Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nox1

nox double cab 60

Messages recommandés

bonjour je suis l heureux propriétaire d un double cabine de 60 allemand depuis 2 ans, depuis tout ce temps je le restaure et depuis une semaine c est fini alors le voici [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] il me reste quelques reglages a faire mais maintenant c est que de plaisir je vous présenterais ma resto en photo bientot a plus nox

Je l'ai vu avant, pendant mais pas à la fin c'est con ,je vais devoir patienter pour le voir!! Sad
Bon feeling Norbert , il déchire , j'adore ton emplacement pour ton feux additionnel!

@+

merci pour les compliments,aprés tout ces effort, tout ces kilometres parcourue et toute ces nuits passer a 100 bornes de chez moi pour le restaurer ça fais plaisir,j ai effectuer toute la resto chez barn-shop comme ça j avais tout a porter de mains et franchement c est trés pratique merci a tous ceux qui mon aider et soutenu une photo d avan a l achat[img][/img]il etais trés sains donc resto pas trop compliquer j ai fais faire uniquement la tolerie (2 demie plancher+un petit bout de bas de caisse), le moteur et le coup de pistolet en cabine sinon le reste c est moi,la suite plus tard une derniere pour la route [img][/img]

Invité

...norbert, ca le fait, bien bossé...effectivement présent tous les mercredi à tafer dessus...mais au final, un résultat nickel...!!!!! .. good job...!!!!! Very Happy

Yessss,
il est bien beau beau ton bus, aprés un superbe 11 fenêtres te voilà de retour enh double cab !!!
ça fera plaisir de te revoir plus souvent sur les meeting !!!!

(ça y va bien du citroen sur du volkswagen !!!!)

A+

salut merci a tous, aujourd'hui passage au controle technique,resultat:0 defaut a moi les routes de france reste plus qu a le redessendre de l arriere et ça sera nickel pour moi a plus [img][/img] ce week end pose des latte +quelque finiton MERCI GFK pour le bout de latte[img][/img][b]

tu vas dire que l'ont se répète mais franchement il déchire grave ton crew cab
fécilitations j'adore
bye bye fred

C'est pas original non plus mais : SUPERBE DC ! Avec les lattes de fond de benne et tout et tout !!! SmileSmileSmileSmileSmile
BRAVO !

salut en ce beau week end d automne une petite ballade s imposait alors photo[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]un grand merci a seb de barn-shop pour ces petit cadeaux

Invité

..p'tain, y claque...y a pas à dire...!!!!! Cool

elpanel56 a écrit:
Vu sur la galerie de Duff!
ça ressemble à Pomona, le climat en moins! Twisted Evil

Ouai avec une twingo en arrière plan LaughingLaughingLaughing

SUper sympas ce crew, j'aime bien Twisted Evil

Ouai avec une twingo en arrière plan LaughingLaughingLaughing

SUper sympas ce crew, j'aime bien Twisted Evil[/quote]

Malheureusement on choisit pas ceux qu'on est obligé de côtoyer, et c'est vrai partout .... MadMadMad

Je ne vais pas être original non plus, ton bus est tout simplement magnifique, en fait non, tes 2 bus son vraiment superbe Cool

Mais vraiment, je te plaid, ça doit être dur de choisir entre les 2 pour aller faire un tour LaughingWink

c'était l'ancien de BUG SHOP en fait???

il était en appret qd tu l'as recuperer si oui g toutes les tofs de quanf=d la tolerie avait été faite a l'époque de T.Fab's Design

salut j ai fait un essais avec des jantes d origine et je trouve que ça lui va pas trop mal et vous? est non chib ce n est pas le combi de bugshop mon combi vient d allemagne c etait un vehicule du domaine de la ville de hannovre pour les garde forestier. [img][/img][code]

Salut,
perso, même s'il est joli avec des origines, je préfère quand même avec les sprintstar.

Mick.

Invité

pareil Norbert, les Sprintstar lui vont très bien, (même si je kiffe les jantes d'origines pour un bus..!!! peu etre que les jantes en blanc, assorti au par choc, cela le ferai... regarde la "dépanneuse du père Denis", cela lui va nickel...!!!

