nox1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour je suis l heureux propriétaire d un double cabine de 60 allemand depuis 2 ans, depuis tout ce temps je le restaure et depuis une semaine c est fini alors le voici [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] il me reste quelques reglages a faire mais maintenant c est que de plaisir je vous présenterais ma resto en photo bientot a plus nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il me plait bien ce bus, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi aussi il me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est un beau bus !! pourquoi est il encore immatriculé à l'étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je l'ai vu avant, pendant mais pas à la fin c'est con ,je vais devoir patienter pour le voir!! Bon feeling Norbert , il déchire , j'adore ton emplacement pour ton feux additionnel! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe !! suis impatient de voir ça "en vrai"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour les compliments,aprés tout ces effort, tout ces kilometres parcourue et toute ces nuits passer a 100 bornes de chez moi pour le restaurer ça fais plaisir,j ai effectuer toute la resto chez barn-shop comme ça j avais tout a porter de mains et franchement c est trés pratique merci a tous ceux qui mon aider et soutenu une photo d avan a l achat[img][/img]il etais trés sains donc resto pas trop compliquer j ai fais faire uniquement la tolerie (2 demie plancher+un petit bout de bas de caisse), le moteur et le coup de pistolet en cabine sinon le reste c est moi,la suite plus tard une derniere pour la route [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ...norbert, ca le fait, bien bossé...effectivement présent tous les mercredi à tafer dessus...mais au final, un résultat nickel...!!!!! .. good job...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut tres belle maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Yessss, il est bien beau beau ton bus, aprés un superbe 11 fenêtres te voilà de retour enh double cab !!! ça fera plaisir de te revoir plus souvent sur les meeting !!!! (ça y va bien du citroen sur du volkswagen !!!!) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 top bus bravo pour ta resto et a bientot sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut merci a tous, aujourd'hui passage au controle technique,resultat:0 defaut a moi les routes de france reste plus qu a le redessendre de l arriere et ça sera nickel pour moi a plus [img][/img] ce week end pose des latte +quelque finiton MERCI GFK pour le bout de latte[img][/img][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu vas dire que l'ont se répète mais franchement il déchire grave ton crew cab fécilitations j'adore bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crewcab 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 I' m dead sa claque grave ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est pas original non plus mais : SUPERBE DC ! Avec les lattes de fond de benne et tout et tout !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut en ce beau week end d automne une petite ballade s imposait alors photo[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]un grand merci a seb de barn-shop pour ces petit cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vu sur la galerie de Duff! ça ressemble à Pomona, le climat en moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ..p'tain, y claque...y a pas à dire...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elpanel56 a écrit:Vu sur la galerie de Duff! ça ressemble à Pomona, le climat en moins! Ouai avec une twingo en arrière plan SUper sympas ce crew, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouai avec une twingo en arrière plan SUper sympas ce crew, j'aime bien [/quote] Malheureusement on choisit pas ceux qu'on est obligé de côtoyer, et c'est vrai partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je ne vais pas être original non plus, ton bus est tout simplement magnifique, en fait non, tes 2 bus son vraiment superbe Mais vraiment, je te plaid, ça doit être dur de choisir entre les 2 pour aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vintage-autohaus 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'était l'ancien de BUG SHOP en fait??? il était en appret qd tu l'as recuperer si oui g toutes les tofs de quanf=d la tolerie avait été faite a l'époque de T.Fab's Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut j ai fait un essais avec des jantes d origine et je trouve que ça lui va pas trop mal et vous? est non chib ce n est pas le combi de bugshop mon combi vient d allemagne c etait un vehicule du domaine de la ville de hannovre pour les garde forestier. [img][/img][code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, perso, même s'il est joli avec des origines, je préfère quand même avec les sprintstar. Mick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 pareil Norbert, les Sprintstar lui vont très bien, (même si je kiffe les jantes d'origines pour un bus..!!! peu etre que les jantes en blanc, assorti au par choc, cela le ferai... regarde la "dépanneuse du père Denis", cela lui va nickel...!!! ..a+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 meme avis que mes pote plus haut ............essaye avez les jantes blanche et baby mon gris .....mais je pence que sa ne le fera pas non plus , pour une simple raizon ton dc est traiter deluxe .......et les jantes blanche font utilitaire bazic....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est si parfait avec les Sprinstar ......No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 vous avez rien compris !!! il deboite avec les jantes tole noirs et puis c tout !! ps: c'est des jantes de combi ou cox pleine ? because pour ma new version ce sera jante tole noire me tate avec des 356 repeinte ou jante cox pleine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Une véritable tuerie cet engin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 koo-inch a écrit:vous avez rien compris !!! il deboite avec les jantes tole noirs et puis c tout !! ps: c'est des jantes de combi ou cox pleine ? because pour ma new version ce sera jante tole noire me tate avec des 356 repeinte ou jante cox pleine???? ce sont des 356 repeintes,avec les disques c'est plus sur!en tous cas moi j'y crains pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 un grand MERCI a nox non seulement ce double cab est splendide , mais de le conduire c'est vraiment le pied encore merci a toi. A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 les roulettes Noire lui vont a merveille, bonne bouille de "bad DC" avec jantes noire, j'accroche même mieux avec les OG que les spring en fait tu as montés quelle dimension en pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut zave alors la monte des pneus sur mes jantes tole sont a l avant 165/60/15 sur du 4.5 a l arriere 195/55/15 sur du 5.5 voila et pour franck69 ce fut un plaisir a bientot nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tout pareil que notre elrooky national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les jantes noires lui donne un style d'enfer !!!!!! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi je préfére largement les sprintstar elles collent beaucoup plus au look général les origines en noires ne se voient pas assez mais ce n"est que mon avis à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok, si on joue à j'aime, j'aime pas, perso je vote pour les noir plutot que les Sprint (repro?) M'enfin, après tout c'est ton bus, c'est toi qui voit. Par contre, moi c'est à ta bache que je m'intersse, tu l'as eue tel quelle? (noooon... ) ou tu l'as refaite (fait refaire)? et par qui (MP si besoin) Merci! raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 salut apres avoir pas mal rouler avec le double en ce moment c est hibernation pour cause de neige[img][/img][img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut nox !!! Sympe de t avoir vu sur lyon !!! C etait rapide mais comme prevu on boira une biere a chimay Pour la petite histoire je suis de passage sur lyon avant le ski je visite la basilique fourviere et je suis tombe nez a nez avec nox et son DC !!!!!! Je te balance les photos apres le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vraiment beautu roules bien bas !! tu as enlevé le boitier de direction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 crémaillière pour l'nox, normal...!!! lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Creative ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 salut tu a deviné c est bien une cremaillere creative montée depuis plus de 3 ans ça ne touche pas ce sont les butoir de parc choc qui frottent en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour l'infosinon au niveau sensation pour rouler ?? ça donne quoi, ça change réellement la vie ??il est rabaissé de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 salut c est clair que ça change la vie pour preuve j en ai mis une aussi sur mon 11 ça roule droit et tu peut manger, boire ,fumer,regarder la carte et te gratter l oreille tout ça en meme temps lorsque tu conduits pour le rabaissement la prochaine fois que tu le voit tu prend un mettre et tu mesure car je n ai jamais garder un bus a hauteur d origine donc je ne peut te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour les infos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vraiment très très beau vraiment cool pour la cremaliere, encore une personne de plus qui confirme que je vais l'instaler mais vu la hauteur que tu as, pas de probleme -avec les bras de direction qui touche les poutres? -les pneus qui touche la caisse?merci d'avance pour tes réponses séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 salut. pour les bras ça touche pas et pour le pneu ça frottouille quand on est six dedans mais rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites