dormobile64 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour tous le monde, J'ai actuellement un 1500 sur mon split, j'ai la possibilité de mettre un 1600 double admission. Question: Est ce que je peux garder mon filtre à air d'origine (1500 ), ou faut-il que je récupère un de 1600 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, A priori, oui, aucun problème, les carbus de 30, 31 et 34 ont les mêmes diamètres en entrée, donc les filtres sont parfaitement interchangeables... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je te remercie pour ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 slt jen profite pour demander c est quoi comme model de carbu qui va sur un 1500? merci a lavance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu veux dire ce qui est monté ou ce que l'on peut monter? D'origine il y'a un 30 PICT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ce quon peu monter parce que jen refait un 1500et je sai pa quoi mettre en carbu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, Sur la pipe d'origine, tu peux monter un 30 ou un 31 PICT, ils ont le même entraxe de fixation. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 slt merci mais au niveau des gicleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour les gicleurs, sur le 30 PICT, voir la revue technique. Pour le 31, ce n'est pas un montage d'origine, et tu modifie les caractéristiques techniques de ton moteur, la seule solution, c'est de faire des essais... ...ou de pomper sur une config' d'origine assez proche en terme de cylindrée et qui utilise un 31PICT. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok merci sympa de vos reponse, desoler dormobile64 d avoir squater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pas de soucis Combimoon, dans le moteur tout est lié A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites