Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poqui1

intérieur cox

Messages recommandés

Bonjour

Etant toujours à la recherche de ma petite cox, je suis sur une annonce qui m'interesse. Le seul hic est qu'il faut faire toute la sellerie intérieur et garniture de portes, sol et toit. Savez vous combien cela peut-il s'élever au niveau tarif pour ceux qui ont l'habitude de faire cela ?

La deuxième question est que la quatrième vitesse de cette voiture saute. Est-ce grave ou facilement réparable ?

Merci de vos réponses et de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi.
déjà pour l'intérieur tu peut acheter 1 kit tmi moquette + panneaux des portes tmi + des agrafes ,facile a mettre.
pour le ciel de toit ces déjà + compliquer a mettre,ça aussi ça s'achette.
pour la 4 ème vitesse,je dirait le coupleur de boite de vitesse.
voiçi la pièce.
http://www.slideperformance.com/coupleur-tringlerie-de-boite-de-vitesse-63-urethane-pour-vw-cox-combi.html
______________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki. Merci de tes réponses. La pièce n'est pas trop chère, ca devrait le faire.

Pourquoi tu dis que c'est plus compliqué pour habiller le toit intérieur ?

Je vais essayer d'aller voir cette cox alors car elle a l'air très propre sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,
tu a aussi la solution de faire les bourses d'echange on ne sait jamais, et pour ta boite de vitesse, je ne sait pas.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi
+ 1 pour ton interieur,comme dit weber,tu a les kit tmi ,plutot de bonne qualiter ,pour le ciel de toit,c'est effectivement un peu plus hard
tient je te met un exemple d'une tres belle resto faite par notre amis clems
et voila pour le ciel de toit
/projet-f7/voila-moi-c-clems-je-v-commencer-la-resto-de-ma-1303-t415-420.htm
tu verra,compliquer mais fesable
bon si non au pire tu attend un peu,j'attaque ma formation en sellerie et on voit apres lol!lol! ,faut bin que je commence a me faire de la pub mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les panneaux de portes je suis en train de faire les miens et y a rien de compliquer tout depends ce que tu recherche comme rendu

voila mon premier essai
http://img147.imageshack.us/i/imgp1688bi1.jpg/
il sera modifier bientot pour donner un meilleur rendu il faut que je ponce la partie superieur arriere car y a des decoupes pas droite et ensuite couture d'un biais marron pour la finition
mais tu peux faire la meme chose avec du skai
si tu veux je te le fais tu m'envoie le skai et je te fais les panneaux et te renvoie le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Merci pour tous ces resneignements. Je vais voir la cox le week end prochain. Je vous tiendrai au courant et j'aurai sans doute besoin d'aide par la suite puisque c'est ma première choupette.

Y a t-il quelqu'un de l'yonne sur le forum qui s'y connait ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant de mes recherches.

Je suis allé voir la cox qui me plaisait mais je ne l'ai pas acheté. C'est une cox1 de 1969 et elle a été retappée en version 1974. La boîte de vitesse est morte, il restait tout l'intérieur à faire. Le gars l'a équipé d'un 1835 cm3 en laissant les freins à tambour alors je ne vous raconte pas pour s'arréter. Evil or Very Mad

En plus il n'a pas voulu négocier le prix alors je continue mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...