fredcombi60 0 Posté(e) le 26 août 2009 hello voila la resto commence tout doucement .hier j'ai démonté ce lanterneau afin de lui regreffer un bout de tole . Celle ci sera posée par l"intérieur avec un soyage ,percé puis bouchonné pour éviter la déformation du toit ..La finition sur le dessus du pavillon sera faite a l'étain . la rouille a bien commencé a s'installer . [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 août 2009 hello allez je partage avec vous le cap des 1000 messages une tof de ma cousine [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut frédo, tu dira a ta cousine, de pas abimer le siège passager !!!! vu ce qu'elle a fait du si-ge conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 up up up ...et toi t'as avancé gros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hello Etienne pour moi pour l'instant le toit est rebouché mais le taf fait par le carrossier ne me plait pas .plein de bosselage sur la tole remise a la place du lanternau .apparament il l'a tapé certainement au marteau pour lui donné le galbe et son excuse est qu'il y a encore un peu de taf a faire sur le devant du pavillon .sinon j'aimerai bien changer aussi mon bas de caisse sous la porte latérale .le pire c'est que j'ai tout le matos mais je n'ose pas le faire moi même peur de le rater .Pour le droppage c'est pareil ca me bloque un peu .par contre c'est sur bientôt une paire de pare chocs US d'occase .j'aimerais bien qu'il ressemble a ca .merci a toi au plaisir bye bye Fred[img][/img][img][/img]ca c'est mon nouveau toit pas beau l'apprêt a été teinté[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 l'intérieur .c'est une tole en galva [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut Fred,Les panneaux d'habillages intérieurs étaient ils dans le bus lors de son achat???Ce sont des panneaux de microbus ?Des photos des habillages des coins arrières et des cloisons walk-thru seraient elles possibles... L'habillage du pavillon a disparu?Tout ça en rapport avec le M-013 de ta M-plate.... Merci d'avance, Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hello Geof pas de problême pour les tofs .les panneaux étaient bien présent dans le bus et David pseudo ponny express ma dit qu'il possédait les mêmes dans le sien .ca voudrait dire que c'est une option ou pas par contre pour le pavillon ,il reste par endroit comme des morceaux de tissus au plaisir bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 fredcombi60 a écrit:.......j'aimerais bien qu'il ressemble a ca .merci a toi au plaisir bye bye Fred[img][/img][img][/img]je confirme: ca déboite comme ca !!! (pour le toit...c'est pas nikel...il vaut mieux reprendre en effet.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 fredcombi60 a écrit:les panneaux étaient bien présent dans le bus et David pseudo ponny express ma dit qu'il possédait les mêmes dans le sienJustement, le 63 de David est également un type 23 en Rouge rubis, c'est pour certifier la chose!!!Donc nous pourrons avoir la couleur des panneaux pour cette option associer a une teinte, ce serait déjà énorme!!!De plus le tiens est en Walk-thru et posséde toujours ses panneaux gris!!!Si mes yeux sont fiables, le grand panneaux latérale n'à pas d'emprunte d'accoudoirs???Ca voudrait dire que c'est une option ou pas Oui, mais pas présent dans tous les cas avec le M-013, voir ici: http://www.original-bus.com/m-codes-f5/m-013-t2427.htm.Par exemple le bus d'Oliv nous confirme la chose....Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut geoffreycontant de te voir un peu par icij ai les meme panneau que fred mais a l avant seulement : les carton sous tableau de bord et panneau de portes avant , mon arriere n est plus d origine il avait eté recouvert par un skail gris ( je n ais jamais essaye de regarder derriere celui ci )je n ais pas les coin arriere et il n y a aucun trou apparent ??? si ça peut aider au plaisir les gas david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hello geoff j'ai deux encoches de formes symétriques dans ce paneau latéral ..donc apparament il me manquerait un accoudoir merci bien Fred[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 fredcombi60 a écrit:Hello geoff j'ai deux encoches de formes symétriques dans ce paneau latéral ..donc apparament il me manquerait un accoudoir merci bien Fred[img][/img]Non, les "empruntes" des accoudoirs sont sous la baguette chromée supérieure.....et là..... Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 hello Geoff merci de ta réponse ,je te fais les photos des panneaux arrières demain .bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hello Geoff comme promis je te balance les tofs des panneaux d'habillages intérieures .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si tu cherche une tole pour tenir la roue de secours j en ai une si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 les deux panneaux sont démilitées par un jonc .[img][/img]je te remercie Benny mais j'en ai trouver un par l'intermédiaire de Pollux et a un prix très sympa .merci a lui . il ne me manque plus que le goujon a trouver .[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je connais cette tole... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ce weed kend ,j'ai trouvé une galerie OLD longue .Je ne sais pas si a l'époque ca se montait sur les combis,mais en tout cas elle s"adapte bien . si quelqu'un a des infos Fred[img][/img][img][/img][img][/img]et celle ci est enfin chez moi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut Fredelle va bien cette galerie le meme style que ton split ... "d epoque" ta toute les fixation avec ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salutcool belle trouvaille et en plus ça lui va bien a ton split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hello merci a vous ,oui Yann j'ai bien les fixations qui vont avec ,mais je voudrai lui rajouter quelques tampons de plus ,si quelqu'un a sa qui traine , merci d'avance .bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut Fred,Alors il en est où ce bus ?Tu poste tout les jours dans les Annonces mais on aimerai des news de ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Hello , voila après queques déboires avec un carrossier véreux qui ma fait perdre une année , découpé mis en apprêt et laissé en plan ( je comprends pourquoi il n'était pas cher, il s'est rendu compte dans quelle galère il était partie , mdr ) j 'en ai trouver un autre qui a déja refait un split .Le prix n'est pas le même non plus La face avant a été redressé mais il reste encore un peu de taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 En attendant , je me suis remis sur son moteur , un 1200 refait a neufun petit rodage culasses chemiseset voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Euh...c'est quoi cette pate verte qui déborde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 busfamilly a écrit:Euh...c'est quoi cette pate verte qui déborde?? bin voyons gilles tout le monde connait cette pâte verte c'est la pâte extra-terrestre @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites