McodeMan-obus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 M-056 "Avec Antivol de direction" Ca ressemble à ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Une petite chose a vérifier....... - Quand le M-056 était installer plus tard après achat, l'emplacement de la clé sur le côté droit de l'entourage de compteur était il fermé avec une pièce fournie??? Si oui, avec quelle genre de pièce??? - Et quand le M-056 était installer d'usine, l'entourage de compteur avait il le trou de perçé??? Merci de vos observations.... . Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonsoir à tous, Petite question, cette option été installé à partir de quelle année Merci pour votre réponse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 10 mai 2009 65so42 a écrit: - Quand le M-056 était installer plus tard après achat, l'emplacement de la clé sur le côté droit de l'entourage de compteur était il fermé avec une pièce fournie??? Si oui, avec quelle genre de pièce??? - Et quand le M-056 était installer d'usine, l'entourage de compteur avait il le trou de perçé??? Une recherche rapide dans différentes notices d'entretien(Rappel: ce ne sont que des images d'illustrations, donc.....)et, j'ai trouver quelques réponses: Août 1966: Février 1964: Février 1963: Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dormobile64 a écrit:Bonsoir à tous, Petite question, cette option été installé à partir de quelle année Merci pour votre réponse A+ Peut être un début de réponse(en plus de celles fournies juste au dessus): Janvier 61: Marrant, une seule image d'illustration pour le "Lancement moteur"...... Février 1962(Merci TheSamba): Etrange comme illustration, deux images avec deux finitions(modèle différent?), et présence du M-056, mais pas l'emplacement de la clé a droite de l'entourage compteur....?!?!?! Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 11 mai 2009 On dirait un bouchon un peu comme un cache-vis de charnière de porte (petit modèle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pollux427 a écrit:On dirait un bouchon un peu comme un cache-vis de charnière de porte (petit modèle).Oui, il me semble que c'est ça, un bouchon en plastique transparent. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sur mon 1961 ça n'y était pas mais ça a été rajouté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En plus il y a 2 modeles bien different suivant les années,je crois un pré 58 et un post 58....je pense qu'il doit y avoir des modifs aussi pour le camouflé du neiman d'origine... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivspeed 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En fait il y a 3 modèles: - un pour barndoor - un pour pre60 (à droite) - un 60-67 (à gauche) Et ce qu'il reste d'un cache pour obstruer le contact d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, Voici la fiche de montage pour le modèle pour Barndoor (pages 3 et 4) : http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/techbulletins/v2.php Et celle pour le modèle de deuxième génération, jusqu'à 61 (pages 3 et 4) : http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/techbulletins/z5.php Es-ce que quelqu'un aurait l'équivalent de ces fiches, mais pour le modèle 62-67. Le montage est un peut différent puisqu'il s'enfile autour de la colonne de direction (pas de bride à vis). Donc l'usinage dans le tube de la colonne est différent. Est-ce qu'il faut aussi souder une bague ou 2 demi-coquilles sur l'arbre comme sur les anciens modèles, ou est-ce que l'arbre est pré-équipé de série ? J'ai la possibilité d'acquérir un Neimann pour mon 65 et je voudrais évaluer la complexité de son montage avant l'achat. Merci, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut le modèle a bride est spécifique pour l'autre dans tout les cas il s'enfile sur la colonne pour la barre de colonne il y a juste une meurtrière je crois il faut que je regarde sur ma colonne nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voici une photo de ma colonne effectivement il y a bien 2 demie coquille de souder sur l' axe de la colnne dont une qui a une meurtrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut, Merci de ta réponse. Mais cette coquille n'est pas soudée de série, si ? C'est une colonne spéciale pour Neimann que tu as ? Donc il faut déposer la colonne de direction, tout mettre en p'tit bout, prendre les mesures, faire fabriquer les 2 demi-coquilles, les souder et remonter. Je suis bon pour immobiliser le Split un bon mois avec ça... En plus mon boîtier prend du jeux donc autant le refaire... Pascal, tu pourrais prendre les dimensions des "meurtrières" (largeur / hauteur) et leur position par rapport au haut de l'axe et du tube ? Merci, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut betelemaniac voici un dessin d'art des meurtrières avec les côtes une erreur d'écriture sur la meurtrière de l'axe ses pas 3,6 mais 3,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci, c'est parfait. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites