oliveracing 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 un interieur de bus a poncer complet a la main , perso j'ai fait plusieurs cox et kg c'est deja la barbe alors un bus cela doit etre super long bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ont te faient confiance mon stefbon courrage pour la suiteet bisous a toutes la petite famille A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 fiouu ce boulot, courage ça sent bon la peinture ! Encore un pti effort et ça sent le cruising Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut à tous Retour à la maison de toutes mes toles moteur,qui apres un bon sablage on reçu une belle peinture(poudre)noir satinée epoxy pour une finition comme à l'origine puis cette apreme p'tite visite chez AUTOPASSION pour voir l'état de mon pauvre 1500cc c'est pas joli,joli tout ça!!!Donc au programe remplacement et passage en 1600cc des chemises piston et remise à neuf de l'ensemble du moteur.@+Le Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 wwwwwwwwooooooo il a servit de barbecue le moulin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut à tous......petit taf du jours...fin du ponçage de l'intérieur,encore un gros coup de souflette pour retiré un max de poussiere et "pose" des joints d'étanchéités.A suivre,camouflage de tout l'exterieur,dégraissage et peinture @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 peinture prévue pour quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'espere tres bientot,si c'est pas samedi prochain je m'organiserais pour le peindre un soir de semaine.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Salut à tous,Pour aujourd'hui le combi a rejoind la cabine de peinture pour y etre camouflé et dégraissé et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et on attends le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Un peut de couleur pour la suite......et voila l'intérieur du bus est enfin peint Demain retour à l'atelier pour remetre le combi dans l'atelier je ferais une p'tite photo une fois décaché.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 comment tu dois etre heureux!!!l'ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Yes cela m'a redonner un bon coup de BOOST @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 top coool, du très joli travail, ça sent vraiment bon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ouf ! ouf ! ouf !tres tres bon mon stefmagnifique !!!! et la couleure exterieure ??????????????? là , je sèche aller ! fait nous vite rèver , je s'est que tu le peut A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe couleur intérieurlumineux mais pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vraiment très sympa comme teinte .Ça a l'air d'être lumineux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ca me rappelle le mien y'as 1an 1/2!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut,pour Frank qui finalement ne suit pas vraiment le combi serat rouge pour le bas et le toit,bien sur comme le compartiment moteur et chassis et beige pour le tour de vitre Ok!!!!!Pour la suite préparation des pieces pour remetre le combi sur ses roues,frein ar,peinture du réservoir,remontage des pédales,de la colonne de direction.....A tres bientot et merci à tous pour vos coms'Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 alors donc ????????vert et jaune !!!!!!!A+ MON STEF FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quand on a peinds les soubassements et l'intérieur ça commence à sentir bon, hein......Good job en tout cas, hate de voire la suite moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 61'rustypanel a écrit:Quand on a peinds les soubassements et l'intérieur ça commence à sentir bon, hein......Good job en tout cas, hate de voire la suite moi! C claire que ca sent bon et vivement que je le finisse ce bus déja 3 ans à tafer dessus Merci et à bientot pour la suite!!!Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 woooooooooo trop cool !!! suis content pour toi !! ..ca doit faire du bien de ne plus voir de rouille le remontage vas etre un vrais plaisirs !!! Pour la peinture tu a un bon plan ? je cherche de la polyurethane à l'ancienne (pas de peinture à la flotte )vivement sur les routes amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut Denis et merci,pour la peinture j'utilise de la PU en gamme HS poid lourd que va tres tres bien tu devrais trouver cela chez un "bon" distributeur il y a un tres grand choix de couleurs et tu y trouveras surement ton bonheur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui pour la peinture je crois que stef peinds en standox, chez RM dans la gamme poids lourd tu trouve toutes les teintes VW depuis 1949 le tout en polyuréthane dans la gamme graphite(je pense que chez standox tu peux aussi avoir les réf VW....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Yes,jusqu'a présent j'ai toujours trouver les ref VW au pire une corespondance au plus proche @+(Denis donne moi la ou les ref de tes couleurs et je verais ce que je peu faire pour toi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 cool ! les références vw sont TIZIANROT L555 et BEIGGRAU L472 ( bi ton)merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est beau tu dois être content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Yes tres content Une p'tite photo juste pour le plaisir!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut .Joli !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 MARCAIL a écrit: cool ! les références vw sont TIZIANROT L555 et BEIGGRAU L472 ( bi ton)merci denistiens, c'est les teintes de mon ex so42 de 67'...!!! belle teinte...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Yess !! à bientôt sur les routes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 magnifique le tableau de bord !!!! plus neuf que neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 trop cool et superbe felicitation j'espere en etre la un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut à tous...Ce matin montage à blanc du découvrable(open air de Twingo)il me restais le déflecteur avant à metre et un dernier petit control pour etre sur avant de peindre le toit c'est mieux en suite démontage et ponçage du toit,suivi d'un bon dégraissage et pour finir j'ai refait le joint d'étanchéitée de la goutiere.A tres bientot pour la peinture!!!Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 good job,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 trop cool !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut,pas grand chose de nouveau cette semaine à part le montage (à blanc) des SAFARI pour un p'tit controle avant peinture @+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'aime cette odeur de peinture fraiche ...... ...vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 voisin il déchire ton bus Tu m avais pas dit que tu etait venu sur montbrison récup un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il est superbe ton bus ta bien bossé mon gars jai un petite question quel est le resultat avec l'open hair de twingo ??tu nas pas l'efet davoir ton toit plus plat ??je me tate dans monté un bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 allez hop je réponds a sa place,comme moi aussi j'en ai un,le toit suis quasiment la meme courbe,et a l'utilisation,c'est top,tu peux ouvrir presque jusqu'a la moitié sans bouger de ton siége!!et pas de dépression désagréable a l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Yes un tres bon compromis ce toit ouvrant,pas cher,facile à poser,discret,la classe quoi!!!et merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 MALINOIS a écrit:voisin il déchire ton bus Tu m avais pas dit que tu etait venu sur montbrison récup un bus et oui comme t'as du le voir un bus en resto c'est bien deux c'est encore mieux Tu le connaissais ce bus???Du coté de chez toi???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 je l avais vu sur leboncoin,non suis pas allé le voir, trop de taf sur le mien il etait a 6 KM De chez moi deux bus t est fou ps ta pas une boite de cox trompette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci a vous deux pour votre réponse la pose ne me poserat pas de pb dejat fait sur une golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut,apres une pause de plus d'un mois le bus n'est toujours pas peint comme cela était prévue Le bus a tout de meme retrouvé ses roues arriere(depuis le temp!!!)Le ponçage du haut est presque fini,suivra la peinture d'ici peut!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 yes! de retoure aller , vite , vite , la peinture A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut,comme le fiston est reparti en competes tous les samedis,je n'ai plus trop de dispo pour le bus mais une p'tite RTT le jeudi 9 février devrait me permetre de le peindre @+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ca va faire juste pour qu'il soit à Valence , le dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites