Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McodeMan-obus

[PHOTOS]Das Drag Day #6 Bitburg Germany

Messages recommandés

Petit compte rendu de ce week-end en Allemagne.
Comme D'habitude on aime bien etre à l'aise alors on monte le campement au petit matin sous un super soleil.

Cette année peu d'anglais présent sur le site que ce soit en run ou en spectateur malgré tout il y a toujours quelques bus qui trainent comme ces 2exemplaires biens connus!

Un bus Belge au lettrage desormais bien connu!!!

Un samba jaune,ça sent la Californie comme dirait certain....................

Une deco plutôt sympa sur le rebord du toit de ce Crewcab,donnait un joli effet à ce bus.

Le double Cab de raf,qu'on a pu rencontrer pour la 1ere fois!
Un sacré bus plein de surprise qui meritera surement des explications dans un autre post:D

Au Das Drag Day les bus ne font pas que de la figuration......

Les hollandais etaient bien représentés aussi avec un petit groupe bien posé!!

Flat 6 Powered

Un superbe westy bien caché à l'exterieur du meeting.
Je ne sais pas si l'intestieur de couleur "platinum" est d'origine mais en tout cas ça faisait classe!

Ce barndoor n'est plus à presenter...........

Un 55 Lusitanien..............

Un des rares split Français du week-end:

La suite dans l'aprem!

Le sosie du bus de Geoffrey!

Au feu.........

Et puis notre petit geoffrey qui s'est tapé ses 600km pour venir avec son Westy!!Bravo!!!!!!!!

Beaucoup de monde cette année pour un event qui prend de plus en plus d'ampleur!
Rendez l'an prochain qu'on nous a dit alors............

je sais pas si c'est mon pc ou le forum mais y a pas de photos, y a que le texte Sad

pas de panique, y a nico qui est en train de s'arracher les cheveux Laughing pour essayer de résoudre le problème

super week end ,malgré un petit vent glaciale
de belle voiture une bonne odeur de gomme brulé et plein de potes

david

ps :suivant l ordinateur sur lequel je me pause ou je voie toutes les photos ou je voie rien

Très contant de vous avoir rencontré également!
Et encore plus quand on apprend des trucs sur son propore bus lol!

Ca y est Geoffrey, j'ai fais le lien entre le bus et toi. Laughing
A vrai dire on à bien passé 45minutes à le détailer samedi... dommage qu'on ne s'est pas rencontré à ce moment là, j'aurai été ravi d'en savoir plus...

Une prochaine fois j'espère...
En attendant, les tofs promises dans la sem... heu très vite Wink

à bientôt!
Raf

Hello !!!

Effectivement !!! Un super week-end ensoleillé..Un peu glacial. C'était le prix à payer pour ce spectacle.

Il y a quelques photos bien sympa sur le site d'Autobahn

http://das.skynetblogs.be/[/url]

notamment celle-ci :

[url=http://das.skynetblogs.be/]

Les miennes seront visibles en fin de semaine.

Encore à merci a tout le 94crew pour l'invite.
Pas évident pour vous de supporter une nana...Bon en même temps, je ne suis pas la plus emmerdeuse !! Smile

@+

salut la troupe , je confirme très bon week end passer avec le 94 crew entre autre ,pour la demoiselle je confirme pas trop emmerdeuse et en+ elle fait de très bon gâteaux au chocolat tongue

Yes, un très très bon Week end!!!!

Une premiére pour moi que ce fameux DDDay, et pas déçu!!!

Même si a première vue les Anglais n'étaient pas de la partie cette année, ça envoyait déjà trés fort avec le reste du plateau.....je pense entre autres à cette petite split verte originaire d'un pays nordique.....un truc comme 9,58s aux 400m, rien que ça!!!!

Sinon, rencontré RAF et son double cab Portugais de 67 plein de surprises, qui sera une fois de plus une source de questionnement et de sujets pour le forum, prochainement donc ......avec tes photos en plus Wink !!!! Et pour mon bus, je referais comme tout le monde ici, section "Bus driver".

J'ai aussi croisé le sosie de mon bus, il appartient à un menbre du D.A.S et pour l'infos du soir, il est originaire du sud de la France et son code export est....pour la France.....un vrai SO42 Français une fois de plus!!!

Sur le souvenir météo de Bitburg......comment dire,......la journée le soleil te brûle le nez et le vent te glace le sang et la nuit......c'est carrement la sybérie!!! enfin, sans regret ont avait quand même un barbecue cheers .

Voila, je posterais mes photos plus tard car avec un trip comme ça limite à l'arrache sur un Week end il me faut un peu de temps pour récupérer...

Geoff Very Happy .

Salut a tous

super week end comme tous les ans

merci au 94 crew pour son acceuil parce que cet année on était un peu a l'arrache de notre coté.

voila une première partie de mes photo..... desoler ya pas de split mais promis je me rattrape demain tout a l'heure en vous en mettant une belle série.

en attendant voila quelque photos

Hello,

Voici les miennes avec bicou de retard .. Excellent week-end !!! @+

La Team !

Le cousin a Nico Smile

• Créer...