..a+... Wink

meme avis que mes pote plus haut ............essaye avez les jantes blanche et baby mon gris .....mais je pence que sa ne le fera pas non plus , pour une simple raizon ton dc est traiter deluxe .......et les jantes blanche font utilitaire bazic.......

vous avez rien compris !!!

il deboite avec les jantes tole noirs et puis c tout !!

ps: c'est des jantes de combi ou cox pleine ? because pour ma new version ce sera jante tole noire me tate avec des 356 repeinte ou jante cox pleine????

Invité
Une véritable tuerie cet engin !!

koo-inch a écrit:
vous avez rien compris !!!

il deboite avec les jantes tole noirs et puis c tout !!

ps: c'est des jantes de combi ou cox pleine ? because pour ma new version ce sera jante tole noire me tate avec des 356 repeinte ou jante cox pleine????

ce sont des 356 repeintes,avec les disques c'est plus sur!en tous cas moi j'y crains pas du tout!

un grand MERCI a nox
non seulement ce double cab est splendide , mais
de le conduire c'est vraiment le pied Twisted Evil
encore merci a toi.
A+ FRANCK

les roulettes Noire lui vont a merveille, bonne bouille de "bad DC" avec jantes noire, j'accroche même mieux avec les OG que les spring en fait

tu as montés quelle dimension en pneus?

salut zave alors la monte des pneus sur mes jantes tole sont a l avant 165/60/15 sur du 4.5 a l arriere 195/55/15 sur du 5.5 voila et pour franck69 ce fut un plaisir a bientot nox

tout pareil que notre elrooky national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

les jantes noires lui donne un style d'enfer !!!!!! affraidaffraidaffraid

fred

moi je préfére largement les sprintstar
elles collent beaucoup plus au look général

les origines en noires ne se voient pas assez

mais ce n"est que mon avis

à plus

Ok, si on joue à j'aime, j'aime pas, perso je vote pour les noir plutot que les Sprint (repro?)
M'enfin, après tout c'est ton bus, c'est toi qui voit.

Par contre, moi c'est à ta bache que je m'intersse, tu l'as eue tel quelle? (noooon... Shocked ) ou tu l'as refaite (fait refaire)? et par qui (MP si besoin)

Merci!
raf

salut apres avoir pas mal rouler avec le double en ce moment c est hibernation pour cause de neige[img][/img][img][img][/img][img][/img][img][/img]

Salut nox !!! Sympe de t avoir vu sur lyon !!! C etait rapide mais comme prevu on boira une biere a chimay Wink

Pour la petite histoire je suis de passage sur lyon avant le ski je visite la basilique fourviere et je suis tombe nez a nez avec nox et son DC !!!!!! Shocked

Je te balance les photos apres le ski Wink

Vraiment beau

tu roules bien bas !! tu as enlevé le boitier de direction ??

Invité
crémaillière pour l'nox, normal...!!! lol !!!!!

salut tu a deviné c est bien une cremaillere creative montée depuis plus de 3 ans ça ne touche pas ce sont les butoir de parc choc qui frottent en premier

Merci pour l'info

sinon au niveau sensation pour rouler ?? ça donne quoi, ça change réellement la vie ??
il est rabaissé de combien ?

salut c est clair que ça change la vie pour preuve j en ai mis une aussi sur mon 11 ça roule droit et tu peut manger, boire ,fumer,regarder la carte et te gratter l oreille tout ça en meme temps lorsque tu conduits
pour le rabaissement la prochaine fois que tu le voit tu prend un mettre et tu mesure car je n ai jamais garder un bus a hauteur d origine donc je ne peut te repondre

vraiment très très beau Cool

vraiment cool pour la cremaliere, encore une personne de plus qui confirme que je vais l'instaler Very Happy

mais vu la hauteur que tu as, pas de probleme -avec les bras de direction qui touche les poutres?
-les pneus qui touche la caisse?

merci d'avance pour tes réponses Wink

séb.

salut. pour les bras ça touche pas et pour le pneu ça frottouille quand on est six dedans mais rien de mechant

• Créer...