Crazycombi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mes deux derniers meetings depuis que le forum à planté. Bug Show 2008. Vanfest 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trilbardou 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 saut sylvain !! tu m'oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Connais tu un peu son historique ?? Vraiment sympa dans cetteconfig origine avec sn auvent ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Non pas vraiment. Il a été livré à Chicago (M-PLATE) et les deux derniers propriétaires étaient de Californie. Ce qui m'a fait sourire, c'est que le dernier propriétaire habitait Nice en Californie, sachant que j'habite Nice mais en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal16 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 [quote="Crazycombi"]Non pas vraiment. Il a été livré à Chicago (M-PLATE) et les deux derniers propriétaires étaient de Californie. Ce qui m'a fait sourire, c'est que le dernier propriétaire habitait Nice en Californie, sachant que j'habite Nice mais en France.. il s'appelle pas brice !!! avec des cheveux long blond !! sylvain fait attention la mer vas éclaicir les cheveux ( bonjour a kiki !!) , a bientot pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hello sympa aussis celui la avec sa patine d'origine . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Enders Baby 9063 En attendant l'Original Enders 9065D, prévu courant août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est vrai qu'un 65D, ça le fait sur un 23 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je l'attends, il devrait arriver début août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bien joué ..et si t'en trouve un second, fais signe Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 4 août 2009 Crazycombi a écrit:Je l'attends, il devrait arriver début août. ça y est , tu as trouvé ton réchaud enders "diplomate" ( tu as dû le payer). allez un de plus et bienvenu au club. fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour l'instant, il est bloqué à la douane à Roissy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il est arrivé sur Orléans mais comme je suis sur Nice, je le verrai seulement quand je viendrai prendre mon bus pour aller au Vanfest dans un mois. Voici une photo que m'a envoyé la personne qui l'a réceptionné : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 août 2009 pas mal ces repro Thaïlandaise, pas vrai Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 9 août 2009 A quoi vois-tu que c'est une repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 fredo a écrit:pas mal ces repro Thaïlandaise, pas vrai Fredo qui l'on aime bien l'on chatie bien, sylvain de toute façon il n'y connait rien. Mais on l'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 11 août 2009 traschbus a écrit:fredo a écrit:pas mal ces repro Thaïlandaise, pas vrai Fredo qui l'on aime bien l'on chatie bien, sylvain de toute façon il n'y connait rien. Mais on l'aime bien quand même je ne savais pas qu'il existait des repros. je n'ai pas trop compris les messages postés un peu plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 août 2009 non les gars, don't worry, c'est une blague mais chopper un Enders en Thaï, c'est pas là qu'on espère en dégoter, pas vrai Bel achat même si le gars à tout fait pour pas le vendre son rechaud, pas vrai ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je ne sais pas s'il ne voulait pas le vendre mais j'ai traité directement avec lui et on s'est mis d'accord sur un prix, surtout que le dollars est bas par rapport à l'euro; et maintenant il est chez moi. J'en attends un autre d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 alors quelques photos de tes trouvailles Enders ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Le premier est en très bon état et a juste besoin d'un petit coup de Miror pour faire briller le cuivre. Le deuxième est en état d'usage et mérite un bon coup de nettoyage général. Il est sur Nice et je ne peux pas le remonter sur Orléans en avion, il rejoindra son collègue en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bravo je suis preneur d'une copie de tes notices au cas ou ... je n'en ai pas dans le mien Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il estr neuf ? postt des photos de détail dans ton post pour les details .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Quelques sorties de la saison 2009. Super VW National. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Hessisch Oldendorf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 European Bug In 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bug Show à Spa. Au camping dans la forêt. Le dimanche sous la pluie. "Au sec" sous les nouvelles esplanades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vanfest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Nouveautés.J'ai enfin montée la galerie Westfalia que j'ai trouvée l'année dernière.C'est donc une galerie qui correspond au modèle de cette période et normalement fournie avec le Westfalia so23, à savoir une galerie longue et inclinée. Celle-ci date de 59-60 , c'est à dire avec 2 vis à chaque extrémité des lattes en bois. Je n'ai pas la plaque mais bon, je suis quand même content de l'avoir trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Intérieur : rideaux et banquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Superbe! avec cette patine, ca donne vraiment envie d'aller faire un petit camping!Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vraiment sympa les goodies ! Sais tu si il y a un sens pour installer la galerie ? Et le ptit nouveau, bientot présenté !? Tchuss. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Qu'entends par sens ?Les 3 arches ont une courbure et une longueur différente (mais même largeur). La plus petite va vers l'arrière et la plus grande vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le steph1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut!! petite photo de ta merveille prise sur Flat FourSteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 25 août 2010 2eme Meeting Alp Vw Legend à Chorges (05). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 25 août 2010 4ème meeting des coxs du 13 - Montfuron et Manosque (04) - 26 et 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 25 août 2010 17ème meeting des anciennes VW d'Orange - Châteauneuf du Pape - 31 juillet et 1er août 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 25 août 2010 21ème meeting de Menton (06) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 29 août 2010 cool cool !ta bien roulé dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 4ème meeting des Cox83 à Aiguines (83) - 28 et 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 'tain, tes de partout Sylvain...!!!!! avec toujours le "Display" qui va bien..., of course...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tournage du film "Cloclo" à Menton - 03 mai 2011Mon bus servait surtout à cacher des éléments anachroniques.Scène sur la plage et scène à la station service.Article paru dans Nice Matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Apres tacotac maintenant te voila a la tv je suis presser de voir ce film Meme une ds tu tes régaler si j,arrive a vennir a nice je veux bien aller voir cette vielle station service De belle photos Bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle a été accessoirisée pour le film (pompe, affiches, panneaux...). Sinon il ne reste que les murs, c'est une habitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Nouveautés.Tapis de sol :Hamac :Bread box : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Le beau hmac tu as de l chance d,avoir une bonne couturiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites