Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milkarmy

comment on met les photos ( en version pour les blonds)

Messages recommandés

Salut Jacky!!!!!!!
Trop fort le blog euskadi VW!Bravo

Pour mettre les photos ici c'est pareil tu cliques sur le petit onglet avec "l'image+disquette"(heberger une image),tu la recherche sur ton ordi,tu l'envoies et tu copie dans le post le lien "image" et voila!

Le forum va te creer automatiquement un compte sur Servimg(un equivalent de Imageshack) ou tu pourras heberger toutes tes photos et les mettres facilement sur le forum.

Je vais faire un tutoriel je crois! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila vite fait un petit Tutoriel:
Tout d'abord ouvrir uu post ou une reponse puis cliquez sur l'onglet entouré de rouge! affraidaffraid



Ensuite une fenetre s'ouvre,et vous choisissez la photo que vous voulez poster en allant la chercher dans votre ordi en cliquant sur le bouton parcourir.
Une fois trouver vous faites "envoyer"



Un fois l'image envoyée,il faut choisir le lien qui correspond a image,celui entouré de noir et le coller.
Pour faire disparaitre la fenetre il faut recliquer sur le bouton "heberger une image"celui entouré de rouge plus haut



Et voila y'a plus qu'a poster votre message avec le commentaire et c'est fini.
J'espere que ca ira comme tuto sinon j'en referrai un beaucoup beaucoup plus detaillé! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour eviter les petits soucis de mise en page,allez à la ligne pour chaque image posté.
et copiez bien le lien du milieu dans a totalité!!
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis blond, enfin j'étais car les cheveux y en a plus beaucoup albinoalbino

petit problème, je viens de poster une photo, je veux en mettre d'autres, le hic, je sélectionne une nouvelle photo mais c'est toujours la même, la première que j'ai posté qui revient en lien à coller

je vais sûrement m'énerver
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
type2only a écrit:
bon je suis blond, enfin j'étais car les cheveux y en a plus beaucoup albinoalbino

petit problème, je viens de poster une photo, je veux en mettre d'autres, le hic, je sélectionne une nouvelle photo mais c'est toujours la même, la première que j'ai posté qui revient en lien à coller

je vais sûrement m'énerver
merci

entre chaque photo tu clic sur previsualiser Wink

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais ça marche pas

je ne peux pas poster une autre photo que celle mise il y a 1 h, encore plus tard 3h, etc...
topic fermé entre deux, déconnexion du site etc...

c'est toujours le même lien qui revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... que dire...
éteins ton pc / redémarre ton modem / va terminer l'autre côté de ton split / ou une bonne nuit de sommeil peut-être... Rolling Eyes

ben ouai, si t'as pu en mettre une, la deuxième c'est pareil... Suspect

confusedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
je vous rassure, depuis quelques temps, moi aussi Servimg ne veut pas prendre mes photos ...
Je passe aussi par Imageshack pour le moment (avantage, on peut télécharger pleins de photos en même temps).

M. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...