Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KoP

Split Hi roof 1966 de la Poste suisse

Messages recommandés

Hello,

Donc j'ai un split hi roof 1966 de la poste suisse conduite à droite, porte coulissante.
Je l'ai acheté au mois de mars en Savoie. Voici quelques photos:

Vidéos:
https://www.dailymotion.com/canardgrandpingouin/video/x5nplv_split-high-roof_auto
https://www.dailymotion.com/canardgrandpingouin/video/x6r255_split-high-roof-1966-poste-suisse_auto
https://www.dailymotion.com/canardgrandpingouin/video/x6r22b_ouf-sans-le-champignon-tout-moche-l_auto
















Les photos des travaux suivront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anione a écrit:
la conduite à droite, c'est caractèristique des postes suisses ?


Non.
dans les pays ou on roule à droite beaucoup de poste europeene ont equipé des vehicules conduite a droite pour facilité la distribution.
La descente s'effectuant directement sur le trottoir et non pas coté chaussée comme c'est le cas avec une conduite a gauche.

Meme en France on a eu des traffics conduite a droite! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est a l'abris depuis 2 semaines, la j'ai commencé à démonter l'isolation "maison" constitué de plaque en bois et de laine verre maintenu par 8500 vis environ. Ca prend un temps fou. Le mec avait collé de la moquette sur les cartons d'origines, je pense pouvoir les récuperer, au pire ca me faire "patron" pour en refaire...
Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la M plate


25N
762
008 043 092 183 191 222
SZ 2142 414183 6062018

La plaque d'identité:



Et d'autres plaques dont je connais pas l'origine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu
ça te sers a quoin le petit tuyau sous le support de cric avant gauche? Suspect
bon courage pour la resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,j'ai croisé plusieur fois ce bus dans des meeting pret de chez nous je dois avoir quelques tofs!!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vestige de son passe de camping car, c'est l'evacuation d'un ancien evier. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi !
Hè, je le connais ce combi, je connais un peu son ancien proprio ... qui a d'autres belles vw !
Le photo au dessus date du meeting de Vénérieux il me semble, il l'avait sorti en le remettant en marche du jour au lendemain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
original,mais pas mon truc.... silent


-une peinture,un droppage radical et tu changera peut être d'avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il finira par ressembler à ça, à quelques détails près, hein dit KoP QuestionVery Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu pourra t'ens ervir comme transport de fond...
Moi je trouve çà vraiment sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut .
pour info et une peut d'histoire de ce combi . "c'est long donc prévoyez bière ou caffé."

je suis celui qui l'a sauvé d'un futur de donneur d'organes ou d'un gros cube table basse.

à l'époque je l'ais échanger contre un t2a roulant et réviser plus une 1303 big (les 2 à restaurer ). à la base l'échange devais se faire avec la carte grise du split fournis , mais une fois le split chez moi et la dernière livraison de mes 2 vw dans le shop vers annemasse on m'a gentiment dit "désolé on peut pas avoir la carte grise ,il à eu trop de proprios qui n'ont pas changés la carte grise"..

j'ais retrouvé l'ancien proprio grace à un pote qui à des contactes avec les gendarmes.

une foie la déclaration de perte de la cg un ct non roulant , le précieux document d'origine et non magouillé était enfin en ma possession au bout d'un an et plusieurs allers/retours Chambéry/annemasse .

le retour à la vie du combi était un paris : Vénérieu c'est dans 2 mois que de la gueule de le faire roulant et d'y aller par la route.

au programme :
refaire tous les freins de A à Z dont les arrières méga gripés , refaire le faiceau électrique complet et à moitier arracher sous le tableau de bord pour récupérer les boutons de phare ....
refabriquer un accrochage de porte coulissante haut absent.
trouver un pare choc AR , une jupe AR , et un moteur 1915cc et 4 belles roulettes avec pneus neufs.

une fois le tout installer dans un gros chaudron magique le ct est passer avec succes la veille de la concentre .

en réconpence un prix top délire pour ce combi kangourou qui faisait des bons à chaque accélération.

si vous avez des photos de l'avancement de sa resto ou des neews faites le moi savoir .

merci de m'avoir lu jusqu'au bout mais il fallait que je raconte la vrais histoire de ce combi et faire les langes pu..s .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...