec! tu sais ou a une photo de la gueule que tu veux lui donner au finale? Merci,pour le look final sa sera proche de l'origine avec un bon droppage et quelques p'tits trucs pour faire la différence Les couleurs sont choisie depuis peut,mais on vera sa plus tard!!! Sinon look US avec pare choc,phares ,feux arrirere... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut,voici la suite avec une bonne matinée bien productive Ponçage des derniers mastic sur mon plancher supperieur. Un peut de marouflage et dégraissage... ...et mise en appret poly... Il reste quelques p'tits coup qui seront mastiquer avant l'appret de finition. Puis ponçage des mastics alu posé sur les passages de roues... ...du plancher... et du tableau de bord. ... et pose des mastics A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon courrage a toi , le plus long est bientot fini ( le ponçage ) vivement la suite A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 franck69 a écrit:bon courrage a toi , le plus long est bientot fini ( le ponçage ) vivement la suite A+ FRANCK Salut et merci, le plus long sera l'exterieur quant je voi le temp que je passe a l'interieur t'imagine pour le reste a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui ! mais c'est le resulta final qui compte le plus mais en tout cas ce split , il va en faire craquer plus d'un et moi le premier A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 franck69 a écrit:oui ! mais c'est le resulta final qui compte le plus mais en tout cas ce split , il va en faire craquer plus d'un et moi le premier A+ Aller,un p'tit effort sur le tiens et on les sort ensemble pour "cruiser" un max a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour cruiser ensemble , il n'y a pas de probleme mais pour moi en ce moment , c'est un tres gros effort qu'il faut que je produise pour que l'on puisse les sortire ensemble A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Encore un samedi matin passé sur le combi et mon intérieur avance tout doux La suite en images. Après les mastics alu c'est au tour des mastics de finition d'etre ponçer et appréter... mème chose pour le plancher avant... et arrière... puis marouflage une foi de plus... ... et mise en appret... ... A suivre,tres vite!!! http://vwcombipassion.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut steph38 super boulot tu est miticuleux il va claquer une fois fini bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 COURAGE ! COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mème chose pour le plancher avant,ponçage des mastics,marouflage et appret poly.... ... ... ... ... A suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moins,visible mais a faire aussi le remise en état des goutieres intérieur qui étaient un peut rouillée... quelques petits mastis alu... ... mastic de finition pour les paries les plus visible... ... A suivre le décapage de l'intérieur du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TOLUOL! TOLUOL! joli travail! Continu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mon p'tit taf du samedi matin... Ponçage de l'appret poly et pose (encore) de quelques mastics!!! ... ... ... Encore quelques heures de ponçage avant la mise en appret,Wash primer sur les parties qui sont a la tole,suivi des joints et enfin appret de finition avant peinture. A tres bientot pour la suite!!! Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 good ! very good franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 franck69 a écrit:good ! very good franck Merci,beaucoup de taf pour au final presque tout cacher derriere l'aménagement intérieur a+ Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est marrant,c'est ce que je me disais en bossant sur le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 OUI ! mais toi au moin tu sais comment il est deriere et ca sera la seul chose qui compte pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 franck69 a écrit:OUI ! mais toi au moin tu sais comment il est deriere et ca sera la seul chose qui compte pour toi T'a tout compris a+ Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut, T'as raison Stef, c'est pas parce que c'est caché par la suite qu'il faut faire du boulot de cochon ! C'est à ce genre de détail qu'on reconnait une vraie belle restau'. Bravo, très beau boulot ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est tout à fait vrai! Comme dirait l'autre, "c'est pas parce-que les gens ne vois pas ton caleçon qu'il ne faut pas le laver" Expression de chantier, et oui il faut apporter du soin à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut et merci,se split j'en revais alors je ferais tout mon possible pour le faire au mieux,je ne cherche pas a en faire un show car mais juste une belle resto comme je les aime!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu ne l'en utiliseras que plus encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut,petite suite des traveaux mon intérieur est entierement ponçé et pret pour la mis en appret. Mon pote Tony est passer me donner un coup de mains pour boucher les trous des clignotants pour le passage en phares US. Et mon pote Greg est passer me déposé la boite de vitesse et les bras arriere. Quelques tofs!!! ... ... ... ... A suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça avance ! ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sa avance super bien ton bus dit dont sa sent bon la peinture tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 quel boulot de dingue, et une finition qui aproche le tout bon !!! vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nicobus a écrit:sa avance super bien ton bus dit dont sa sent bon la peinture tout sa Yes!!!!mais sa sent encore de longue heures de ponçage a+ Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je suis impréssionné par le travail effectué Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut . Ui good job ! Ben mon !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci les gars,vivement demain pour la mise en appret de l'intérieur,pour enfin passer a une autre étape de ma resto a+ Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'ai hate d'en arriver a l'appret! quoi qu'a bien y réflechir,j'en suis pas si loin.... tres beau travail de resto en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ca c'est fait Voici le taf de ce matin,un peut de cachage(une heure quant mème) Puis dégraissage de tout l'intérieur et un bon coup de souflette. Pour enfin tout appreté l'intérieur du bus... Tout les coins et recoins y sont passer. ... Je n'arrive pas a sortir l'axe qui tient le frein a main ... ... ... ... ... Pour la suite au niveau de l'intérieur reste a faire tout les joints et pour le bus je pense finir le décappage extérieur et la mise en appret wash.Suivra les soubassement et le compartiment moteur pour la mise en peinture. Je ferais la prépa de l'exterieur seulement une foie que le bus soit remis sur ces roues. A+ Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super taf,ça doit te donner un sacré coup de motive de voir ton interieur en appret! apres toutes ces heures ou on a l'impression de pas avancer c'est une belle récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 beetle rsi a écrit:super taf,ça doit te donner un sacré coup de motive de voir ton interieur en appret! apres toutes ces heures ou on a l'impression de pas avancer c'est une belle récompense Merci,pour les encouragement qui me motive aussi beaucoup Comme tu dis j'ai eu l'impression d'y passer trop de temp dans cet intérieur,mais ce matin apres l'application de l'appret j'ai eu un grand ouf et enfin je passe a une nouvelle étape de la restauration, le chemin et encore long Merci. A+ Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 le chemin et encore long Oui mais la route est belle. Bravo Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super bien l'interieure comme ca vraiement , mais en appret il est tres beau aller courrage pour la suite , on te fait confience A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut excelent vivemen la suite courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites